MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos meilleurs concerts

43 ans 77 5703
nat26 a écrit:
J'ai oublié :oops: de citer aussi le trés grand Hubert Félix Thieffaine ,qui en concert, est vraiment génial!!!!!




aaaaaah BIG!!!!

jamais vu sur scène mais  
j'ai baigné depuis petite dans du hubert felix!

j'ai archi trippé sur un concert au zenith ya peu qui regroupait Tony Rebel, warrior king,Abyssinians etc,

et là ou j'ai pris mon pied, Jah Mason au trabendo.ce mec a le don d'unifier les gens et d'offrir beaucoup d'amour à son public.pas compliqué, public+musicos+lui = 1!


je me souviens aussi d'un concert de Paul Personne qui était génial, faut dire que je connaissai ses morceaux sur le bout des doigts
40 ans quelque part... 3178
mel_ratz a écrit:
rammstein a amneville


Oh oui quel concert, quels effets , quelles ambiance.... Ce n'était pas cher payé que de s'offrir leur concert...
Sinon aprés le concert de Rammstein , je dirai ceux d'Indochine, 2 auquels j'ai assisté, et j'en suis sortie sur un petit nuage... \:D/ Pas déçue ... Idem pour Marc Lavoine, surprise agréablement...Mais dans un autre style évidemment... :-({|=
39 ans Bruxelles, Belgique 607
perso je suis allée au concert de morgan heritage...a tomber! non mais quelles voix!!
j'ai un tres tres bon souvenir du concert de luciano aussi...(il a pas arrteté de fumer pendant et entre chaque chanson... :shock: )

mais le meilleur du meilleur pour moi c'etait junior kelly, jah mason et turbulence pour leur tournée europeenne a bruxelles, il n'y avait personne c'etait trop bien, on etait super proche des artistes et le peu de monde qui etait la a mis le feu!!!!

sinon j'ai vu aussi capleton, buju banton, sean paul (nul),beenie man,tiken jah, lady saw, cecile, tanya stephens,warrior king,jimmy cliff, t.o.k,etc...mais ca c'est pas pareil c'etait au festival summerjam a cologne!

bref il me manque plus que sizzla et anthony b que je reve de voir, et turbulence je merefait ca des que c'est possible, il m 'a bluffé...
43 ans 77 5703
eh eeeeeh


Sizzla et Turbulence sur scène le même soir j'ai vuuuuu 8)

Sizzla chante pour les noirs dans la salle et a tendance à faire resortir son naturel "warrior"... sa voix est un délice

Turbulence avait fait sa 1ère partie FAYAAAA


le 15 ya Turbulence et Queen Africa (géniale!) mais je bouge à Londres...

je l'avais vu il y a qqs mois sur scène il a une énergie du feu de Dieu mais le show était trop court à mon goût...Lutan Fyah a remonté le niveau ce soir la...
39 ans Bruxelles, Belgique 607
djaga a écrit:
eh eeeeeh


Sizzla et Turbulence sur scène le même soir j'ai vuuuuu 8)

Sizzla chante pour les noirs dans la salle et a tendance à faire resortir son naturel "warrior"... sa voix est un délice

Turbulence avait fait sa 1ère partie FAYAAAA


le 15 ya Turbulence et Queen Africa (géniale!) mais je bouge à Londres...

je l'avais vu il y a qqs mois sur scène il a une énergie du feu de Dieu mais le show était trop court à mon goût...Lutan Fyah a remonté le niveau ce soir la...


rhoooooooo la chance :cry:
sizzla est annoncé presque chaque année au summerjam mais il ne vient jamais...le relou lol
lutan fyah je l'attend troop lui aussi ,et en attendant je vais voir richie spice demain soir!!!!!!!!trop contente!!je vais essayer de filmer ca si ca t'interresse...
et si tu as des echos sur gyptian ou jah cure en tournée europeenne dis le moi!!faut surtout pas que je les rate!!
une tite video de turbulence, j'aime bcp cette chanson!

http://youtube.com/watch?v=tTYw-cNIozw
43 ans 77 5703
aaaaaaaah...
bunny wailer BIIIIIG
the third BIIIIIG
capleton BIIIIIIG

le zenith était blindé, le son était bon, la vibe surpuissante...

de la boulette quoi!

