MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour a tous, je suis nouvelle

I
47 ans schaerbeek 2
kikou tout le monde,

tout en surfant sur le web, je suis tombée sur ce site que je trouve super bien. Je me présente je m appelle isabelle et j'habite la  
belgique a bruxelles plus exactement.J ai 28ans et mariée depuis 1an et j ai une petite fille de 6ans. Je suis une fille tres complexée de mes rondeurs mais pour l instant j ai vraiment décider depuis 2mois de me prendre en main car ca peut plus durer comme ca. J ai des problemes de santé maintenant de la rétention d eau et trop de tension voila ma raison pour laquelle je dois faire quelque chose pour etre mieux dans ma peau. J espere rencontrer plein de gens pour parler de ce sujet mais aussi de choses plus marrantes.
a bientot j espere.
isabelle (zaza)
PS comment faire pour mettre une photo???
52 ans grenoble 2486
BIENVIENDUE ISABELLEZAZA

pour mettre une foto,farfouille dans le forum "entre vous et nous",je pense que tu trouveras ton bonheur...t'aiderai bien plus mais po tres douée pour ce genre de truc... ;)
38 ans Au pays des anges 196
BIENVENUE A TOI !!!!!

:D :D :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
tt d'abord bienvenue, n'hesite pas a prendre part au discussions en cours et a en mettre de nouvelles si tu veux (qui n'ont pas encore etaient abordées)

voici le lien qui t'aidera pour ta photo, ton avatar;

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1463

voila voia a bientot au detour d'une conversation :lol:
39 ans Rouen 2073
bienvenue a toi, tu vas voir je suis nouvelle aussi mais qd tu auras fais le tour du forum tu vas voir k'il est super génial ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
CHALUT LES PETITES NOUVELLES
60 ans 91 25732
Bienvenue Isabellezaza !
46 ans rouen 78
bienvenue
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et bien soyez les bienvenues parmi nous les filles ! ;)
C
41 ans 323
Bienvenue isa et papesse
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue!!! :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à vous gente dame! ;)
_
36 ans 1768
bienvenue à zaza et papesse !!!
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue à toi Zaza!!!! :D
55 ans Var 2447
Bienvenue Isabellezaza
B I U