MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les talons hauts.

G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Ah les fameux talons... c'est bien pour les plus petites. Avec 10 cm je passe à 1m87... fait-il beau en bas???😉


Quand la taille compte...  
😜
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
allegorie a écrit:
Ah les fameux talons... c'est bien pour les plus petites. Avec 10 cm je passe à 1m87... fait-il beau en bas???😉


Quand la taille compte... 😜


Je passe encore les portes sans me baisser mais je fais un peu Blanche Neige et les 100 nains en soirée. Et en plus Blanche Neige a pris un coup de vieux😉😂
51 ans Out of nowhere 3834
J’ai une amie canadienne qui fait 1m91. Je n’en dirai pas plus lol.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
J’ai une amie canadienne qui fait 1m91. Je n’en dirai pas plus lol.

Avec ou sans talons😉
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
wildtendercat a écrit:
J’ai une amie canadienne qui fait 1m91. Je n’en dirai pas plus lol.


Il y a intérêt à bien la haubaner les jours de grand vent ! Double ration de sardines 😄
51 ans Out of nowhere 3834
Sans bien sûr. Avec les talons les 2 mètres peuvent facilement être atteints.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Sans bien sûr. Avec les talons les 2 mètres peuvent facilement être atteints.

Alors là respect!
Je la plains au supermarché...😉
51 ans Out of nowhere 3834
C’est vrai que même là-bas, c’est assez au dessus de la moyenne. Mais tu sais aussi bien que moi que les standards ne sont pas les mêmes en Amérique du Nord.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Elle devrait vivre en Hollande c'est encore mieux. J'étais petite et sans passer par les coffee shops😉
104 ans chezmoi 1783
Lol Allegorie moi avec 10 cm de talons je n'atteinds même pas ta taille initiale^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
Lol Allegorie moi avec 10 cm de talons je n'atteinds même pas ta taille initiale^^

On échange?
104 ans chezmoi 1783
Lool allez vendu!

Soulignons quelques avantages :je n'ai pas besoin de me baisser dans beaucoup de situations et je trouve facilement des mecs plus grands^^

Inconvénient : je ne peux pas toujours attraper ce que je veux dans les rayons (ça peut être vu comme un plan drague mais pas du tout)et je ne vois pas toujours tout pendant les concerts.

Tu voudrais vraiment être plus petite ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'avoue que parfois oui car étant grande et grosse pour une femme ce n'est pas toujours facile. Ado je voulais passer inaperçue autant dire que c'était pas ça. A 10 ans 1m54 et je me faisais suivre dans la rue car ces pervers me prenaient pour une jeune femme et pas une enfant. A 16 ans on me donnait 25 car look bcbg stricte. Je crois que je renvoie une image de solidité et de force qui n'est pas toujours réelle mais on sait bien que l'apparence compte pour beaucoup. Tout cela pour quelques centimètres de plus que la plupart des femmes.
Bon apparemment je fais heureusement moins que mon âge maintenant mais comme je dis la graisse détend les rides😉.
P.S. j'aide toujours les gens au supermarché avec ces @#$&!× articles trop hauts 😉
32 ans Pas de calais 8
Bonjour,

Je trouve sexy des talons hauts sur une femme mais ça peut facilement devenir vulgaire selon la tenue.

Ceci dit j'adore regarder des talons et j'adore me sentir féminine mais pas prête à en porter, de une pas pratique, de 2 je ne serais plus discrete entre le bruit au sol et la chaussure qui fera son effet et engendrera des regards!
L
41 ans ile de france 130
J'en porte plus car je suis bien trop instable de puis que j'ai atteint un certain poids
B I U


Discussions liées