MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2017, on bouge ??? :D

W
34 ans Région parisienne 282
Après toutes les bonnes choses que je vais manger pour les fêtes de fin d'année, il va falloir penser à 2017 et à faire du sport !!!

Je recherche pas à  
maigrir mais à être en forme car courir pendant 5 min me fatigue... Et ce n'est pas normal !!!

Donc si des personnes ici seraient motivé(e)s pour bouger avec moi (Car seul, j'ai pas beaucoup de courage... :-/) N'hésitez pas !!

Je suis de la region parisienne et puis n'hésitez pas à MP si vous voulez en savoir plus :D

Passez de bonnes fêtes, profitez bien :D
3
:o hello ,
Les fêtes se sont déroulées et me voici. Si la proposition tient toujours. Je suis également à la recherche d un ou de plusieurs co équipiers/ ieres de remise en forme :-)
Ps : je suis de la region parisienne wumpa
26 ans 8
Bonsoir tout le monde , étant moi meme une jeune ame egaré qui cherche a faire du sport et mincir pour etre en bonne santé (Je cherche a faire dans les 70 voir 80 ) Je pense remettre mes resolution a bon terme et me remettre au sport afin de maigrir , je cherche donc aussi des coéquipière mais comme je suis dans le Nord de la France ce n'est pas très facile alors faire un groupe de soutien ne serait pas mal au final ! Je veux bien rejoindre l'équipe si cela ne derange pas biensur ! Bisou !
W
34 ans Région parisienne 282
Ah ouai XD j'allais revenir ici pour faire l'état des lieux et me dire que personne ne voulait bien faire du sport avec moi ou au moins être un soutien moral même à distance... bah ça allait me faire abandonner mon idée de faire un peu d'effort pour ma santé... mais finalement vous êtes la ! :-D
Bah ecoutez, faisons connaissance, prenons contact et voyons ce que nous pouvons faire ensemble :-D
N'hésitez pas à me MP pour echanger la dessus !

Faut qu'en 2017, même si c'est pas pour maigrir absolument, mais faut être en forme !!!
52 ans Lorraine 4326
Louveargente , hélas le sport ne fait pas maigrir .
Tu redessineras ta silhouette tu seras plus en forme, tu auras la pêche, mais tu ne perdras pas de poids .
W
34 ans Région parisienne 282
Ladybugette a raison... sans une alimentation saine à côté, le sport ne fait pas maigrir ! Il sert "juste" a être en forme, ce que je recherche vu ma moue attitude XD

Même si j'ai besoin de maigrir aussi, je préfère me mettre en forme plutôt que de perdre du poids... trop fastidieux xD
B
48 ans Paris 27
Hello,

J'avais anticipé cette bonne résolution 2017 en faisant une séance d'essai de course à pied avant Noël pour m'y remettre à la rentrée, ainsi que faire un peu de vélo, du coup j'étais motiv' à bloc, et puis paf je me suis blessée au ski du coup pas de course à pied pendant 3 mois snifff.

Je me contente donc d'être de tout soutien moral avec vous ;-)

Sinon pour ce qui est des effets de la course à pied, de mon expérience, cela ne m'a pas spécialement fait perdre de kilos (et ce n'était pas le but recherché), mais cela a stoppé la prise de poids fulgurante dans laquelle j'étais, et m'a bien fait perdre des centimètres et mon aspect "bouffi" en quelques mois (avec une pratique très régulière, et cela reste juste ma propre expérience).
A côté de ça, effet très positif sur le sommeil (je courrais le soir) et la régulation de la glycémie, pour ma part.

Bonne remise en forme à toutes!
93 ans 9582
euh la course à pied ne ferait pas maigrir ? en 2006-2007 je m'y suis mise, et la perte a été fulgurante… grosse blessure , arrêt, et les kilos sont revenus avec bonus, mais franchement, si la course ne vous fait pas perdre, c'est soit que la pratique est trop occasionnelle (non deux fois 20 mon par semaine ça suffit pas), soit que vous augmentez les apports inconsciemment parce que oui ça donne la dalle et pas qu'un peu… soit que vous n'avez pas un gramme de trop (et encore j'ai des potes de running qui étaient minces et se sont retrouvés super maigres)

le problème de la pratique intensive en surpoids, c'est la blessure (mais quand je dis intensive, c'est courir plus d'un marathon par semaine en cumul de kilométrage, et en plus en trail pour ma part donc encore plus traumatisant)



je ne dirais pas ça de n'importe quel sport (aujourd'hui j'ai remplacé la course par de la danse et de la musculation) mais la course à pied…


après, la personne qui fait ça pour perdre du poids, faut qu'elle y prenne goût rapidement sinon elle va bien se faire suer… pour donner une idée, je faisais 5 voire 6 séances par semaine, la plus courte de 45 minutes : vaut mieux aimer ça ! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et la piscine Ano', tu en penserais quoi ?
93 ans 9582
ben c'est sûr que c'est moins traumatisant, maintenant je peux pas dire si ça fait perdre du poids puisque la seule période de pratique intensive c'était justement quand je courais… enfin je ne faisais que de la nage avec palmes (de grandes palmes de chasse) vu que je suis une quiche en natation…

par contre la piscine, c'était le rêve niveau destressage
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je te remercie.

Tout dépend de la promiscuité pour l'apaisement.

On peut trouver des piscines privées, mais la sélection par l'argent est extrême.
W
34 ans Région parisienne 282
La piscine ça m'avait fondu comme neige au soleil ! Je faisais attention à ce que je mangeais et je faisais 3 séances de 1h par semaine !

Après, les garçons perdent plus rapidement et plus facilement je l'avoue... malheureusement j'1ai tout repris et beaucoup plus... mais la piscine ça coûte cher et difficile de trouver des personnes motivées malheureusement :-(

Donc je voulais voir si la marche à pied ou la course pouvait rameuter + de personne ! Je suis très novice et j'ai besoin de beaucoup beaucoup de motivation... :-/
93 ans 9582
bah… vu qu'on avait un couloir réservé pour les palmes, on était pas trop embêtés par les autres nageurs ou barboteurs (et entre midi et deux y'a pas de gamins ou ados) parce que une claque de palme, ça fait très mal (j'en ai reçu assez pour te l'attester !

Cher la piscine ? avec une carte dix séances ça me revient 2;50 de l'heure…

Wumpa n'oublie pas de mettre le prix dans tes chaussures surtout si tu es lourd
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cher si tu veux un endroit calme en agglomération.
93 ans 9582
ben celle dont je te parle est une piscine municipale en agglomération… après calme, si tu veux le bassin pour toi tout seul, ça va pas être possible c'est sûr… mais partager le couloir avec deux autres nageurs, ça se fait, faut juste trouver ses marques pour éviter de se télescoper
B I U