MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre tenue pour assister à l'accouchement

51 ans 76 10598
Quand on regarde certains reportages sur la naissance, on voit les papas avec une blouse voire une charlotte et même des chaussons stériles.

Et vous? Quelle tenue?
49 ans Rouen 3807
Rien de spécial pourles 2 accouchements de ma chérie...on m'avait juste fait sortir pour la première lors de la pose de la péridurale. Mais sinon, je pouvais aller et venir tranquillement dans ma tenue habituelle.
51 ans Nord 3084
Moi je pense que le costume cravate est de rigueur pour accueillir le bébé nan ? :roll: :lol:
L
42 ans 3913
Misstouti a écrit:
Moi je pense que le costume cravate est de rigueur pour accueillir le bébé nan ? :roll: :lol:


je dirai même plus queue de pie et neoud papillon ;) :lol:
hier soir, j'ai vu l'émission "jours après jours" où il y avait un papa qui assistait à la naissance de son fils, il portait bien une tenue adéquate pour ce genre d'évènement, mais parcontre ses doigts étaient plutôt crasseux...Si ça doit être stérile, autant l'être jusqu'au bout des ongles...
A
47 ans 31 129
mon homme avait sa tenue habituelle rien de plus rien de moins
55 ans 9077
Zom a eu droit à la blouse, aux chaussons et au superbe couvre chef qui m'a bien fait rigoler pendant un bon moment :lol:
Il a été également prié de se désinfecter les mains (vu qu'il allait couper le cordon je trouvais ça mieux moi ;))
B I U