MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les talons hauts.

39 ans 20
J'aime beaucoup les talons car ils apportent à mes yeux une touche de sophistication, c'est le point final à une tenue féminine.Voir ils féminisent une tenue qui à la base  
ne l'est pas.

Je n'en porte pas tous les jours, parce que ce n'est pas pratique selon la vie qu'on mène, et quand on est déjà grande, mais j'adore!

Je n'ai jamais essayé de ne garder "que" les talons pendant l'acte, je ne suis pas portée sur le fétichisme quel qu'il soit.Par contre encore habillée avec les talons, oui :D
34 ans 80
Moi les talons,j'en porte très souvent car j'adore!Automne hiver c'est surtout des bottes et printemps été des mules,des sandales avec des talons plus ou moins grands
V
43 ans bretagne 44
Bonsoir à toutes, à tous,

Les talons aiguilles, hauts, assez hauts et plus sont l'âme de vie (hélas) le bruit de la talonnette sur le sol m’oblige à regarder, c’est OBLIGATOIRE
Les escarpins sont les belles choses inventés. Aux pieds d’une femme, ils l’embellissent, la magnifie, lui donne presque le pouvoir.
Je me souviens d’avoir lu sur la toile un test sur la séduction des talons, quelque chose comme cela. Il faudrait que je le retrouve d’ailleurs.
Mon pécher mignon, des escarpins aux talons fins, bien échancrés afin de dégager la voute plantaire. Nous laissant entrevoir la naissance des orteils, c’est le paradis.
Je me damne pour une telle femme portant cela. Surtout qu’ils vous donnent une démarche classieuse, mettent en valeur vos formes.
Pour moi, les talons hauts devraient être une obligation ( lol) Pour le reste, mes aventures, mes achats, etc plus tard.
Bonne soirée à vous tous
34 ans 80
Quand je porte ce genre de chaussures,c'est à dire très souvent,c'est parce que j'aime ça,que je me sens bien avec et que ça me vas.J'ai des formes mais on me trouve sexy.Comme quoi des chaussures ou une tenue,où les deux,peuvent transformer une personne aux yeux de quelqu'un.Ca me rappelle une personne qui m'avais vu en jean basket et qui ne m'avait pas calculé alors que je le connaissais un peu et qui ne m'a pas lâché lors d'une soirée quand je portais une robe et des escarpins.
V
43 ans bretagne 44
Edelweiss10 a écrit:
Quand je porte ce genre de chaussures,c'est à dire très souvent,c'est parce que j'aime ça,que je me sens bien avec....


Bonjour, tu as tout bien résumé. Je valide à 100% . C'est excatement cela.
Bon dimanche
V
43 ans bretagne 44
j'ai déjà retrouvé celui-ci, mais pas vraiment celui que je soihaite vous faire partager. quasi pareil , mais pas.
https://www.scienceset...-comportement-des-hommes_28158

Porter des talons hauts a-t-il un effet sur le comportement des hommes ?

Pour la première fois, un chercheur français a tenté de répondre scientifiquement à cette question en réalisant une série d'expériences.

Nicolas Guéguen, professeur en sciences du comportement à l'université de Bretagne-Sud à Vannes.

Il vient de publier, dans la revue Archives of sexual behavior, les résultats d'une série d'expériences réalisées en Bretagne et révélant les différences de comportement chez les hommes en fonction de la hauteur des talons d'une femme (0,5 ou 9 centimètres).

Plus les talons sont hauts, plus les hommes sont coopératifs

Dans une première expérience, une femme de 19 ans devait demander à trente hommes (âgés de 25 à 50 ans environ), croisés dans la rue, s'ils étaient d'accord pour répondre à quelques questions sur l'égalité hommes-femmes.

Le nombre d'hommes qui a répondu par la positive n'était pas le même suivant la hauteur des talons de la jeune femme : ils étaient 83 % à accepter quand la hauteur de talons était de 9 centimètres, 63 % quand elle était de 5 centimètres, et 50 % pour une hauteur nulle.

