MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RdC 2016, deux petites questions...

60 ans Région parisienne 2154
Déjà, merci à Kimi d'avoir fourni des questions oh combien précieuses. Je commence à me faire une idée et j'ai commencé la chasse :)
Me manque deux précisions, mais  
ça peut servir à d'autres ;)

1) Pointure ?
2) As-tu un totem (arbre, animal, que sais-je... ) ?

Pour illustrer mon propos, depuis mon adolescence mon totem est la tortue : c'est ainsi que m'avait surnommée ma grand-mère, à cause de mon perpétuel sac à dos :roll: L'un de mes fils a reçu petits de nombreux rennes (déco de vêtements, peluches... d'amis qui ne s'étaient pas concertés) et le cadet est fan de pingouins. Voilà comment on s'invente des totems, dans notre monde sans racines :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Trois en fait ! :roll:

3) Côté odeurs, as-tu des préférences, ou des dégoûts ? Ainsi moi j'adore l'odeur de la fleur d'oranger et de la lavande, toutes deux liées à mon enfance dans le sud. Je ne crois pas avoir d'odeurs qui m'insupportent (classiques s'entend :lol: je cours pas après le camenbert ou les chaussettes sales :roll: )
35 ans 1064
Pointure Pom ?? Etrange comme question :-k :lol:
Comme totem, je dirais bien l'arbre, et quand j'étais petite le chat sauvage m'allait parfaitement !

Côté odeur, j'aime quand c'est fleuri mais pas trop sucré. Ou alors épicés Et je ne supporte pas le melon et la vanille (et bien sûr les autres plus classique!)
Voilà !
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
1) Pointure ? 40
2) As-tu un totem (arbre, animal, que sais-je... ) ? la baleine
3) le odeurs de fromages je crains
31 ans Poudlard 514
Hihi coucou!

1)Pointure ? 40
2)As-tu un totem (arbre, animal, que sais-je... ) ? le panda
3)Les odeurs: j'aime ce qui est fruité, sucré, épicé, la fleur d'oranger aussi oui :) Par contre je n'aime pas l'odeur de l'encens de base ( sais pas si vous voyez ce que je veux dire?)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

1) Pointure ? 43 (et oui !!!)
2) As-tu un totem (arbre, animal, que sais-je... ) ? Je ne vois pas ...
3) Les odeurs que j'aime : pain chaud, la cannelle, lys blanc, fleur oranger (comme les copines ;) ), l'odeur de mes enfants, menthe poivrée. Odeurs non appréciées : fruits rouges, lavande, noix coco, patchouli
33 ans En Indochine 573
1) Pointure ?
--> 39 ou 40 selon les chaussures
2) As-tu un totem (arbre, animal, que sais-je... ) ?
--> Animal : la loutre, végétal: orchidée ou rose, élément: l'eau.
3) Pour les odeurs, j'adore celle de la vanille, de l'herbe coupée, de la cannelle, de la fleur d'oranger. Je n'aime pas ce qui est trop fort comme le patchouli ou l'encens, en général c'est assez concentré.
33 ans 927
coucou :)

1/ 40/41
2/je dirais le chat
3/ odeurs que j'aime: vanille, fruit rouge, le gras (:shame:), la salade de fruits de ma maman avec du sucre vanillé hummmm ^^
odeurs que je n'aime pas: banane, la canelle... (bon je dois avouer que coté odeur en ce moment c'est pas la joie non plus ^^ (merci bébé2 !)
50 ans à la maison ! 10072
1) 37
2)la méduse
3)la menthe...
36 ans Dijon 708
Pointure: 38.5/39 ça dépend
Totem: Un chat, peut-être...
Odeur: Il y a peu d'odeur que je ne supporte pas. Je déteste l'odeur et le goût de l'anis, je ne suis pas hyper fan de la rose non plus.
J'adore l'odeur du sapin, des épices, de la vanille, et les odeurs sucrées
42 ans Sous les pins!!! 7782
pointure 41
et pas de totem
B I U