MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un massage cardiaque pour le forum Sexo!

56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Mais pourquoi ne pas vous rendre avec tes deux copains sur des sites plus pointus cotés sexe ?
... Des suggestions??
C'est bien  
: il y a donc des sites + pointus côté sexe... Dis voir...
Heum ce n'est pas une façon correcte d'accueillir de nouveaux VLRnautes que de les envoyer bouler comme ça...
Evidemment si pour attester de sa sympathie à l'égard des "femmes à forte corpulence", on commence à déclarer qu'on aime les seins... C'est pas bien méchant, et moi aussi, je dois dire que j'aime les seins, surtout quand il y en a 2 et qu'ils peuvent remplir et même + la main d'un honnête homme (voilà : ça c'est fait!) Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Vos discussions ne sont pas spécialement en rapport avec l'obésité, et les amateurs de grosses poitrines trouvent facilement leur bonheur ailleurs !
Tu as "grosses poitrines" et "grosses poitrines"!!
Je suppose du fond de ma cambrousse que n'importe quelle péronelle maigrichonne se mettra des push-up, des wonderbra pour attirer le regard...
Evidemment ça me saoule des fois les "mâles" qui viennent ici à pieds joints déclamer dans une autre rubrique que celle des rencontres... Tout le bien qu'ils pensent de la gent féminine... Et tout le bien qu'il leur promettent de leur faire, à chacune d'entre elles qui aura l'heureuse idée de les contacter pour ce faire... A la queue-leu-leu, si l'on peut dire...

Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
On ne débarque pas sur un forum où des filles sont au bout du rouleau à cause de leurs kilos en trop en venant faire son marché à la carte avec une bonne dose de mépris !

VLR n'est PAS un site de cul !...
"Au bout du rouleau toi-même" serait la réponse qui coule de source! Mais ce ne serait pas la mienne...
Si tu évoques un "mépris" de certains, ça me laisse stoïque sur tes propres déclarations...

Ceci dit, on n'attire rien avec du mépris ; il est difficile de juger les gens sans les écouter!

D'autre part : ok VLR n'est pas un site de cul...
Mais le chapitre sexo doit bien parler de quoi, alors?

~~Ces putains des [quotes] vont remarcher??~~
56 ans 2676
sherieouh a écrit:
je ne prête aucune attention aux femme slim ///
j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de mensurations idéales lorsque je parle de rondeurs, pour moi, il en faut, et beaucoup, alors oui les grosses fesses me rendent fou, j'adore y poser mes mains dessus quand je fait l'amour, et me déchainer lol je m'abandonne complètement et j'ai besoin des seins, qu'ils soit gros moyen ou pas trop petit ! je les adores, je n'épargne aucun centimètres lorsque j'ai le plaisir de gouter les seins.
Bon... Y'a rien de répréhensible, la "police des moeurs VLR"!!!

~~Petit aparté : j'ai été en froid avec ce forum l'année dernière, à cause d'un sujet où j'avais exprimé, expliqué et défendu MON point de vue...
Et là : avalanche de réactions exagérément outrées de la part de personnes se prétendant bien-pensantes, qui prenaient un malin plaisir à déformer mes propos, à couper des phrases entières pour me faire dire le strict opposé de ma pensée...
Ca a fini en cacahuète, et puis j'ai laissé tomber le forum 2 mois parce que ça me saoulait!!

Je souhaite surtout que ce forum soit toujours et encore le "temple de l'acceptation", ce qui est d'ailleurs à la base son credo, relire la charte merci.

J'ai conscience que j'ai envoyé des critiques au "chat", ok j'assume : je ne suis pas satisfait de ce qu'il a écrit!!
On n'est visiblement pas d'accord sur l'accueil à réserver aux nouveaux membres hommes... Et quand j'écris "membres", vous imaginez bien à quoi je veux faire allusion :
il est strictement normal qu'on affirme derechef qu'on est en phase avec VLR, ça s'exprime, et puis voilà, c'est normal! C'est la nature qui parle!

Ce qui est moins normal, c'est si on commence à prendre VLR pour un bocal de poissons style POF où on peut envoyer à la volée des mp et emmerder toutes les VLRnautesses...

Y'a pas le sujet "drague minable par mp"?

