MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos meilleurs concerts

41 ans Genève- Suisse 756
MOi j 'adoooooooooooooore les concerts...

RObbie williams à genève en novembre 2004 trop beauuuuuuuuu et cet été à berne

Calogero à genève j sais plus quand... trop beau
j l'au vu au paléo  
de nyon aussi

Eros ramazzoti à genève en 2001 je crois

garou à genève 2005

Diam's (pourtant j aime pas le rap) mais son concert à cartonné !

sinon j ai vu aussi, placebo, raphael, benabar, indochine...
57 ans 62 214
salut

Avec mon hom, nous avons déja fait trois fois le concert des enfoirés, puis indochine , Johnny Cleg and savuka.
mais mon meilleur reste l'enregistrement de l'émission pour les enfoirés concert 99 au Zenith de Paris...
44 ans RP 3487
Je suis allée voir Ben Harper lundi dernier ... de la bombe !!!! :shock:

Moi qui me plaind toujours que Bercy est une sale morte ou les artistes ne viennet y faire que du commerciale et ben là j'ai été bluffée !!!

1h20 de concert + 1h de rappel !!!! :shock:

Une vraie osmose avec le public, de vrais délires sur ses chansons, des reprises spéciales pour le public français ...

Je n'avais pas fait un concert avec autant "d'ame" depuis longtps ..

Chapeau l'artiste !!!! 8)
V
49 ans Rhône Alpes 30
Le mois dernier j'ai vu George Michael à Lyon et je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage tellement c'était bien :D

Sinon Depeche Mode à Lyon en février et à Nîmes en juillet, ils sont excellents sur scène (je les avais déjà vu il y a quatre ans...fan, je suis.) Mon copain a totalement accroché alors qu'il n'aime pas trop leurs albums.

De Palmas est adorable sur scène, drôle et talentueux.

Michael Jackson...c'est Michael quoi. Un million de "i love you" à la minute, des effets spéciaux de fous, du vrai show mais pas de communion avec le public. ça reste quand même un très bon souvenir.

Warren G, deux fois, excellent pour qui aime le rap. j'ai adoré sa présence, ses invités, sa façon de faire bouger la salle.

Alanis Morissette, talentueuse au possible (je regrette juste de m'être retrouvée derrière une fille de 2 mètres alors que je fais 1m64 !)

En fait le seul concert qui m'ait gonflé et où j'ai regardé ma montre en me demandant quand j'en sortirai, c'est A Ha, pas trop d'ambiance, mais il faut dire que j'accompagnais une copine et que je ne connaissais pas trop leur musique, à part les chansons les plus connues.
F
55 ans Montpellier 10
D'accord avec toi pour De Palmas ! je l'ai vu également !

sinon David Bowie aux arênes de Nîmes.... Mémorable ! Toujours la même élégance de dandie british, très séduisant !

Tina Turner.. il ya longtemps !!! une pêche d'enfer, c'était à l'époque de sa tournée Mad Max... we don't need another hero..

Buena vista social club au zénith de Montpellier... vous savez les papys Cubain : Compay Secundo, Ibrahim Ferrer ect.. du grand Art ! Dommage ! Ces excellents musiciens ont attendu pratiquement 60 ans, avant qu'un Ry Cooder les déniche ! Ibrahim était cireur de chaussure dans les rues de la Havane !! Malheureusement ils sont presque tous morts après leur tournée mondiale..

Sinon j'ai aussi vu Charles Aznavour, avec environ 20 musiciens sur scène.. No comment, Grand Monsieur.
D
57 ans 2
Et ben moi celui que j'ai vu le plus en concert c'est :
BERNARD LAVILLIERS
Un dizaine de fois au moins...

J'ai aimé aussi le concert de H.F. Thiéfaine, "kent, Enzo Enzo (il y a longtemps !)", Thomas fersen.

Et puis Carole Frédériks, une très très bonne chanteuse, très chaleureuse !

Les chanteurs que j'aimerai voir : M, Pascal Obispo
et comme chanteuses : Lara fabian

ROBBIE WILLIAMS : je me régale pour l'instant avec ses DVD, peut-être qu'un jour....
39 ans 261
TrysKellia a écrit:
Je suis allée voir Ben Harper lundi dernier ... de la bombe !!!! :shock:

Moi qui me plaind toujours que Bercy est une sale morte ou les artistes ne viennet y faire que du commerciale et ben là j'ai été bluffée !!!

1h20 de concert + 1h de rappel !!!! :shock:

Une vraie osmose avec le public, de vrais délires sur ses chansons, des reprises spéciales pour le public français ...

Je n'avais pas fait un concert avec autant "d'ame" depuis longtps ..

Chapeau l'artiste !!!! 8)


Je l'ai vu à l'olympia en Juin, c'était génial! :D Tout plein d'"âme" comme tu le dis si bien... Une petite merveille :roll:
42 ans 2505
Moi j'ai été au concert de :

Moby à Bercy (Avec mon homme)

Red Hot Chili Peppers (Bercy)

Placebo (à Bercy aussi, et c'était le cadeau pour mon chéri, on a été décu Brian a complètement massacrer une ou deux chansons... aucune chaleur ou feeling avec le public vraiment froid... Bref j'ai pas mal regardé ma montre...)

