MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surprenant, Edifiant, Répugnant, Scandaleux

57 ans Belgique, Bruxelles 7
Lu dans la presse...

« Amour du prochain, liberté et diversité » (NVD), ce parti pédophile, lancé mardi à Amsterdam, a pour principal objectif de militer pour la légalisation de la  
44 ans 2883
J'ai vu ça.
J'en reste sans voix: me demande encore comment on peut laisser de tels partis se créer officiellement dans notre monde aujourd'hui.
48 ans 17521
:shock: sans déconner...
57 ans Belgique, Bruxelles 7
karen a écrit:
:shock: sans déconner...


sans déconner...non, karen, non ce n'est pas une blague, pas même une blague de mauvais gout, c'est bien réel! :-(
42 ans Suisse 2608
:shock: je suis choquée
:shock: :shock: doublement choquée même
P
47 ans lutterbach (68) 1197
mais comment peut on fonder un tel parti dans une democratie de l'union europeenne ?
comment se fait il qu'aucune loi ne s'y oppose ?
une telle initiative (cela me sidère deja que qqn ait pu avoir l'idée de fonder ce parti) devrait être d'office illégale (et ses fondateurs en prison, ce sont de dangereux malades a mon sens!)
45 ans brest 3644
:shock:
41 ans 998
.....

et en plus:

http://www.lalibre.be/...l?id=10&subid=91&art_id=289280

désolée, mes mots me manquent....
49 ans Rouen 3807
Je crois malheureusement que tout est dit dans le titre.
51 ans 76 10598
:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

Mais où va-t-on? Et le pire, c'est quoi:
:arrow: qu'il n'existe pas de lois pour interdire ce genre de parti?
:arrow: que lors d'un sondage, 1 hollandais sur 5 pense que ce genre de parti a le droit d'exister?

Alors, bien sûr, ils précisent que pour l'age légal des relations sexuelles, on parle bien sûr de relations librement consenties.......entre un adulte et un enfant de 12 ans????

Franchement, ça me rend malade!
41 ans 998
chloeecamille a écrit:

Mais où va-t-on? Et le pire, c'est quoi:
:arrow: qu'il n'existe pas de lois pour interdire ce genre de parti?
:arrow: que lors d'un sondage, 1 hollandais sur 5 pense que ce genre de parti a le droit d'exister?


je rajouterai:
:arrow: que pour avoir envie de fonder un "parti" comme celui çi, les membres et son fondateur ont du souvent abuser d'enfants "consentants"...

j'hesite entre pleurer et gerber...
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Persos j'ai compilé l'article de libé avec la video du figaro et l'article de la libre belgique dans un mail en citant les sources, j'ai envoyé cela a mes amis proches....:-#
Ca me debecte. :shocked!: :sick:

J'aurais bien une tite idée de ce que je desire leur faire subir... :2gunfire: :snipersmile:
68 ans nice 3117
pour moi pleurer et gerber d'abord, puis une grosse bouffée de haine !!

je suis sidérée, mais merçi de l'info, j'etais pas au courant !!

Le monde commence a me faire peur :x
37 ans 92 / 69 5897
chloeecamille a écrit:

:arrow: que lors d'un sondage, 1 hollandais sur 5 pense que ce genre de parti a le droit d'exister?

!


On va encore dire que je te cherche la petite bête à toi et toshi...

Mais j'aimerais avoir les sources de ce sondage, le nombre de personnes qui y ont participé ... ?

Et surtout : la question posée ?

En tant que néerlandaise .. (oui double nationalité)..
j'aimerais en savoir plus !
51 ans pépettesland 1803
Hummm, je me pose juste une question, si un tel parti se crée il va y avoir plein de noms de personnes sympathisantes pédophiles qui vont être divulgués au grand jour, des listes écrites d'adhérents vont être créer aussi dans ce cadre.
Tout ça, conserver de manière intelligent pourrait être utile à la police non?
Je sais pas mais s'afficher au grand jour comme étant pro-pédophilie ça me semble un peu comme se tirer une balle dans le pieds car je vois absolument pas l'intérêt de la chose.
Une telle chose n'a aucune chance de passer, c'est courru d'avance, alors c'est quoi le but?
J'avoue, y'a un truc qui m'échappe là.
B I U