MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un massage cardiaque pour le forum Sexo!

G
38 ans 44
Bonjour, je suis nouveau ici. J'aime les foufounes, je ne suis pas un pervers. Au revoir :D
S
46 ans 30
Ahah YO Geem'

fait moi signe si tu trouve un banc de chatte on se tel ok

mdr
43 ans Sud 29
Dis-donc mon post déchaîne les passions...!

Bien sûr chacun a droit d'être passionné par des choses précises, seins, foufounes, en même temps si vous détestiez ça vous iriez plutôt sur un forum homosexuel! Mais ce que "chat" a voulu dire c'est que venir juste pour dire "j'adore les seins" est un peu restreint, il y a des posts proposés sur des sujets précis et tout le monde a droit d'y répondre et tout le monde a droit de lancer des sujets de tout ordre.

Alors les gars, ne vous sentez pas agressés à la moindre remarque, on est là pour discuter, pour débattre mais en toute décontraction!

Allez on sourit :D :D :D
S
46 ans 30
Hello !

Bien vu ta réponse...Alors je me permets d'ajouter ce que je pense profondément "VLR" les femmes avec des formes sont pour moi plus désirable et il en est ainsi depuis plusieurs siècles avant nous.

les femmes slim ne représentent pas la réel féminité / maternité des femmes que vous êtes mère de famille, normale quoi !

et les seins ...ben c'est un sujet trop important pour en parler là comme ça ce matin :pig:
34 ans La Ville Rose 2324
Un peu étrange comme point de vue mais bon ...
S
75 ans 99
J'ai bien essayé de faire de la pub, mais, ça ne semble pas passionner ? :P
43 ans Sud 29
Sherieouh:
perso j'aime les hommes qui savent apprécier les "vraies" femmes (oui je suis de parti pris!) mais encore plus ceux qui l'assume! Moi mon chéri assume à mort et pourtant il travaille dans un milieu très masculin et être le seul à dire que t'aimes les rondes avec des grosses fesses et des vrais seins ça ne doit pas être facile ts les jours!
Tu assumes toi aux yeux de tous tes préférences??

Sortilège:
c'est sympa mais tu l'as faite où cette pub??
S
46 ans 30
Salut petitecurieuse.

Complètement oui, c'est très facile pour moi d'assumer aimer les femmes avec des formes puisque c'est comme ça depuis longtemps, je ne prête aucune attention aux femme slim, je ne suis pas interressé voilà tout.

j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de mensurations idéales lorsque je parle de rondeurs, pour moi, il en faut, et beaucoup, alors oui les grosses fesses me rendent fou, j'adore y poser mes mains dessus quand je fait l'amour, et me déchainer lol je m'abandonne complètement et j'ai besoin des seins, qu'ils soit gros moyen ou pas trop petit ! je les adores, je n'épargne aucun centimètres lorsque j'ai le plaisir de gouter les seins.

parlons un peu lingerie, si tu as des formes et que tu portes des shorty, alors...tu es canonnnnn lol
S
75 ans 99
petitecurieuse a écrit:
Sherieouh:
perso j'aime les hommes qui savent apprécier les "vraies" femmes (oui je suis de parti pris!) mais encore plus ceux qui l'assume! Moi mon chéri assume à mort et pourtant il travaille dans un milieu très masculin et être le seul à dire que t'aimes les rondes avec des grosses fesses et des vrais seins ça ne doit pas être facile ts les jours!
Tu assumes toi aux yeux de tous tes préférences??

Sortilège:
c'est sympa mais tu l'as faite où cette pub??


Je ne me rappelle plus .
51 ans Out of nowhere 3834
sherieouh a écrit:
Hello !

Bien vu ta réponse...Alors je me permets d'ajouter ce que je pense profondément "VLR" les femmes avec des formes sont pour moi plus désirable et il en est ainsi depuis plusieurs siècles avant nous.

les femmes slim ne représentent pas la réel féminité / maternité des femmes que vous êtes mère de famille, normale quoi !

et les seins ...ben c'est un sujet trop important pour en parler là comme ça ce matin :pig:

Ne serais-ce pas étonnant que tu affirmes le contraire ici?
S
46 ans 30
Attention je ne parle pas de femmes avec des formes disgracieuse mais comme pour tout le monde, il y a des filles à qui cela va bien et d'autres pas .

Deux de mes cops sont petites et vraiment bien en chaire, cela ne les empêche pas être terriblement sexy, et elles le savent !

Ce n'est que mon humble avis je ne juge personne.
34 ans La Ville Rose 2324
wildtendercat a écrit:
Ne serais-ce pas étonnant que tu affirmes le contraire ici?


LOL C'est clair ! XD
S
89 ans 4951
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu es conscient qu'il y a déjà fort peu de candidates à la luxure sur ce forum et qu'en à peine deux messages, tu passes déjà pour un obsédé des nichons ?

:D
:D
On ne sait jamais cela va peut etre attirer du sang frais
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si Saralou se transforme en comtesse sanglante, alors là...
S
89 ans 4951
:D :D

Pas pour moi mais pour les autres, en tant que vegetarienne le sang ne m attire pas ;)

Les "anciennes" laissent la place. On sait jamais !

C est pas la partie ou je traine le plus mais y a pas beaucoup de mouvement ailleurs donc je m instruis par ici !
B I U


Discussions liées