MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plutot ronde ou plutot mince?

38 ans Nord 32
Bon sil vous plait ne m'exterminez pas le post
c'est juste une tite question voila :D
après à vous de réagir si vous le souhaitez
V
106 ans 5489
Lusitano a écrit:
Bon sil vous plait ne m'exterminez pas le post
c'est juste une tite question voila :D
après à vous de réagir si vous le souhaitez


Désolé je ne peux répondre à ton sondage... il manque une option... "Tout dépend des hommes"...

De plus ce sujet fait un peu doublon avec un autre dans le "cercle des amazones..." :roll:
898
moi je dirais : c 'est bien de poser la question aux autres mais donne deja ton avis pour commencer! 8) 8)


héhéhéhéhé ;) ;)
38 ans Nord 32
Noub a écrit:
Lusitano a écrit:
Bon sil vous plait ne m'exterminez pas le post
c'est juste une tite question voila :D
après à vous de réagir si vous le souhaitez


Désolé je ne peux répondre à ton sondage... il manque une option... "Tout dépend des hommes"...

De plus ce sujet fait un peu doublon avec un autre dans le "cercle des amazones..." :roll:


aa désolé je ne savais pas...
c'est vrai g oublié de mettre autre
mé la question di bien
"pour moi"
donc en général ce ke l'on en pense
c'est ce qui est demandé lol
V
106 ans 5489
Oups me suis trompé.. :oops: honte à moi... le sujet dont je parle est ici : http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_1138_120.htm

Ceci dit ça ne résoud toujours pas le soucis de l'option manquante... on ne peut pas être aussi catégorique sur un tel sujet !
38 ans Nord 32
Noub a écrit:
Lusitano a écrit:
Bon sil vous plait ne m'exterminez pas le post
c'est juste une tite question voila :D
après à vous de réagir si vous le souhaitez


Désolé je ne peux répondre à ton sondage... il manque une option... "Tout dépend des hommes"...

De plus ce sujet fait un peu doublon avec un autre dans le "cercle des amazones..." :roll:


aa désolé je ne savais pas...
c'est vrai g oublié de mettre autre
mé la question di bien
"pour moi"
donc en général ce ke l'on en pense
c'est ce qui est demandé lol
49 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
Oups me suis trompé.. :oops: honte à moi... le sujet dont je parle est ici : http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_1138_120.htm

Voilà ce qui arrive quand on joue à Zorro...on tape trop vite :mrgreen:
Noub a écrit:

Ceci dit ça ne résoud toujours pas le soucis de l'option manquante... on ne peut pas être aussi catégorique sur un tel sujet !


En effet, si tu regardes les différents sondages sur VLR, il faut toujours penser à mettre une option Autre..., et en plus dans le cas présent, même si on peux considérer qu'une majorité d'hommes fantasment sur les maigres, la majorité épousent et vivent heureux avec de belles femmes rondes... :D
39 ans marseille 2582
Lusitano a écrit:
Bon sil vous plait ne m'exterminez pas le post
c'est juste une tite question voila :D
après à vous de réagir si vous le souhaitez
j'étais sure que ce post venait de toi... je ne sais pas pourquoi!

euh, je répond quand meme, je pense que la plupart des hommes aiment ce qu'on leur demande d'aimer... mais ceux la ils sont betes, ils suivent le troupeau comme les moutons :lol:

non sans blague moi je m'intéresse qu'aux homme qui ont un cerveau et qui ne suivent pas ce que la société leur impose! (comme mon chéri ;) )
45 ans karlsruhe 127

Je me suis apercue que les hommes préféraient la rondeur mais qu´il le leur était difficile de l´admettre en "public"...
Moi comme je ne crois jamais ce que disent les hommes, pour je pense qu´ils fantasment sur des minces.
45 ans karlsruhe 127


désolée moi y´en a parlé créole aujourd´hui.... lol

L
46 ans pariscity or in another world 334
Moi je pense que tous les hommes ne sont pas des mythomanes. Quant au sondage:

1) ça dépend des hommes!
2) Une personne ronde peut me plaire... ou non. Ta question se base sur le physique de la personne uniquement, or, je pense que ce qui compte le plus c'est le caractère. La personne pourrait etre un top modèle, si elle a un caractère execrable, je ne voudrais même pas d'elle en cadeau!

Alors soit, peut etre que je viens d'une autre planète vu que seule les relations sérieuses m'interessent! Et pour une relation sérieuse, on ne peut pas se baser uniquement sur le physique de la personne.

Quant à l'attirance simple, je peux dire que j'aime quand une femme a des formes mais pas seulement: le visage, les yeux, les cheveux, le sourire, tout celà compte pour moi...
38 ans Nord 32
lenzo a écrit:

Moi je pense que tous les hommes ne sont pas des mythomanes. Quant au sondage:

1) ça dépend des hommes!
2) Une personne ronde peut me plaire... ou non. Ta question se base sur le physique de la personne uniquement, or, je pense que ce qui compte le plus c'est le caractère. La personne pourrait etre un top modèle, si elle a un caractère execrable, je ne voudrais même pas d'elle en cadeau!

Alors soit, peut etre que je viens d'une autre planète vu que seule les relations sérieuses m'interessent! Et pour une relation sérieuse, on ne peut pas se baser uniquement sur le physique de la personne.

Quant à l'attirance simple, je peux dire que j'aime quand une femme a des formes mais pas seulement: le visage, les yeux, les cheveux, le sourire, tout celà compte pour moi...


ok mais la premiere chose dans 1 contact c'est le physike donc lattirance du premier regard
comme les scientifik appel ça
avec les hormones que nous sentons inconsciemment
898
oui ca s'appelle les phéromones...:p:p
S
37 ans 7
Je pense qu'il y a de jolies rondes comme de jolies minces mais aussi des rondes moins belles et des minces moins belles aussi...

Lilynne57 a écrit:
oui ca s'appelle les phéromones...:p:p


c'est comme pour les chats...

----> ok je sors!
25680
Mais pourquoi vouloir ranger les préférences des hommes dans une case.
En plus tu oublies les hommes qui n'aiment pas les femmes :roll:

Pour répondre à ton sondage, je ne sais pas.
Pose leur la question directement ce sera plus simple que de demander ce qu'on pense qu'il préfère, non ?
B I U