MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL encore...

34 ans La Ville Rose 2324
Ouais ... J'aimerais savoir où ça en est :/ ... J'espère qu'elle reviendra sinon on saura jamais le mot de la fin ( c'est frustrant ).
93 ans 9582
je répondrai bien Poirier… si je comprenais ce que tu as écrit. Donc je ne le ferai pas…
93 ans 9582
ZouZou-X3Again a écrit:
Ouais ... J'aimerais savoir où ça en est :/ ... J'espère qu'elle reviendra sinon on saura jamais le mot de la fin ( c'est frustrant ).


pareil !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
56 ans 2676
[répondu à a-no par MP]

ps : le chat,
ta photo

vide

va bien avec ce qu'on a à se dire entre moi et a-no!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'avais remarqué, mais pas envie d'essayer quinze fois, ça foire, ça foire, basta.
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
ça foire, ça foire, basta.
Idem

Mais moi c'est un problème avec ~~autre membre~~ du forum...
J'ai déjà dit "basta" l'année dernière....

Je retente...
Et hop!!!!!!
29 ans 545
Coucou...

Du coup cest bon je lai vue. Je lui ai plu enormement. Malheureusement de mon coté jai pas ete convaincu de cette rencontre. Ca mattriste parcequ il est quelqu un de bien mais quand il n y a pas les papillons...

Merci les filles pour votre aide.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faut que tu réagisses instantanément ?

Pas de deuxième chance ?

"Suivant !" ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Oh et les détails alors ?! Comment tu sais que tu lui plais irl il te l'a dit en face ? Par SMS ? Vous avez fait quoi ? Vous vous revoyez quand ?! Tu portais quoi ? Et lui ?

Donne un peu temps au temps ... Les papillons c'est pas forcément dès la 1ere rencontre ... C'est peut-être quelque chose de plus profond et intense qui se présente à toi, sait-on jamais ...
29 ans 545
Je vous raconte tout les filles tout a lheure.
Bisous
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:
Oh et les détails alors ?! Comment tu sais que tu lui plais irl il te l'a dit en face ? Par SMS ? Vous avez fait quoi ? Vous vous revoyez quand ?! Tu portais quoi ? Et lui ?



On se dévergonde Zouzou ?...
56 ans 2676
linouu a écrit:
Je vous raconte tout les filles tout a lheure.
Bisous
~~Y'a pas que les "filles" à l'écoute, ceci dit~~

Bon c'est marrant mais ma femme me répète à présent qu'au début, elle était pas emballée, mais vraiment pas emballée, elle était là à regarder voir ce qui se passerait, dans l'expectative, pas éblouie, pas pâmée (il rêve le gars!!)...

Là c'est le moment où je devrais grandement hésiter à déclarer à nouveau que le gars, va falloir qu'il déploie des trésors de séduction... Et pourtant je crois pas que c'est sexiste!

Toi : laisse lui sa chance! Ca sert à pas grand-chose de s'emballer tant qu'on est pas sûr de son interlocuteur...

Faut laisser la magie opérer!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alleeez, racoooonte !...
34 ans La Ville Rose 2324
Ouais je me dévergonde lol
B I U


Discussions liées