FEMMES. Cette attirance pour les talons hauts se vérifie-t-elle également chez les femmes ? Pour le savoir, quatre femmes de 19 ans ont demandé à 90 passants (45 hommes et 45 femmes) de répondre à quelques questions sur le thème des habitudes alimentaires.

Les jeunes femmes mesuraient toutes la même taille (entre 1,67 et 1,68 mètre) et pesaient à peu près le même poids (de 54 à 57 kilos). Elles portaient également la même tenue : une jupe foncée droite, une chemise blanche à manches longues, et une veste sombre. Seule différence entre elles : elles portaient des talons de hauteur différente (0,5 ou 9 centimètres).

Sans surprise, les hommes ont été plus disposés à répondre aux questions des jeunes femmes portant les plus hauts talons (81 % contre 41 % pour les jeunes femmes avec des chaussures plates). Cependant, le pourcentage de femmes acceptant de répondre à l'enquête était le même quelle que soit la hauteur des talons (environ 30 %).
34 ans 80
Des fois les hommes ont des comportements très bizarres devant une femme avec des talons.Une fois sur le parking d'un hypermarché,un homme m'a demandé s'il pouvait me filmer en train d'actionner les pédales de ma voiture.Je l'avais envoyé bouler gentillement mais fermement.
V
43 ans bretagne 44
Edelweiss10 a écrit:
Des fois les hommes ont des comportements très bizarres


Bonjour,

Perso, j'adore les hauts talons, et comment, mais jamais je n'oserais faire une demande particuliere à une inconnue. Je n'ose déjà pas à ma femme. Enfin, osais, lorsqu'elle me faisait le plaisir de porter des hauts talons aiguilles.
Bonne reprise
53 ans les andelys 27700 6
les talons haut ont aussi l'avantage d'affiné la silhouette ;-)
51 ans Out of nowhere 3834
Personnellement j’y trouve l’avantage de mettre les femmes à ma hauteur (en taille lol), ou même plus, car je suis relativement grand.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Les talons accentuent le galbe du mollet, la cambrure des reins et font, ben allez pour ce qu'on peut dire à une heure de grande écoute, des callipyges... 😄

Sinon à en abuser, il doit quand même bien avoir des effets secondaires sur le squelette, les muscles et les tendons.
35 ans 1064
Pour ma part, j'adore les talons, mais pas trop haut, et je dois dire que ça me vas bien. seul hic,...je suis une quiche pour marcher avec, et ça n'a rien de gracieux ! En plus porté trop longtemps, la patte folle dis stop ! Je trouve ça aussi très joli chez les autres.
51 ans Out of nowhere 3834
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
Les talons accentuent le galbe du mollet, la cambrure des reins et font, ben allez pour ce qu'on peut dire à une heure de grande écoute, des callipyges... 😄

Sinon à en abuser, il doit quand même bien avoir des effets secondaires sur le squelette, les muscles et les tendons.


Sur le premier paragraphe, si ce que tu dis est fondé, tu me fais prendre conscience d’une autre raison aussi valable pour laquelle je les aime... 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Ah les fameux talons... c'est bien pour les plus petites. Avec 10 cm je passe à 1m87... fait-il beau en bas???😉
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
wildtendercat a écrit:
Sur le premier paragraphe, si ce que tu dis est fondé, tu me fais prendre conscience d’une autre raison aussi valable pour laquelle je les aime... 😉


Ces choses là sont très bien pensées pour sublimer la féminité, et il serait déplacé de plaisanter à son sujet 😉

J'ai parfois le sourire d'un esthète lorsque je les vois bien portés, comme on regarde une jolie fleur épanouie.

Après, dans une certaine intimité, j'espère alors que tu pourras faire le tour du sujet, quitte à perdre un peu de hauteur, un régal pour le regard et les sens... interdits ! 😍

😜
B I U


Discussions liées