MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe coeur J. Envy

E
103 ans Occitanie 3854
Bon après avoir bien bavé dessus je me suis décidé à la commander et je l'ai reçu

Mais alors comment on la met ?

car moi je l'attache dans le dos  
mais j'ai beau faire ça finit toujours par bailler et on voit mon soutif... ça fait pas très sérieux :lol: :lol:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
personnellement je la nouais sur la gauche devant, comme cela tu peux mieux ajuster...
a+
36 ans Altkirch 10719
Moi aussi je la noue sur le côté

Peut être que tu l'as prise trop grande (elle taillée grand cette robe !)
E
103 ans Occitanie 3854
ben je sais ps j'avais regardé les mesures j'étais entre deux tailles , du coup j'ai pris la taille la plus petites

(façon suis toujours entre deux tailles moi avec mon 48 en bas et mon 52 en haut ... d'ailleurs chez julie envy je fais du 50 en haut... contente moi :lol: )
36 ans Altkirch 10719
Logiquement je fais du 50 chez JE et pour cette robe j'avais du 46 pour un 105 E

Maintenant que je viens de passer au F, je regrette de pas avoir une 48

lol
E
103 ans Occitanie 3854
ah ben oui je dois l'avoir grande alors... pfff

pas simple quand on peut pas essayer :(
E
103 ans Occitanie 3854
zut je peux pas éditer

personne n'a uen photo que je vois comment ça fait porté... mais bon selon ce que dit céline je pense que je l'ai trop grand effectivement je l'ai pris en 50 :cry:
36 ans Altkirch 10719
Bah oui en 50 c'est sur ca doit te faire grand
48 ans 10768
perso je t'aurais conseillée de choisir simplement selon ton tour de taille dans le tableau des tailles du site ;)

car finalement c'est à la taille que cette robe doit pouvoir s'ajuster pile poil :
trop grand même en fermant à fond à la taille, tu "flottes" un peu dedans et ça baille,
et trop petit la robe est pas assez fermée devant et s'ouvre en marchant...
E
103 ans Occitanie 3854
ben moi ça s'ouvre devant masi visiblement pas parceque c'est trop petit... ça baille :lol:

pour pouvoir le fermer, je dois remonter le ruban en satin sous la poitrine pas pratique :lol:
B I U