MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La rupture est super difficile je sombre

F
45 ans 78
Bonjour à tous

J'ai posté il y a quelques temps un post sur c'est quoi un couple. Avec mon copain ou ex je ne sais plus comment qualifié notre relation nous  
avons eu une grosse dispute ou je lui ai dis que c'était fini. J'ai regretté mes paroles. Je ne sais pas s'il veut me pardonner mon emportement je l'ai blessé oui mais mes paroles ont dépassé ma pensé. Je n'ai plus de nouvelles depuis hier il est parti en vacances je suis désespérée, j'ai mal j'ai super mal, je me dis qu'il est parti avec son ex. J'ai besoin d'en parler en mp. Je pleure toutes les larmes de mon corps

Merci
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Et si tu assumais tes paroles histoire d'avancer un peu ?
F
45 ans 78
J'ai piqué une crise de colère en lui disant que c'était fini en même temps je me rendais compte de ma bêtise. Je m'en mors les doigts. Je suis juste désespérée et malheureuse
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je respecte ton sens du statu quo.
F
45 ans 78
Je ne dédouane pas de ma faute. Je lui ai demandé je sais pas combien de fois de me pardonner je me suis excusée je ne sais pas combien de fois aussi. Je lui ai dis que j'aurais dût le voir pour discuter ce ce qui m'a fais exploser de colère. Je lui ai demandé de me donner ma chance je ne lui ai jamais rien demandé du temps de toute notre relation. Mais je n'ai eu qu'un je ne sais pas et jeudi dernier il m'a dit je t'aime au téléphone il est parti dans sa famille et depuis je n'ai plus aucune nouvelles. Etait-ce une parole en l'air de sa part je suis perdue. Je ne veux pas l'appeler ni lui envoyer de messages car je ne veux pas être collante, il a eu une déception aussi de ne pas pouvoir son fils pour noel, je veux pas rajouter ma présence pour le moment. Mais j'angoisse, de ne plus avoir de nouvelles, de ne pas avoir un joyeux noel samedi même par texto. J'angoisse aussi qu'il ne soit parti avec son ex....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'as pas compris ma réponse.

Je laisse aux filles le soin d'exprimer cela de manière moins courtoise, renvoyant celles qui n'ont pas suivi aux 5 pages de ton précédent sujet où pratiquement tout a été dit.
P
56 ans 3727
Déjà, si tu estimes que c'est toi qui es la cause du clash, le rappeler ne doit pas être considéré comme collant, bien au contraire. Après, je ne sais pas exactement comment tu l'as blessé, mais attention aux mots qui dépassent les pensées. Personnellement je n'y ai jamais trop cru et j'ai toujours été d'avis que ce qui sort spontanément en disait long sur la vraie nature des gens (et à fortiori lorsque la hargne ou la colère s'en mêlent). Alors si il pense un peu de la même façon, il y a des chances pour que la digestion soit difficile.

Bonne chance..........
F
45 ans 78
je ne l'ai pas insulté, je lui ai juste dis qu'il me mentait sur son jour de l'an que je le croyais pas qu'il passait cette soirée que avec 15 potes mais plutot avec son ex. Qu'il arrête de me mentir et de me prendre pour une quiche. Que sa me faisait mal de pas être avec lui cette soirée là sachant que 48 heures auaparavant il me disait que j'étais la femme de sa vie et qu'il avait envie d'avancer avec moi.
Il m'a répondu de toute façon quoi que je dise et quoi que je fasse tu me croiras plus.
P
56 ans 3727
C'est difficile de te donner un avis avec sans connaître le ton de l'engueulade, on est bien obligé de faire de suppositions et de s'insinuer dans votre "rixe" comme on peut. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas avec toi qu'il avait prévu de passer le Nouvel An.
F
45 ans 78
Ben Justement c'est ce qui m'a blessé il avait prevu sa soiree sans m'en parle et moi je suis seule ce soir là
56 ans 2676
fleurdelys85 a écrit:
Ben Justement c'est ce qui m'a blessé il avait prevu sa soiree sans m'en parle et moi je suis seule ce soir là
... Va savoir combien de fois ma femme m'a lancé que c'est décidé c'est fini f.i.n.i, the end kaputt cramé mort enterré incinéré oublié classé détruit ad libitum?

On a le droit d'avoir un moment d'égarement...
On a le droit de lancer une parole qu'on regrettera juste après..
On a le droit de se tromper!
On a le droit de peter un câble et de s'énerver (tant que ce n'est pas répétitif) et ensuite de le regretter...

Ceci dit, des choses non encore prévues... Peuvent encore se prévoir.
Il me semble inutile de se confondre en excuses (??), je vois pas l'intérêt...
Pour contrebalancer une parole malheureuse, il faut d'après moi être présente, et ne pas trop ressasser et monter en mayonnaise un truc qui pourrait s'oublier vite... C'est la vie!
56 ans 2676
fleurdelys85 a écrit:
48 heures auaparavant il me disait que j'étais la femme de sa vie
... Non... Rien...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Poirier, fends-toi d'une lecture du précédent sujet de la dame.
56 ans 2676
Ben... C'était pas clair-clair?? Surtout sur la fin...

C'est comme qui dirait que le copain aurait une double vie? Ou c'est moi qui ai l'esprit mal placé?

Fin trentaine, faut choisir ; on a la liberté de choisir...
On dirait que c'est la politique de la chaise vide, sauf que c'est pas de la politique...

C'est une relation peu "fusionnelle", pas à "temps plein" ; je sais pas si j'ai "bon" ou "faux"!!

fleurdelys85, à toi de voir si tu en veux + ou si ça te convient.
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

Poirier, fends-toi d'une lecture du précédent sujet de la dame.
... Et merci pour le conseil...

Ce sujet est la suite de
http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_462626_60.htm


fleurdelys85 a écrit:

Bonjour

Je me laisse jusqu'à la fin du mois pour voir si monsieur va changer de comportement. Je ne veux pas passer les fêtes de fin d'année en me disant que je vais attendre un cadeau pour Noel ou une invitation pour le jour de l'an. A ce jour je suis persuadée qu'on ne fera jamais rien ensemble. Le pont du 1er novembre vient de passer et comme casi tous les week ends et jours fériés je reste seule.


... Pour une relation "particulière", c'en est une... Mais pas dans un sens aussi positif que souhaité...
~~un peu comme ces maudits "quotes"...~~
B I U


Discussions liées