MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La rupture est super difficile je sombre

F
45 ans 78
Oui je comprends tout ce que vous dites et qu'une femme ne devrait pas accepter tout ça! Il m'a tellement joué le grand jeu que j'en suis tombée folle amoureuse  
même mon ex mari je l'ai jamais aimé comme ça. J'aimerais tellement me détacher et ne plus rien ressentir pour lui. J'aimerais me lever un matin et me dire qu'il est rien pour moi mais j'y arrive pas. Est-ce qu'il m'a aimé un jour oui je le pense. Mes doutes ont commencé en septembre il sollicitait moins à me voir puis les week end ensemble se faisait plus rare pourtant il était toujours attentionné pour mon anni il a cuisiné pour toute ma famille était là mais on avait beaucoup de disputes car il ne me consacrait que très très peu de temps le week end. Je lui en avait déjà fait part il m'a dit c'est vrai tu as raison je vais m'améliorer mais j'en ai jamais vu la couleur. Par rapport à son ex je lui avais dis si tu as encore des sentiments pour elle alors on en reste là. Je préfère plutôt que tu sois honnête avec moi au moins ça m'évite de passer pour une conne. Mais à chaque fois il me disait non je te jure je suis plus avec elle je n'ai plus aucun sentiments pour elle c'est toi que j'aime c'est toi la femme qui partage ma vie et que j'aime. Maintenant je peux pas vérifier ni dans sa vie je peux pas le fliquer c'est pas dans mon tempérement. Je voudrais juste oublier et que ma douleur et ma souffrance disparaisent
F
45 ans 78
Mon message n'a pas été posté correctement. A part mon ex mari et lui je n'ai pas connu d'autres hommes. J'arrive pas à comprendre comment on peut jurer à une femme qu'elle est la femme de sa vie, qu'il en est raide dingue amoureux, lui offrir des fleurs, s'inquiéter pour elle lui préparer son repas d'anniversaire pour elle et toute sa famille et jouer avec son coeur. Pour nos un an il m'a écrit un message je vous jure que c'était hallucinant les mots d'amour les déclarations. Mais voilà ça ne reste que des mots. Il est venu ce soir là on a passé une super soirée je vous avoue que je comprends pas. Il m'a dit tu fais de moi un homme meilleur, tu est la femme parfaite jamais je pourrais te laisser partir faudrait être fou ton ex mari ne savait pas le trésor qu'il avait entre les mains. Pourtant ça ne lui a pas empêché de me mentir de me trahir et de me faire du mal. J'ai 38 ans c'est vrai je ne suis plus une petite jeune mais comment oublier comment effacer tout ça si vous avez la solution je suis preuneuse
34 ans La Ville Rose 2324
Le temps ... Y'a pas de solution particulière.

Tu fais le bilan, apprends de vos erreurs ... Et puis au bout d'un moment tu souffriras moins.

En dernier recours, tu peux toujours consulter un médecin et lui demander des médocs pour t'aider un peu de façon temporaire.
P
56 ans 3727
Au final, c'est donc encore une histoire d'ex envahissante qui lui sature toujours l'esprit et le coeur ? Parce que tu t'expliques par petits bouts et ça n'est pas facile de te suivre, et encore moins de te donner des conseils.
F
45 ans 78
Pourquoi je saet qu'il m'a que son ex est toujours dans sa tête et dans son coeur car il y a deux deux semaine il m'a montré des papiers pour un problème qu'il avait à régler et j'ai vu une autre adresse que celle que je croyais. Je suis allée à cette adresse et sur la boîte aux lettres j'ai vu le nom de son ex (ou sa femme) et le sien. Il m'a juré qu'il ne faisait suivre que son courrier là bas mais j'ai pas pu le croire et plus l'histoire du jour de l'an avec 15 potes là c'est trop dur à avaler comme mensonge. Je lui ai dis tu me dis être la femme de ta vie et tu prévois même pas de passer ton jour de l'an avec moi c'est quand même une soirée à passer avec ses amis et la personne qu'on aime, il a rien dit. Je me suis fais berné comme une bleue il a nier jusqu'au bout qu'il s'était jamais remis avec elle. Parfois j'ai envie d'appeler son ex de la contacter juste pour lui dire que ce mec est un connard mais je l'ai jamais surpris avec elle.
L
40 ans 26
Bonsoir fleurdelys,

