MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paraître plus jolie et plus mince en photo

42 ans Qqpart en France 676
Prax a écrit:
Tiens, ce sujet tombe justement au moment où tu as mis ta photo en avatar. Je ne te connais pas, je n'ai donc pas un regard  
faussé sur ton image, aucune comparaison possible photo/réel, et pour le peu qu'on puisse faire une idée à partir d'une photo de quelques pixels, je ne saurais dire exactement comment je te trouve, mais en tout cas tu es loin d'être moche. Mais ça n'est qu'un plan serré et ce n'est pas une photo qui fait une personne. Peut-être que dans la réalité tu me plairais davantage, peut-être moins, c'est impossible à dire. Quant à ton poids et ta taille, sur cet avatar, au premier regard, on ne peut pas s'en rendre compte.

Selune07 a écrit:
mes seules photos car cet été j'en ai refais ont été faites par des amis et donc bien prises, sans être inclinés vers le bas

Il suffit de pas grand chose pour déformer une perspective.


j'ai mis une photo pour "le chat", c'est normal que tu vois ma photo cetait pas pour ce sujet, juste pour lui pour qu'il se rende compte que jexagere pas je parais vraiment "pas trop mal" en photo

par contre la realite :shock:

ca en devient un complexe ! j'ai peur de la premiere rencontre IRL je me prends de ces vents parfois c'est violent !
je suis dsl pour les bourrasques de vent de cet été c'est moi qui me faisait refouler :lol:
42 ans Qqpart en France 676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
De toute façon, si ce n'est pas l'image, ça sera la voix, si ce n'est pas la voix, ça sera l'odeur, etc.

Vouloir approcher autrui implique toujours une part de risques.



de bien sage parole Le Chat :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Et voilà maintenant que je suis sage...

Ça sent l'andropause tout ça...<:o(
42 ans Qqpart en France 676
c'est pas gentil de mettre des mots que je dois chercher dans mon dico lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, il fallait demander.

L'andropause, c'est ça :

42 ans Qqpart en France 676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ah, il fallait demander.

L'andropause, c'est ça :





dois je appeler les flics ? :nananr: \:D/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rhooooo !.....

Tu sais que je colle surtout des fessées aux grandes filles insolentes ?...
42 ans Qqpart en France 676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Rhooooo !.....

Tu sais que je colle surtout des fessées aux grandes filles insolentes ?...


mdr chez moi mon cher c'est moi qui mène mais bon euuuuh on va revenir au sujet initial hein :lol: :D

bon alors comment je fais ?

ya encore un mec qui me trouve canon et qui veut me voir et qui me fait angoisser +++
et s'il démarre en trombe lui aussi ? (vécu ....)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il y a ce sur quoi tu as prise, et ce sur quoi tu n'as pas prise.

Les hommes, tu n'as pas de prise dessus.

Ton physique, pratiquement aucune prise.

Tu peux simplement avoir une influence sur tes angoisses, et t'efforcer de les maîtriser.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
10 minutes au moins pour m'inscrire sur Meetic...Pfiou....Qu'est-ce que la curiosité ne me ferait pas faire.

Je crois comprendre un peu mieux.^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"
Votre photo nous est bien parvenue et nous vous en remercions.

Malheureusement, après examen cette photo ne peut être acceptée.

En effet, pour garantir le sérieux du site, Meetic est très vigilant sur les contenus diffusés."



Z'aiment pas les chats.
42 ans Qqpart en France 676
non ils ont osé :shock:
42 ans Qqpart en France 676
par solidarité mettons tous des chats en photo ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, je ne compte pas faire de l'ancienneté sur Meetic, reprends donc ton visage habituel.
33 ans En Indochine 573
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Rhooooo !.....

Tu sais que je colle surtout des fessées aux grandes filles insolentes ?...


Avec ou sans les griffes, le chat ? =D

Sinon, miss Selune, dis-toi bien que quel que soit notre physique, il y aura toujours un truc qui ne plaira pas aux gens, un détail dont ils pourront se moquer. Il faut passer outre, essayer de mettre en valeur ses atouts et aller de l'avant. Oui je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ce serait dommage de passer à côté de plain de choses parce qu'on essayait coûte que coûte de se rendre belle aux yeux des autres. Surtout quand il y aura toujours quelqu'un qui ne nous trouvera pas à son goût ;)
B I U