MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caresser les seins

S
46 ans 30
Allez je lance un sujet :

Etant fan des seins et très gourmand de cette partie d'une corps des femmes (rondes), peu m'importe la taille je les adores lol alors les  
filles comment aimez vous qu'on vous les caresses, je veux dire, de quel façon vous adoré ? messieurs êtes vus gourmand et comment faites vous ?

Comme c'est une question, je donnerais mon avis aussi un peu plus tard évidemment...
43 ans Sud 29
J'inaugure!

Ton message n'est pas entier mais c'est un problème récurrent quand on poste en ce moment, mais ça avait l'air d'être sur la fin donc je vais répondre même si je ne sais pas sur quoi tu concluais ;)

Comment dire... tout d'abord j'aime que l'homme les apprécie particulièrement, qu'il le fasse ressentir et même qu'il sache le dire (n'oubliez pas que pour la plupart des femmes les "préliminaires" commencent par des mots...)
Bien sûr un homme qui va s'y attarder, qui va prendre le temps d'apprécier sa chance d'être "là" [ ;) ] et qui aimera particulièrement leur contact, nous flattera, valorisera ce qui fera augmenter notre/mon propre désir et plaisir en même temps que le sien...
Pour être plus "technique": "l'inexpérience" ou "l'expertise" peuvent être tout aussi plaisantes car ce qui compte c'est l'envie, la motivation... Bien sûr éviter le "camion - pouêt-pouêt"! Mais prendre le temps de regarder, complimenter, effleurer, caresser, embrasser, lécher...
Un conseil? pensez que les seins ce n'est pas juste les -tétons- le sein c'est aussi l'aréole, le galbe, le sillon dessous, l'entre-deux seins, la gorge, les aisselles...

Et toi, dis-nous, qu'est ce que tu aimes tant dans les seins...?
Bah oui je suis une petitecurieuse! :D
S
46 ans 30
Hello,

Oui la fin du message avait moins d'importance, je te rejoins dans l'idée que les câlins préliminaires sont la clef du plaisir.

Alors parmi les milles façons que j'aime caresser j'ai quand même quelques préférences, envois quelques unes :

- j'aime la simplicité d'un sweet moulant sans soutif, j'adore avec ma miss jouer en ayant un sein dehors et un dessous, j'aime caresser au travers du tissu, faire apparaitre les tétons qui pointent, caresser, effleurer, câliner, en prendre grand, pendant que l'autre sein est à la merci de ma gourmandise. Après avoir longuement gouter le sein dehors, je le remet sous le tissu, puis sort l'autre hummm!

- j'ai une grande passion pour le galbe des seins, j'aime énormément glisser mes lèvres dessous, et sur les côtés, une partie trop souvent oublié mais pas par moi lol.

mais bien sûr il y a encore pleins d'autres petits détails croustillant...comme cet instant ou l'homme/moi dégrafé le soutien gorge. Faut il l'enlever complètement ? ou, simplement descendre les bretelles, ou dégrafer sans rien enlever ???
43 ans Sud 29
Pour répondre à ta question...
Lundi tu "l'enlèves complètement"! Mardi tu "descends simplement les bretelles". Mercredi tu "dégrafes sans rien enlever"! Jeudi tu l'ouvres avec les dents! Vendredi tu touches-lèches à travers! Samedi tu demandes à ta chérie de ne pas en mettre! Et dimanche repos! ;)
S
46 ans 30
Coucou toi,

(je ne vais pas partir parce que t'es là et que j'aime bien nôtre discussion) mais je ne répondrais plus sur l'autre discussion c'est sans intérêt ta réponse es pleine de sens je te soutiens à 100% !

bref ! j'ai voulu te répondre ce matin mais ça as buggé.

Je disait ...Non non non pas possible de rester sans rien faire le dimanche lol alors que faire ? lui ôter son soutif directement par le devant sans rien dégrafer (j'adore faire ça) c'est excitant de voir d'un coup ses seins me faire coucou viens câliner ! prendre les bonnets par en dessous et tout soulever miam...

Puis, truc que j'adore, ensuite... prendre ses aréoles, ses tétons, et le plus possible de son sein en bouche, aspirer délicatement, ce qui plaque ma langue dessus, c'est une gourmandise dont je ne me lasse pas, je pourrais faire ça pendant des heures

kisss...temps que je ne suis pas ...black ...lister ahah
43 ans Sud 29
Ah heureusement qu'il y a des hommes (et femmes) qui savent les apprécier à leur juste valeur ;) s'y attarder particulièrement et ne pas se contenter de faire pouët-pouët 30 secondes et passer à autre chose!

Ca me fait penser... qu'en ce moment Chéri me paraît un peu négligeant sur le sujet... Heureusement les vacances arrivent, il va falloir recadrer ça! :)

Alors bonnes vacances/fêtes à tous!
Noël c'est bien aussi pour faire des coquineries ;)
1
C'est tellement cool de lecher ou calîner les seins??
S
46 ans 30
Je te le fais pas dire je suis grand amateur de seins (pas vin lol)
10
bonjour
je suis un homme pour moi ca me dit rien les seins qui tombent justement j'adore ca et en + j;ai ete faciner par les femmes rondes au contraire ca me fait du bien quand je les caresse et meme les embrasser toute la nuit et ce n'est pas un souci pour moi j'adore ca alors arreter mes dames de dire du mal sur votre poitrine elle sont tres jolie et attirante merci.
S
46 ans 30
Toute la nuit seulement ? Oui c’est bons les seins
10
enfin c'est une facon de parler mais pour moi c tout les jours avant de sortir de la maison j'adore les gros seins c ma nature et j'aime beaucoups les femmes rondes je les aiment merci
S
46 ans 30
Moi c’est pareil en pire lol j’adore tellement les seins c’est juste terrible si je pouvais passer tout mon temps à téter et tripoter les seins je ne m’en lasserais jamais ?☺️
10
hahaha on a la meme envie toi et moi je les tete tt le temps et je ne m'en lace pas j'adore tu sait je te dit la verite j'adore les seins et les fesses hmhmhmhm c la verite pk je m'entirai .
10
ah la femme ronde c toute ma vie je peut pas aimer d'autre que les ronde j'ai tjrs soutenue les femmes ronde je les defenderai jusqu'a ma mort vive les femmes ronde elles me donnent de la joie de l'amour et je les trouvent plus belles que les autre femmes enfin je suis amoureux de la femme ronde [img]
S
46 ans 30
Ma femme est ronde et a des gros seins je les adore, je lui tripote sa poitrine de tellement de façon différente !!! Oui c’est mon péché mignon et ça ne changera jamais...je suis fou des seins j’en ai besoin ce qui parfois m’oblige a rencontré d’autres femmes à cause de cette envie ??
B I U


Discussions liées