MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames qu'est-ce qu'un bon cunni

34 ans paris 134
Mesdames pour vous qu'est ce au un bon cunni?

Moi quand. J'en fais il est vrai que je me concentre sur le cilo même si je vais partout
43 ans Sud 29
Pour ma part,

je dirais qu'il faut savoir "prendre son temps", beaucoup d'hommes attaquent par un rythme trop soutenu alors qu'il faut que ce soit progressif... (c'est comme pr vous, peu aiment être masturbés direct à 300km/h lol). Le but n'est pas un orgasme en 1 min 30 on ne cherche pas le record... A moins que ce soit pour vous débarrasser de la chose... mais là si c'est fait sans envie, la femme le ressentira... quoi que beaucoup avouent qu'à force de le pratiquer "pr faire plaisir" ont finit par aimer vraiment ça et le faire d'abord pour leur propre plaisir ;) Et pour finir sur la "durée", bcp d'entre nous apprécient que ça dure looongtemps (c'est comme un massage du dos on n'a pas envie que ce soit trop court) Courage messieurs lol Mais prendre le temps de faire monter et descendre le plaisir est souvent plus intéressant qu'une progression linéaire ;)

Et un petit détail, un cunnilingus ne doit pas forcément se terminer par un orgasme, on peut le faire avec le plus grand plaisir et prendre son temps et à un moment passer à autre chose (pénétration, vaisselle ou feuille d'impôts lol) "interrompre" c'est frustrant et excitant aussi!

Voilà :D
34 ans paris 134
Ok c est note prend son temps.
Aspirer les lèvres ou le clito quelle sensation cela vous procure t il?
104 ans chezmoi 1783
oui alors long mais pas trop quand même hein. Le premier garçon avec qui j'ai vécu cette expérience était tellement long que je m'endormais presque ! et ça devenait banal ! Je crois qu'avant tout il faut le faire parce que ça te fait plaisir de le faire sinon ce n'est pas la peine, ce n'est pas le passage obligé !
104 ans chezmoi 1783
En lisant un autre sujet, une question m'est venue... utilisez vous un préservatif lors d'un cunni ? je suis curieuse de savoir combien de couples l'utilisent vraiment à ce moment là ! j'imagine que certains doivent se dire que les sensations ne sont pas les mêmes ?
34 ans paris 134
Jamais essayé. Ca perd toi son sens . Autant ne rien faire. Si on doute de l'hygiène de sa partenaire ou on a peur des met

Ont fait un test et on se lance
P
56 ans 3727
zezetteepouseX a écrit:
En lisant un autre sujet, une question m'est venue... utilisez vous un préservatif lors d'un cunni ? je suis curieuse de savoir combien de couples l'utilisent vraiment à ce moment là ! j'imagine que certains doivent se dire que les sensations ne sont pas les mêmes ?

Pas de "cellophane" en bucco-génital. Pas de bucco-génital avec une inconnue.
104 ans chezmoi 1783
Loool c'est sûr que je visualise le rouleau de cellophane et là... en plus ça veut dire qu'il faut avoir un ciseau avec soi !

Niveau sensation pour le coup là ça ne doit pas être le nirvana !

Bon après quand on ne connait pas bien la personne il faut mieux se protéger !
34 ans La Ville Rose 2324
Il y a la solution de la digue dentaire pour les cunni. Ça ne coûte pas cher en pharmacie. Je ne sais pas si ça atténue les sensations mais ça peut rendre la chose plus agréable pour les plus sensibles du clito. Enfin je pense ...
P
56 ans 3727
La sécurité avant tout.

La digue dentaire, c'est comme les préservatifs ou autre matériau : lécher un bout de "plastique", ça doit être super agréable. :roll:
34 ans La Ville Rose 2324
Bah c'est toujours plus agréable que de chopper quelque chose.

Tout le monde ne se présente pas les tests sanguins avant le premier baiser dans la vraie vie.
P
56 ans 3727
Plus agréable que rien du tout, sûrement pas pour celui qui joue avec sa langue. Tout comme une fellation sous préservatif ne doit pas être très agréable pour celle qui la prodigue. Avec des personnes d'un soir, on n'est pas non plus obligé de s'adonner à toute la panoplie des pratiques.

Mais je suis d'accord sur le fait (et je n'hésite jamais à le rappeler, quitte à passer pour un parano ou un mytho) qu'un baiser peut être source de contamination. Eviter tout ce qui peut irriter les muqueuses des gencives avant de se lancer dans l'inconnu.
34 ans La Ville Rose 2324
Bon tu veux rentrer dans un débat qui m'a foi est stérile.

Je répondais à l'interrogation de zezetteepouseX quant aux possibilités de protection.

Maintenant agréable ou pas, quand le faire et à qui ou pas, chacun sa vies, son corps et ses fesses.

C'était tout pour moi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu boufferais /te laisserais bouffer au regard de quels tests Zouzou ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Aucun. Je suis asexuelle.
B I U


Discussions liées