MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci! Hier j'ai découvert la RA!

45 ans Bordeaux 311
Bonjour à toutes et à tous!

Petite nouvelle, je voulais simplement vous dire merci. J'ai pris conscience il y a seulement qq jours qu'il n'y avait pas de régime miracle: plus  
de 10 ans pour m'en rendre compte et vous vous aviez compris déjà tout ça....qu'est ce que j'ai pu être bête!:oops:

Déprimée, coupable, après avoir dérogé au régime à base de fruits et de légumes donné par ma médecin généraliste (maigre comme un clou) qui ne m'a pas écouté (je ne voulais pas perdre de kilos, juste ma stabiliser sans culpabiliser) mais comme je ne faisais pas une taille 38 (ça fait 15 ans que je n'en mets plus!)...je vais chez mes parents et ma mère me suggère que bien plus qu'un nutritionniste ce dont j'ai le plus besoin c'est de retourner chez ma thérapeute. Je me rend compte que je n'ai pas de problème de volonté, que je ne suis pas coupable d'être trop gourmande mais que j'ai un mauvais rapport avec la bouffe: je m'en sers de système d'évacuation pour mon stress, pour mes problèmes, pour mon passé...

Je surfe sur le net et je découvre le nom de Zermati et plus important ce forum...Après des années de YoYo culpabilisateur et des kilos pris à cause de ces p..de régimes, j'apprend qu'on peut bien vivre en ne se privant de rien et en écoutant "simplement" son corps....j'en aurai pleuré de joie! Si vous saviez ce que j'ai ressenti à la perspective de ne pas avoir ni à me priver ni à culpabiliser cet été quand je partirai en vacances...que LA solution était là...

Je m'assume comme je suis: 1m68, 74 kg. J'aime mes rondeurs :lol: , je ne veux pas les perdre..maintenant je sais les mettre en valeurs et mon Amour les adore....On n'est pas tous faits pareils et tant mieux mais désormais la bouffe n'est plus mon ennemie, je l'aime et je peux enfin en profiter, c'est génial!!

Miracle: rien que de savoir que si je voulais acheter du chocolat et que si je voulais je pourrais en manger tant que je veux...eh bien, je n'en ai plus envie tout bêtement.... :lol:

Merci de m'avoir lu et désolée :oops: pour la longueur et le manque d'originalité de ce topic mais je voulais dire tout ça et vous dire merci pour vos conseils et votre futur soutien....

Cilou
43 ans 78 3901
Bienvenue parmi nous cilou_cile !

Ca fait toujours plaisir d'avoir des messages comme le tien. On essaiera de t'apporter notre aide et notre soutien :)
Et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas !
40 ans 4422
Voilà le petit mail uqi ma ve faire me coucher avec le sourire !
Welcome back home la miss !
(ben oui, c'est là qu'on est bien... comme à la maison;))
45 ans Bordeaux 311
Merci beaucoup à toutes les 2!
Rien que de lire les différents sujets et les réactions ça me fait du bien..
encore un peu et je participerai! :D
40 ans 4422
cilou_cile a écrit:
encore un peu et je participerai! :D
J'espere bien ! ;)
B I U