MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caresser les seins

10
ah non mn ami il ne faut pas faIRE il faut etre fidele a celle qu'on aime merci
S
46 ans 30
Ben oui je sais bien... je suis très fidèle à ma passion pour les seins et je ne peu malheureusement pas contrôler ça
X
41 ans Tours 14
tres agreable de dormir avec un sein dans le creux de la main....
57 ans 20
Je veux bien faire parti du club des amoureux des seins; ce que j'aime surtout c'est aspirer le téton doucement et de plus en plus fort jusqu'à l'aréole et puis relâcher d'un coup pour le reprendre aussitôt en bouche; j'aime aussi de longues caresses, jouer avec les tétons pendant que ma compagne du moment me caresse la tête en me disant des mots doux....
61
Les seins, c’est beaucoup plus qu’un plaisir, les regarder, complimenter la femme, les regarder encore, effleurer avec le bout des doigts, souffler tout doucement dessus (en faisant du chaud ou du froid), lécher tout en douceur, et ceci avec passion et adoration car pour moi, le(s) plaisir(s) de ma partenaire, de la femme passera toujours avant le mien.
Et là on ne parle que des seins mais moi c’est sur le corps entier d’une femme ronde que j’adore faire cela (ce que je dit plus haut), les fesses aussi sont une passion, un plaisir mais aussi le ventre, les jambes, les bras,.... Tout tout tout votre corps en forme Mesdames...
J’y peux rien, j’adore les rondeurs, les belles formes 🥰🥰🥰

Et je suis seul car séparé... mais bon, je garde l’espoir de retrouver ma/une moitié tout en rondeurs et en charmes...[list]
c est la partie du corps que je prefere chez la femme; j'adore aussi m en occuper avec douceur...
si biensur ma partenaire aime ca aussi
B I U


Discussions liées