MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plutot ronde ou plutot mince?

L
46 ans pariscity or in another world 334
LOL :lol:

Merci je sais ce que sont les hormones et les phéromones, j'ai une maitrise en biologie.

Dis-moi, n'aurais-tu pas regardé (ou entrevu  
durant une coupure pub) une émission passée à la 5, hier? (super science pour pas la citer)

Sans blague. Ne me dis pas que tu ne regardes QUE les formes!
Le visage, ça compte pas? C'est pourtant déterminant dans le premier contact avec l'autre. Un beau sourire, un regard romantique... non?

De plus, comme ça été dit cent fois, il y a des femmes plus "belles" que d'autres comme il y a des hommes plus "beaux" que d'autres, c'est comme ça, c'est biologique ! (et ce qu'ils aient des rondeurs ou pas)

A moins que ta question ne soit uniquement relative aux filles vues par hasard dans la rue? Dans ce cas, je suppose que biologiquement parlant, le regard de l'homme se portera plus vite sur une femme plutot mince (mais ayant quand même certaines courbes!!!)

Mais là on ne parle plus de phéromones ni de préférences sexuelle mais seulement de reconnaissance visuelle.

C'est à dire qu'entre trois filles: une très ronde, une très mince et une avec les courbes, l'homme verra cette dernière en premier avant les deux autres. (mais ce n'est pas parcequ'elle lui plait qu'il sortira forcement avec :lol: )

(entre parenthèses: si vous ne savez pas, dansl a nature, ce que reconnait l'homme le plus rapidement au monde... c'est la femme! (moins d'un dixième de seconde si je me souviens))

Enfin bon, n'empêche que même si je trouve une femme attirante, si elle fait la tête et qu'elle commence à hurler... crois-moi je changerai vite d'avis à son sujet!!! lol :D

allez, @+
B I U