MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les talons hauts.

43 ans Sud 29
Qui en portaient dans la rue ou au lit?
15
les deux en fait :)
51 ans Out of nowhere 3834
Ca peut être très esthétique les hauts talons, cela peut changer une femme ou lui donner une sacré allure. Et puis ça donne de la hauteur. Et aussi cela peu d'être sympa d'être le plus petit parfois ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me souviendrai toujours d'un gars à la fac' qui avait régulièrement le nez coincé dans le décolleté vertigineux d'une grande bringue pas trop farouche...
S
75 ans 99
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année :-)
42 ans Qqpart en France 676
petitecurieuse a écrit:
POURQUOI EST CE QUE MON MESSAGE N'APPARAIT QU'A MOITIE... je recommence:


Les talons hauts, très hauts, vaste débats...

Certain(e)s penseront que c'est un asservissement de la femme, pour le plaisir unique de l'homme, qui la considérera comme un objet. D'autres penseront que ce n'est qu'un artifice sans prise de tête sexiste, juste une manière de pimenter le quotidien ou la vie sexuelle.

Personnellement je porte des talons, pr le quotidien hauteur raisonnable et encore pas tous les jours, ça dépend de ce que j'ai à faire, car, par exemple, je trouve ridicule les femmes qui vont chercher leurs enfants à l'école avec des talons de 12cm! Ceci dit ce n'est pas mieux celles qui se contentent d'enfiler leurs vieilles baskets sales et trouées. Bref pr moi il faut savoir s'adapter aux situations! (oui je sais on est en démocratie chacun a droit d'faire ce qu'il veut...et donc moi de donner mon avis ;) )

Maintenant le coeur du sujet... en privé avec Chéri j'adore mettre des talons très hauts, en fait j'adore le fait qu'il adore!
J'aime voir son regard briller à ce moment-là, j'aime qu'il me désire encore plus et ça ne me vexe pas du tout que l'excitation soit amplifiée par les talons, au contraire je me sens forte, sûre de moi, dominante, j'ai même l'impression de maîtriser son désir!
Loin de me sentir diminuée, je "gère" les choses!
;)

Et vous, femmes, hommes, que pensez-vous des talons??


je fais comme toi !
pour le boulot moins de 7cm car je marche bcp
pour les soirées sexy no limit mon max c'est 12 pour l'instant
mais je peux être plat en ballerines ou même sans chaussures chez moi

passez de bonnes fêtes en tout cas et à ceux non célibataire : profiteeeeeez
42 ans Qqpart en France 676
enfin profitez des moments coquins car bon les non célib en profite aussi mais bon seul c'est moins ... ^^'

si on s'habille sexy mais que personne n'ouvre la porte c'est un peu balot hein :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La porte ?...
42 ans Qqpart en France 676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
La porte ?...


ben sous entendu si on a pas d'amoureux c'est un peu couillon hein :lol:

pourquoi les smileys bugs ????
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je trouve la chose très imagée.^^


Gère les émoticônes à l'ancienne.

:o)
61 ans 2
Bonjour,
Hummmm les talons sont pour moi indissociables de ma vie quotidienne publique comme de ma vie privée sexuelle avec une hauteur raisonnable de 8 à 9 cms ...!
Des paires pour sortir, des paires pour convoler...
mais un plaisir unique !! 8)
42 ans 5
Une arme fatale au quotidien comme dans les moments intimes ????
Certe délicat dans l'art de marcher avec au début, une fois cette difficulté estompée c'est un réel plaisir !
46 ans 11
Je trouve aussi les hauts talons tres sexy, meme je comprends que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique a porter.
34 ans 80
J'ai remarqué,et ça depuis longtemps,que les chaussures à talons ont un réel pouvoir sur certains hommes.J'avais un collègue qui fantasmait sur moi quand je portais des escarpins ou des bottes à talons.Quelle déception pour lui quand il a appris que j'aimais les femmes... :D
P
56 ans 3727
Edelweiss10 a écrit:
J'ai remarqué,et ça depuis longtemps,que les chaussures à talons ont un réel pouvoir sur certains hommes.J'avais un collègue qui fantasmait sur moi quand je portais des escarpins ou des bottes à talons.Quelle déception pour lui quand il a appris que j'aimais les femmes... :D

Les talons hauts peuvent également avoir un fort pouvoir sur les femmes qui aiment les femmes.
B I U


Discussions liées