MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reussite de mon concours

41 ans nancy 704
Voilà c'est juste pour etaler ma joie : j'ai été reçu au concours de moniteur educateur avec une moyenne de 18/20 :multi: \:D/ \:D/ \:D/  
\:D/ \:D/
52 ans yvelines 399
Félicitations :P
40 ans dans les bras d'un ange... 374
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
S
37 ans france 2687
félicitations !!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: \:D/ \:D/ \:D/
R
48 ans ...in my mind.... 351
Bravo !

Tu seras ainsi tout à fait capable de bien "dresser" ton mari ;)
41 ans à l'Ouest 295
Bravo !!! =D>

Bonne continuation pour la suite !!!
S
37 ans france 2687
:arrow: tu as eu le concours à l'irts de nancy?
41 ans nancy 704
voui je suis admise a l'irts de nancy ' excusez moi je n'ai pas encore digerer ma joie et ma surprise parce que je n'y croyais pas ) :D
49 ans Hauts de Seine (92) 492
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!
S
37 ans france 2687
j'avais passer aussi le concour d'ME l'année derniere dans une autre IRTS de la région, avec le professionel bien passé, la psy m'a fichu 9.5/20 donc raté...

alors un double félicitation pour toi surtout avec un 18 !!! :multi: :multi: :multi:

tu pense évoluer vers éduc apres?
41 ans nancy 704
je suis désolée que tu ne l'ai pas eu :cry:
effectivement je pense qu'une fois que j'aurais mon diplome je bosserai peut-etre 2 ou 3 ans et ensuite je ferais la passserelle vers educ spé ou alors je ferais tout de suite la passerelle

en fait pour le moment mon soucis principal c'est de trouver l'argent pour l'avance des frais de scolarité et mon challenge c'est de le faire en 10 jours :?
S
44 ans Région parisienne 606
Chouettttttttttte Toutes mes félicitations!
:multi: =D> :kiss:
53 ans Belgique 3287
Félicitation Titemarquise !

PS : il te faut combien ?
41 ans nancy 704
beaucoup beaucoup malheureusement ( plus de 150 euros et moi de 2001 lol) mais j'ai peut-etre une solution je vais avoir la confirmation demain je vous tiendrai au courant ;)
S
37 ans france 2687
Coucou,

as tu trouvé un financement ??? sinon pense tu faire la formation en voie direct ou apprentissage ( en trouvant un employeur) ?
B I U