MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les talons hauts.

104 ans chezmoi 1783
Pan tu montres vraiment l'extrême mais effectivement je préfère la 1ere photo à la 2eme. La 2eme est toujours plus naturelle que des talons aiguilles ou le pied est martirisé  
de toute part.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Une amie en recherche de sensations "érotiques" fortes un jour chaussant des escarpins vertigineux dans une tenue légère, doux euphémisme, m'avait dit : waouh, ceux qui ont inventé ça ont compris ce qu'une femme peut avoir dans la tête.

Cf plus haut dans le thread : mollets galbés, emphase de la cambrure, fesses qui ressortent, et pour le dire plus explicitement, le bassin est tourné, basculé. Voilà pour ce qui de l'effet physiologique.
Dans sa tête, ce à quoi elle pensait fort, vu qu'elle recherchait ce type de sensations, réalité ou fantasme exprimé pour elle, c'était une "vulnérabilité" plus grande.
Qui a la capacité d'imager la situation, à défaut d'essayer pour en faire ou pas le même constat, m'aura compris 😉

Effectivement, ça n'a rien de logique.
Ou plutôt si, il y en a une, au moins une pour autant qu'on l'imagine 😊
Mais en effet, rien de naturel, les potentiels TMS à la clé...

Seulement voilà, les trucs pas logiques dans cette recherche là, de sublimation, d'érotisme voire sexualité, on en trouvera plein.
Du pas naturel aussi, avec toutes les précautions d'usage quand on aborde la "logique", le "naturel" et la "normalité" dans ce domaine 👌 😊
104 ans chezmoi 1783
Lol perso je n'ai pas besoin de talons pour mettre en valeur mes fesses^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
Lol perso je n'ai pas besoin de talons pour mettre en valeur mes fesses^^

Idem.
Je crois que même avec des palmes aux pieds elles ne passent pas inaperçues 😉
104 ans chezmoi 1783
Ce qui me fait rire,ce sont les filles dans certaines tv réalité qui pieds nus marchent sur la pointe des pieds pour le fameux galbe sûrement^^
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
C'est quoi "la TV réalité" ? 😝
39 ans 535
allegorie a écrit:

Je crois que même avec des palmes aux pieds elles ne passent pas inaperçues 😉


:D j'aimerais voir ça !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Mes palmes sont dans le coffre de la voiture. Discret pour l'arrivée au karaoké...😂
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Mes palmes sont dans le coffre de la voiture. Discret pour l'arrivée au karaoké...😂


Pour passer sur Seine, c'est essentiel ! 👌
39 ans 535
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
allegorie a écrit:
Mes palmes sont dans le coffre de la voiture. Discret pour l'arrivée au karaoké...😂


Pour passer sur Seine, c'est essentiel ! 👌


😄

Et venant du 91 il suffit en effet de remonter la Seine ! Prévois quand-même aussi la combi, masque et tuba hein.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je hais les combis. Rien de mieux que l'eau fraîche mais pour la Seine non merci. 😷😝

Encore un beau détournement de sujet😂
104 ans chezmoi 1783
Ouh mais avec un peu de chance à force de palmer tu arriveras dans les caraïbes^^
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Je hais les combis.


Je te comprends !
Passer des vacances dans un Combi VW cassée en deux, on a vu mieux pour sa réputation avec la démarche de la cassée en deux au retour à la vie citadine...
Ceux qui voyant ça, pensent goguenard aux abus de l'étalon haut durant les vacances 😜

Ou comment tenter de recentrer la discussion sur le sujet. 😇
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
allegorie a écrit:
Je hais les combis.


Je te comprends !
Passer des vacances dans un Combi VW cassée en deux, on a vu mieux pour sa réputation avec la démarche de la cassée en deux au retour à la vie citadine...
Ceux qui voyant ça, pensent goguenard aux abus de l'étalon haut durant les vacances 😜

Ou comment tenter de recentrer la discussion sur le sujet. 😇



Moi non plus , les combis je n 'aime ça. En plus ça grossit 🤣

Bien essayer kilo...( trop long ton pseudo 😋).
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Anatasnia a écrit:
( trop long ton pseudo 😋).


Voilà, raccourci 😄
B I U


Discussions liées