Les excités >> Chapitre "rencontres" exclusivement et tout le monde sera content (ça rime)~~
56 ans 2676
Poirier a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Mais pourquoi ne pas vous rendre avec tes deux copains sur des sites plus pointus cotés sexe ?
... Des suggestions??
C'est bien : il y a donc des sites + pointus côté sexe... Dis voir...
Heum ce n'est pas une façon correcte d'accueillir de nouveaux VLRnautes que de les envoyer bouler comme ça...
Evidemment si pour attester de sa sympathie à l'égard des "femmes à forte corpulence", on commence à déclarer qu'on aime les seins... C'est pas bien méchant, et moi aussi, je dois dire que j'aime les seins, surtout quand il y en a 2 et qu'ils peuvent remplir et même + la main d'un honnête homme (voilà : ça c'est fait!) Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Vos discussions ne sont pas spécialement en rapport avec l'obésité, et les amateurs de grosses poitrines trouvent facilement leur bonheur ailleurs !
Tu as "grosses poitrines" et "grosses poitrines"!!
Je suppose du fond de ma cambrousse que n'importe quelle péronelle maigrichonne se mettra des push-up, des wonderbra pour attirer le regard...
Evidemment ça me saoule des fois les "mâles" qui viennent ici à pieds joints déclamer dans une autre rubrique que celle des rencontres... Tout le bien qu'ils pensent de la gent féminine... Et tout le bien qu'il leur promettent de leur faire, à chacune d'entre elles qui aura l'heureuse idée de les contacter pour ce faire... A la queue-leu-leu, si l'on peut dire...

Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
On ne débarque pas sur un forum où des filles sont au bout du rouleau à cause de leurs kilos en trop en venant faire son marché à la carte avec une bonne dose de mépris !

VLR n'est PAS un site de cul !...
"Au bout du rouleau toi-même" serait la réponse qui coule de source! Mais ce ne serait pas la mienne...
Si tu évoques un "mépris" de certains, ça me laisse stoïque sur tes propres déclarations...

Ceci dit, on n'attire rien avec du mépris ; il est difficile de juger les gens sans les écouter!

D'autre part : ok VLR n'est pas un site de cul...
Mais le chapitre sexo doit bien parler de quoi, alors?

~~Ces putains des [quotes] vont remarcher??~~


~~Ca en + du bug qui te coupe en 2 les posts, tout fout l'camp~~
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Poirier, tu es passé à coté de certaines perles de ces braves garçons.

Par ailleurs, je suis le forum depuis une bonne dizaine d'années, et il n'y a pas que des mecs avec le périscope bien raides qui sous-marinent.

En suggestion, il y a un site évoqué dans un autre sujet qui est beaucoup plus axé polissonneries.
56 ans 2676
... Enfin bref ça me fait légèrement mal aux seins bien que je sois un homme de lire des commentaires désobligeants sur des pt'its nouveaux... Des trucs qui les fera à coup sûr fuir à toutes jambes, et qu'ils se diraient encore que "merde!! Quel forum coincé et zarbi!!"

>>>Surtout dans le chapitre sexo, je vois pas quelle censure tu veux!!

Je suis passé à côté de perles?

... Dans le sujet "Vos plus gros fantasmes" de ce chapitre...
Le dénommé sherieouh :
Citation:
lol

ok pardon ce n'était pas une demande mais juste pour dire que j'adore ! décidément je part mal !!!

Là le gars se défend des accusations comme quoi il part à la pêche dans son post : il part pas à la pêche, il explique ce qu'il aime, ce qui lui plait ; y'a pas de proposition personnelle!
Bon faudrait se décoincer un minipeu les superviseurs aux bonnes moeurs!!!

Je comprend que l'on se méfie de nouveaux membres qui sont chauds bouillants en se prenant comme un coq dans le poulailler, mais faudrait arrêter les procès d'intentions, surtout dans ce chapitre sexe...
Sans dèc', faudra causer de quoi, alors??
Perso j'y suis pas de manière intensive, sur le chapitre sexo ; tout va bien dans la tête et dans le slip...

De grâce on va pas faire une prime à "qui est le plus ancien sur le forum" et qui détient la "vraie vérité pure".

dsl ça fait secte, mais attention à pas s'enfermer m'sieur dame!

~~que qq fasse un truc pour ces quotes!!~~
1791
j'ai l'impression d'être dans l'album d'astérix la zizanie :lol:

le post initial de petitecurieuse était très bien, effectivement le forum sexo part à la dérive, par manque de participants et de sujets intéressants.

on peut déterrer d'anciens posts mais je ne me vois pas relire tous les messages avant de répondre

on peut reposer les mêmes questions pour avoir de nouvelles et identiques réponses mais franchement savoir si vous préférez un sexe épilé ou non, moi, ça ne m'intéresse pas !!

est-ce que les sujets doivent être basés uniquement sur le sexe ? ou sur le sexe pour les personnes en surpoids/grosses/obèses ?

enfin, est-ce que parce qu'on doit parler sexe à tout prix sur le forum, doit-on se contenter de sujet bas de gamme ? ou accepter tout ce qui doit être écrit par tout le monde sous prétexte de liberté d'expression et d'opinion ?

alors, oui, il y a besoin de sang neuf, de renouveler les posts mais de là, à ce que le fond du site en perde sa qualité, NON !!!
B I U


Discussions liées