Mon concert préféré est et restera : Epica !
C'est un groupe de métal symphonique pour ceux qui ne connaissent pas (dans le genre Nightwish). C'était à l'Elysées Montmartre et j'en ai encore des frissons rien que d'y repenser. La chanteuse est encore plus magnifique en vrai et le groupe est vraiment super avec leur fans, un vrai moment de bonheur.

J'ai aussi fait le concert de Superbus à L'Elysées Montmartre également, et j'ai été déçue la chanteuse avait la grippe donc elle avait la voix super enrouée, elle a assuré le concert malgré tout chapeau mais bon la prestation s'en est malheureusement ressentie :(

Voila pour mon témoignage ^.^
41 ans Genève- Suisse 756
Miss_Flamme a écrit:


Placebo (à Bercy aussi, et c'était le cadeau pour mon chéri, on a été décu Brian a complètement massacrer une ou deux chansons... aucune chaleur ou feeling avec le public vraiment froid... Bref j'ai pas mal regardé ma montre...)



J'ai ressenti exactement la même chose... limite ça leur faisait chiez d'être là aux bonhommes...super pour les vrais fan accro mordu...
ambiance ! :lol:
39 ans perdue dans un punishment park 420
Calou a écrit:
INDOCHINE


le 28 mars 2006 au théatre mogador, c'éatait mon premier vrai concert et mon premier concert d'eux!!!!! c'était genial,plus de 2h30 a chanter , danser, en communion avec le groupe et même un autographe et un petit bisous de boris le guitariste du groupe :P
et en premiere partie AQME qui sont trop fort sur scene!!!!!!!
alllez je remets ca a bercy le 7 décembre j'ai trop hâte :mrgreen:



le bercy du 7 decembre a eu lieu, eh je peu dire que c'était merveilleux, different de la petite salle qu'était le théatre Mogador, j'était en fosse et la folle que je suis a fait la queue de 14 heure jusqu'a 20 heure dans le froid!!! mais ca en a valu le coup car j'était a 2 metre du groupe!! bercy c'est tres emotionnant!! pas intime mais tres emotionnant lol!!!!!! j'en suis ressorti toute sonnée
et je touche du bois pour y retourner le 19 mai 2007!


Miss Flamme a écrit:
[Placebo (à Bercy aussi, et c'était le cadeau pour mon chéri, on a été décu Brian a complètement massacrer une ou deux chansons... aucune chaleur ou feeling avec le public vraiment froid... Bref j'ai pas mal regardé ma montre...



des fans d'indo avec qui j'ai discuté m'ont dit la meme chose!!que brian était pas du tout chaleureux avec le public et qu'il parlait en anglais alors qu'on sait tres bien qu'il parle bien le francais :?
44 ans Bordeaux 10
Bon je suis un dingue des artistes sur scène, donc je claque un max d'oseille en musique et donc en concert.

Pour moi le meilleur groupe du mone sur scène est français et c'est Dionysos. Merveilleux en CD, c'est fabuleux sur scène. Tout les titres sont rebossés, Mathias le chanteur est un dingue sautillant. Bref je suis fan.

Après dans les incontournables, il y a Nosfell, Cali, Marcel et son Orchestre en français, Bowie en étranger.
Je regrette l'arrêt de Rage Against the Machine et de Guns n' Roses dans sa version Use Your Illusion.

Je regretterai toute ma vie de ne pas avoir vu un concert de Pink Floyd.

Et les grosses déceptions de l'année sont pour moi Muse. De plus en plus moyen sur scène avec le public l'attitude de Matt.
39 ans perdue dans un punishment park 420
bentonjda a écrit:

Et les grosses déceptions de l'année sont pour moi Muse. De plus en plus moyen sur scène avec le public l'attitude de Matt.



pourquoi quel est son attitude sur scene?moi ca m'aurais bien tenté d'aller les voir en live
36 ans Nord, Lille 46
Alors j'ai pas fait beaucoup de concert mais le dernier en date fut génial et c'était Marcel et son orchestre, les 15 ans au zénith de Lille avec tout plein d'invités :P (tryo, didier super, carving, suprêmes dindes, et encore plein d'autres...).
Une ambiance de folie au rendez vous, 5h de concerts non stop... un souvenir bien ancrée dans ma mémoire ;)
42 ans Roubaix 5695
Oula j'en ai vu des masses de concerts dans mon jeune temps!!(mdr je n'ai que 25 ans mais bon..... :lol: )!!!

J'en retiens que des bons souvenirs de tous mais ceux que je retiens le plus sont Korn à Bercy Paris en 2000(si je ne me trompe pas hein.Je pense que c'était l'année de mon bac donc ça doit etre ça ou alors un an avant.)parce que pendant la 1ere partie c'était très calme et personne ne bougeait et quand Korn est arrivé,à la premiere note de zic tous les premiers rangs ont commencé à sauter et je me suis prise un bon coup de coude dans le menton :twisted: ;après c'est celui de placebo à l'aeronef à Lille car Brian Molko m'a fait un super gros sourire.Eh oui j'étais au bord de scene!!! :P
41 ans oo 169
Mn meilleur concert fut celui de Opeth sans hesitation
ensuite ce serait peut etre hypocrisy+amorphis etc... :P
B I U