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.
J'ai un peu de mal à comprendre votre relation et à te lire, cet homme
N'a pas toujours été clair avec toi.
Tu lui as dit que c'était fini? Oui mais tu avais des raisons et ne te blâme pas!
C'est tout à fait normal de vouloir passer le 31 avec son chéri. C'est normal
de passer ses week-ends avec lui.
Je pense que tu as senti qu'il y avait des choses pas très claires.
Les belles paroles c'est mieux quand c'est accompagné d'actes.
Alors, penses à toi! Penses à ce qui ne te convenait pas dans cette relation.
Tu as le droit au bonheur! Un homme qui t'aime vraiment te traite bien!

Sèches tes larmes et réfléchis à ce que tu pourrais faire de bénéfique pour toi.

Tu as tout mon soutien!

Bises
56 ans 2676
Je réitère que la solution de se confondre en excuses n'est pas du tout la bonne solution. Tu as également tapé du poing sur la table : evidemment celà n'enlève pas le problème majeur :

Cet homme n'est pas libre.

Ok il te ressasse mielleusement que tu serais la "femme de sa vie"... ~~commentaire personnel : ça marche encore, ce vieux truc!!??~~

C'est peut-être, dans son esprit, la vérité!!! Enfin... Une partie de la vérité... Car...
Le problème, c'est que tu n'es pas la seule "femme de la vie", visiblement!

De là : tu te rends compte que cette relation a de bons côtés... Et des moins bons...
Dans les moins bons, il y a le fait qu'il n'est pas 100% avec toi, il n'est pas enchaîné au radiateur... Il fait ce qu'il veut de sa vie avec qui il veut, et on ne va pas le blâmer, que diable !!...

Vous n'avez passé, que je sache, aucun contrat ensemble ; vous n'avez aucun engagement réciproque : il fait ce qu'il veut... Et toi aussi.

Le "marché" est clair : à toi de voir si ça te convient.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bientôt les soldes...
56 ans 2676
.. Le sniper du bon mot...
F
45 ans 78
bonjour

Hier j'ai envoyé un message très banal "un petit coucou pour savoir si tu vas bien.bisous" je n'ai eu aucune réponse
56 ans 2676
oups oups :shock: :shock: (je mets des gants...)

Cette relation est globalement "très banale"?

Je suis désolé d'avance : j'ai juste tapé les mots avec la réaction que j'ai eu, immédiatement, là, crac!!

Bien sûr cette relation ne doit pas être banale pour toi...
C'est pour faire un décalage entre la réalité et ce qu'on veux... Un décalage entre ce qu'on pense et la manière dont l'on agit...

Perso j'ai souvent pris la réalité pour mes rêves!!!!


C'est un problème. Ca m'a (encore) posé un problème en octobre/novembre...
On va me dire que c'est la facilité... Et qu'on en a les tristes conséquences...

J'avais le choix entre

-prendre mes rêves pour la réalité

et

-prendre la réalité pour mes rêves...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce sujet me donne une impression de déjà-vu...

Passons.
45 ans 25
C'est difficile de se séparer d'une personne pour qui on a encore des sentiments... mais si tu reconnais tes erreurs et demandes pardon comme tu as fait ces déjà bien car une faute avouée Est à moitié pardonnée. Mais laisse lui le temps de digérer cela et s'il t'aime encore il reviendra de lui même. De plus le fait de ne pas pouvoir voir son fils pendant les fêtes de fins d'année peut aussi être une cause de son éloignement vis à vis de toi. Je te souhaite de tout cœur que tout s'arrange pour vous deux car tu sembles très amoureuse de lui. :)
56 ans 2676
Angelaa, fends-toi d'une lecture du précédent sujet de la dame.

~~tout air de déjà-vu du post du chat fin page 1 ne serait pas fortuit~~
45 ans 25
Poirier a écrit:
Angelaa, fends-toi d'une lecture du précédent sujet de la dame.

~~tout air de déjà-vu du post du chat fin page 1 ne serait pas fortuit~~


Merci @poirier je suis sans doute hors sujet je me suis fiée uniquement à ce post... je vais y jeter un coup d'œil ????
B I U


Discussions liées