Sizzla vient pour 2 dates en juin...malgrè tout ce que je pense de lui, j'y vai car il a une voix inqualifiable.je vibre.

et puisque que "solid as a rock" est mon hymne perso...
43 ans Liège, Belgique 427
Curieusement, mon meilleur concert c'est quand j'ai été voir "Psycho Circus" de Kiss, avec mon papa! C'est plutot lui qui était fan, moi je connaissais juste les titres les plus connus mais j'ai été super impressionnée par les personnages en fait=> on aurait dit qu'ils n'étaient pas humains!! Et puis la mise en scène était fantastique, on avait des lunettes 3D à enfiler à certains moments et ça donnait une dimension supplémentaire! J'avais vraiment l'impression d'être dans un rêve.
Sinon, j'ai beaucoup aimé le dernier Depeche Mode, le pop mart de U2 (pour les autres j'ai plus jamais réussi à avoir des places!!! :evil: ) et celui de Bon Jovi à l'époque "keep the faith" (parceque c'était mon 1er concert)
703
Je suis allée voir Yannick Noah jeudi soir .

Franchement j en suis encore sur le cul =D> =D>

Deux heures de concert non stop avec une ambiance du tonnerre autant niveau public que artiste.
40 ans Là où je veux être... 265
Le concert de Muse en décembre dernier!!

L'ambiance était géniale, aucune fausse note de Matthew en live et j'en passe!

A la sortie de leur prochain album, je fonce acheter les places de concert! :D
39 ans 21
34051 a écrit:
Je suis allée voir Yannick Noah jeudi soir .

Franchement j en suis encore sur le cul =D> =D>

Deux heures de concert non stop avec une ambiance du tonnerre autant niveau public que artiste.

J'y vais en décembre, j'ai hate ;)

Sinon mes meilleurs concerts, ce sont les spectacles du ROi Soleil ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Dans un tout autre style, hier j'ai été à une soirée où plusieurs petits concerts étaient organisés, de 19h30 à environ 2/3h du mat'.. Dans une ferme rénovée, au milieu de grands champs d'un vert étincelant, à coté du canal du midi (et tout çà à 10 minutes en voiture de toulouse!!!). 1 verre de vin, 1 bière ou un jus de fruit avec un sandwiche entre deux concerts et en prime l'impression d'etre à une fete entre potes. Et de la musique donc , toute la soirée, dans tous les styles :
-de la folk pour commencer
-puis un groupe de ukulélés en plein air (génial), les célèbres (à toulouse) coqs-emplâtre
-un homme orchestre extraordinaire, Sebastopol (il joue avec une cafetiere, une "wash board", une guitare folk en metal et pleins d'autres instruments inventés par lui
-un groupe de scene, les big up all stars, qui chante et joue n'importe quoi mais très bien, et que j'adore
...et j'en oublie! Un très bon souvenir vraiment.
Le prochain: j'attends avec impatience le concert de Mika en juillet!!
41 ans Vendée 1923
Les concerts de Rammstein :onfire:
37 ans taverny 95 18
moi c'était evanescence hier soir!!!!! lol!
sinon, je suis allée voir 2 fois garou
et tryo aussi
sinon dans les festivals, j'ai vu: the wailers, mickey 3D, pleymo, tryo, kyo, déportivo, didier super, no one is innocent, aqme, luke, sinclar, etc....
RDV au furia sound festival dans un mois pour voir tryo (jamais 2 sans 3!!) et superbus, sans oublier no one is innocent (une 2e fois! ^^) et queen of the stone age!!!!!!
The Cure à Rock Werchter 2004,
Les Red Hot Chili Peppers à Rock Werchter 2006,
PJ Harvey à Rock Werchter 2004,
Placebo en concert privé à l'AB en 2006 mais uniquement parce qu'il s'agissait d'un concert privé d'un groupe que j'ai longtemps aimé même si je n'aime plus ce qu'ils font.
Muse en 2003 à Forest National tout comme au Zénith de Lille en 2006.
Voilà les plus marquants :D.
S
101 ans 4480
Mon prochain c'est Patrick Bruel !!! :D Hate de le voir ;)
B I U