MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hiver, Manteaux, et forte poitrine

A
40 ans Par ici 944
Coucou!

Voilà que je reviens une fois de plus avec mon souci de poitrine... hivernal cette fois ci.

En fait, c'est compliqué de faire un 44-46 en bas et théoriquement plus que  
70 en haut à cause de cela.

Les manteaux, je ne les ferment pas, impossible. Rien ne rentre.
Donc , en général j'ai un manteau oui, ouvert, ma poitrine 1 mètre devant moi, comme un rempart à tout ( une barrière infranchissable?) Et une écharpe.
Et le "regard des autres" qui accompagne l'ensemble. Mais cela, je m'y suis fait ( enfin, la plupart du temps)

ou autre alternative, le ponchos... mais j'en ai assez de ce grand tissu qui me fait un rideau devant moi, j'ai une allure de camion.

Et surtout, l'hiver, j'ai froid!!!!!!

Voilà, juste un coup de gueule contre mes énormes seins, un de plus.

Et surtout en recherche d'idée "fringue" pour améliorer mon allure.
Help Les filles ?!

je l'avais déjà fait concernant le printemps sur le topic "regard des autres", je recidive, désolée, mais j'ai progressé un peu j'assume mieux mon côté hors norme :-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as certainement du déjà essayer mais cette année on voit beaucoup de manteau style cape qui sont quand même plus habillé qu'un poncho. Comme la coupe est plus ample ça ne passe pas même en prenant une taille au delà de ta taille habituel?
Sinon il reste l'option du sur-mesure mais là question budget ça doit être assez haut, tu t'es déjà renseigné ou pas?
A
40 ans Par ici 944
Ah oui effectivement j'en ai vu! c'est une sorte de cape ( il y a pas de manches mais un pan devant avec des faux boutons). Comme c'est très échancré ça doit rentrer en effet car mon tour de poitrine se mesure, selon les guides des tailles au niveau de l'habituel tour de bassin ou tour de taille ( 170-180cm bien compté avec un pull).
Donc il faudrait que j'en essaye un en taille 68 gros minimum. Suis pas certaine de trouver.
Ça fait quand même un effet "rideau" mais c'est un peu plus habillé tu as raison!

Merci beaucoup Faustine :-)

D'autres idées ?
34 ans 163
Hello,

Je connais un peu ce problème, mais probablement pas aussi important que ce que tu ressens apparemment.

Une idée que je pratique des fois:
Tu peux peut être aussi jouer sur les tons claires et foncés.
Le noir pour le haut (le pull ou le top en dessous, celui qui sort du manteau comme tu dis ) et le clair pour le manteau, ça aura comme effet de faire un peu disparaître la taille de ta poitrine.
L'inverse n'est pas à tenter ;-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
voilà quelques exemples. Pour Kiabi tu peux faire la e-reservation et essayer en boutique sans rien payer ça peut valoir le coup d'essayer même en 54/56 non? ça peut être une bonne surprise!

http://www.kiabi.com/c...e-taille-femme_P483843#C483842

http://www.laredoute.f...0291.aspx?docid=00000000000001

http://www.bonprix.fr/...anthracite-chine-905050/#image
A
40 ans Par ici 944
Merci Lannabella , pourquoi pas en effet jouer sur les clairs-obscurs. Mais j'aurai froid pareil! ;-))

Merci Faustine, c'est vrai que la forme du manteau cape paraît épouser parfaitement ma morphologie de cloche (...) :-)
Il y en a pas en taille 68, mais peut être que le 56-58 kiabi peut faire l'affaire tu as bien vu.
Bises et Merci pour la bonne idée. N'hésites pas si tu en a d'autres! vraiment !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui je pense que ça vaut le coup d'essayer ! J'espère que ça ira tu nous diras ça!
A
40 ans Par ici 944
Je vous dirai
Merci!

C'est galère. Pfffff Même sur vlr, meme pour un haut, une tunique, il y a rien en taille 68-70...
Marre de me traîner des grands pull d'homme, meme si je les agrémentent de deux trois accessoires.
Bon enfin c'est comme ça, aller, haut les cœurs ! ( c'est le cas de le dire) :-))
B I U