MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation "augmentée"?

61
je vais l'avouer avec un peu de honte (pardon), je n'ai jamais connu de fellation "augmentée" comme dit au début de ce sujet 😞
Qu'est ce que j'ai vécu  
alors ? Qu'ai je manqué ?

Je ne suis pourtant pas si jeune....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il n 'est jamais trop tard pour découvrir des choses ..
61
En même temps, je n’ai pas connu beaucoup de femmes... avec la dernière (qui ne me faisait rien), je n’ai eu que 2 compagnes et en tout que 4 partenaires sexuelles.
Pas jeune mais pas un grand expert, je ne pense pourtant pas être laid. Puis parler sexe est gênant pour moi...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je trouve que tu casses beaucoup de sucre sur le dos de ton ex 🤔😊
104 ans chezmoi 1783
Tant que ça reste du sucre..😁
37 ans 4879
Que fais tu sur ce topic Seb si "parler de sexe est gênant pour toi"? ^^
Dans l'intimité tu parles de sexe librement et sans tabous ou c'est juste "en public" que l'idée te gène?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pas faux zezette 😄
61
Je ne casse pas du sucre, juste que j’espétais car c’est ce qu’elle m’a laissé croire pendant longtemps et que ce n’etait que des paroles en l’air, elle m’a trompé deux fois, une en me laissant croire et une physiquement !

C’est en parler en public qui est un peu gênant pour moi, mais je m’y habitue, j’y prends peut être goût qui sait 😉 dans l’intimité c’est tout autre chose car je suis très ouvert et donneur... complice et aimant, privilégiant toujours ma partenaire.
A
43 ans Paris 29
Perso je m'en fou du miel, nutella et tout le bordel du moment ou c'est pas moi qui va les bouffer !
26 ans 3
bonsoir comment allez vous charmante et ravissante dames je serais vraiment ravi de répondre a toutes vos préoccupations
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Encore un sauveur parmis nous 😂😂😂😂
A
54 ans picardie 244
Ça pulule depuis un moment ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
Ça pulule depuis un moment ...


Trop ...c'est le printemps ça bourgeonne 🤣😄
K
43 ans 18
Il a bien dit "Toutes nos préoccupations " hein? Et bien dans ce cas, Jeremie,je suis préoccupée par mon découvert bancaire. Merci à toi hein!!
Et puis, je suis aussi préoccupée par le climat. Si tu peux aussi faire quelque chose..
A
54 ans picardie 244
tu m'étonnes!
B I U


Discussions liées