MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos meilleurs concerts

M
35 ans alsace 32
rammstein a amneville et berlin,etmanson a colmar
300
Moi j'en ai fais plein mais franchement le concert qui m'a fait craiment kiffer à fond c'est celui de george micheal. Le decor était fantastique. Sa voix était fabuleuse. C'est un tout c'étais comme si j'entrais dans un monde magique il déchire ce mec c'est abusé
48 ans Paris 44
Dead can dance, pj harvey, mano negra, noir desir, tori amos, genesis, ben harper... la plus part des festivals musicaux auquel j'ai participé et où j'ai rencontré beaucoup de musicien que j'admirais ou que j'ai découverts avec plaisir.
37 ans 49 703
Lady_Lola a écrit:
Dead can dance, pj harvey, mano negra, noir desir, tori amos, genesis, ben harper... la plus part des festivals musicaux auquel j'ai participé et où j'ai rencontré beaucoup de musicien que j'admirais ou que j'ai découverts avec plaisir.


J'aime bien Mano Negra et Ben Harper mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller les voir en concert à part en dvd :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je n'ai pas été a beaucoup de concert mais celui de Robbie Williams à BXL cet été était fabuleux! J'ai aussi adoré Bénabar.
38 ans toulouse 1436
Rammstein à Bercy en 2005 c'était :shock: .....
55 ans à la montagne 706
Ah souvenirs souvenirs!!!alors plus jeune il y avait les concerts de Lalanne qui pouvaient durer plus de 3 heures , il y a avait aussi The Cure,Depeche Mode,Ange, Marillon(excellent groupe!!)...........

mais le groupe que j'ai vu en concert et qui m'a le plus impressionné ce sont Les Ogres de Barback:deux soeurs et deux freres qui jonglent entre accordeon,piano,guitare,trompette etc etc.........des paroles magnifiques ,une peche d'enfer.............j'ai adoré le p'tit festivale en herbe avec eux et Aldebert(entre autre),et le dernier concert que je suis allée voir à Grenoble était terrible..........mais niveau musique j'écoute pas mal de choses;ma chanteuse préférée:Barbara...mon grand regret de ne l'avoir jamais vue sur scene!
41 ans 22/29 2570
Pour moi, ça restera je pense celui de Mylène Farmer à Bercy en janvier 2006. La folie totale, j'étais toute énervée. J'ai même été à 2 doigts de tomber dans les pommes, heureusement que mon pote m'a retenu et m'a fait de l'air :lol: La mise en scène était splendide et j'étais super bien placée.

Par contre, j'aurais adoré aller à celui de Christina Aguilera à Bercy le 6 décembre 2006. Mais j'avais pas de sous donc je me rabattrais sur le DVD.
35 ans 1240
Rammstein en 2005!!

Sûrement le meilleur des concerts (bon j'ai que 17 ans hein!) que j'ai pu voir pour le moment... C'était à Bercy... Non seulemnt, ils sont géniaux avec le public, excellents musicalement mais en plus les effets pyrotechniques sont superbes et vraiment impressionants... C'est plus qu'un concert c'est un vrai spectacle!!
41 ans evry 91 1500
cest marrant on est plusieurs a être allé au meme concert :)
35 ans 1240
Sinon oui y'a eu depeche mode en 2001 qui était génial (j'y suis allée avec mon papa qui est fan aussi!) pis REm très sympa, Placebo excellent, la Grande Sophie là y'a quelques jours au Zénith, pas mal du tout... Sinon System of a down archi décevants en concerts, concert trop long et pas super qualité, pas de vrais communication avec le public...
Et aussi les Acrobates un chtit groupe français très sympa et super en concert... :D :D :D
S
101 ans 4480
La Troupe du Roi Soleil que j'ai vue plusieurs fois :D :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
ah oui j ai vu aussi le roi soleil... mias j ai pas beaucoup aimé...
J'ai préféré les 10 commandements.
MAis bon au nievau comédie musicale la meilleure que j'ai vue c'est "cats" à Londres... trop magnifique
55 ans à la montagne 706
J'ai oublié :oops: de citer aussi le trés grand Hubert Félix Thieffaine ,qui en concert, est vraiment génial!!!!!
G
33 ans 1593
Le meilleur pour moi est le concert de David Bowie le 8 novembre 2004, la veille de mes 18 ans :oops:

Et un petit peu derrière le concert de Depeche Mode à Paléo l'année dernière, magique ... Ah ce Dave *bave*
B I U