MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre cash

A
46 ans 14
Qu'est ce qu'être ronde? Je ne pense pas que ce message apportera quelque chose en plus mais je me lance. Etre ronde c'est un corps différent quoiqu'on en dise. On  
peut se trouver toutes les excuses possibles mais l'accepter permet de bien le traiter, d'en prendre soin déjà pour soi même. Etre cash avec soi même çà peut passer par se mesurer de tous les côtés, de regarder les bourrelets bien en face. En fait de se savoir exister.
42 ans Qqpart en France 676
allegorieblanche a écrit:
Qu'est ce qu'être ronde? Je ne pense pas que ce message apportera quelque chose en plus mais je me lance. Etre ronde c'est un corps différent quoiqu'on en dise. On peut se trouver toutes les excuses possibles mais l'accepter permet de bien le traiter, d'en prendre soin déjà pour soi même. Etre cash avec soi même çà peut passer par se mesurer de tous les côtés, de regarder les bourrelets bien en face. En fait de se savoir exister.




pour moi être ronde ca diffère du vécu de la personne ...
quand j'étais fine je pensais que faire un 38 c'était être ronde ! 42 obèse ! j'étais à côté de mes pompes !
maintenant que je taille un 52 je dirais qu'une femme est ronde à partir d'un bon 48
et entre 40-46 normale


après je ne comprends pas le lien avec le reste de ton message, quel rapport avec être cash avec soi ?
A
46 ans 14
Le most cash est simplement le synonyme d'être honnête envers soi même.
42 ans Qqpart en France 676
merci je sais mais je ne vois pas le rapport entre être cash (avec soi même ou autrui) et le restant de ton propos c'est comme si tu parlais de deux choses différentes
42 ans Qqpart en France 676
peut être que je me positionne mal ceci dit lol
42 ans Qqpart en France 676
peut être que je me positionne mal ceci dit lol
93 ans 9582
Selune07 a écrit:
allegorieblanche a écrit:
Qu'est ce qu'être ronde? Je ne pense pas que ce message apportera quelque chose en plus mais je me lance. Etre ronde c'est un corps différent quoiqu'on en dise. On peut se trouver toutes les excuses possibles mais l'accepter permet de bien le traiter, d'en prendre soin déjà pour soi même. Etre cash avec soi même çà peut passer par se mesurer de tous les côtés, de regarder les bourrelets bien en face. En fait de se savoir exister.




pour moi être ronde ca diffère du vécu de la personne ...
quand j'étais fine je pensais que faire un 38 c'était être ronde ! 42 obèse ! j'étais à côté de mes pompes !
maintenant que je taille un 52 je dirais qu'une femme est ronde à partir d'un bon 48
et entre 40-46 normale


après je ne comprends pas le lien avec le reste de ton message, quel rapport avec être cash avec soi ?


je pense effectivement que la perception varie en fonction de son propre volume… mais 42 obèse euhhh je ne l'ai jamais pensé, que je fasse du 40 ou du 48. Aujourd'hui je fais un petit 42 et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver ça gros..? ou alors c'est une vision de presse people qui considère que pour être une femme il faut faire une taille zéro ?
45 ans 2
allegorieblanche a écrit:
Qu'est ce qu'être ronde? Je ne pense pas que ce message apportera quelque chose en plus mais je me lance. Etre ronde c'est un corps différent quoiqu'on en dise. On peut se trouver toutes les excuses possibles mais l'accepter permet de bien le traiter, d'en prendre soin déjà pour soi même. Etre cash avec soi même çà peut passer par se mesurer de tous les côtés, de regarder les bourrelets bien en face. En fait de se savoir exister.


Je suis bien d'accord avec toi .c'est un slogan fort , merci Allegorieblanche. tellement de choses se mettent en place lorsque l'on se fait face sans articfices...
42 ans Qqpart en France 676
a-nonyme a écrit:
Selune07 a écrit:
allegorieblanche a écrit:
Qu'est ce qu'être ronde? Je ne pense pas que ce message apportera quelque chose en plus mais je me lance. Etre ronde c'est un corps différent quoiqu'on en dise. On peut se trouver toutes les excuses possibles mais l'accepter permet de bien le traiter, d'en prendre soin déjà pour soi même. Etre cash avec soi même çà peut passer par se mesurer de tous les côtés, de regarder les bourrelets bien en face. En fait de se savoir exister.




pour moi être ronde ca diffère du vécu de la personne ...
quand j'étais fine je pensais que faire un 38 c'était être ronde ! 42 obèse ! j'étais à côté de mes pompes !
maintenant que je taille un 52 je dirais qu'une femme est ronde à partir d'un bon 48
et entre 40-46 normale


après je ne comprends pas le lien avec le reste de ton message, quel rapport avec être cash avec soi ?


je pense effectivement que la perception varie en fonction de son propre volume… mais 42 obèse euhhh je ne l'ai jamais pensé, que je fasse du 40 ou du 48. Aujourd'hui je fais un petit 42 et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver ça gros..? ou alors c'est une vision de presse people qui considère que pour être une femme il faut faire une taille zéro ?


à l'époque je pensais même que zéro c'était la limite mdr

alalala heureusement la vie nous ouvre les yeux !
93 ans 9582
en dessous de la taille zéro… y'a la morgue ;)
42 ans Qqpart en France 676
a-nonyme a écrit:
en dessous de la taille zéro… y'a la morgue ;)


non du tout j'étais tonique sportive, tout allait bien pour moi merci ^^

après les galères sont arrivées par vagues successives et le tsunami m'a fait vrillé ... :?
42 ans Qqpart en France 676
ca m'énerve les smileys ne fonctionne plus

mais en gros suite à ses tsunami après j'étais en mode survie et du coup mon poids et passé derrière hélas et du coup j'ai pris +++ quasi 10kg par an
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et cela fait une dizaine d'années que tu as des embrouilles ?...
93 ans 9582
ben ça dépend quelle taille tu fais, parce que des mannequins qui sont mortes pour rester en taille zéro ou moins, y'en a pas eu qu'une, mais elles faisaient 1m 75 environ… donc là l'IMC passe en dessous du minimum vital.

après ça dépend aussi de la charpente, même au plus fort des mes périodes anorexiques à l'adolescence j'ai jamais pu faire moins que du 38… les os du bassin ça ne maigrit pas ;o)
A
46 ans 14
Etre cash avec soi même c'est être consciente de son corps et en accepter les défauts ou la joliesse. Je sais qu'une grande part de mon corps est composé de gras qui est présent partout. Après c'est un défaut de manger correctement ou de manque de sport car on n'a pas d'argent ou de temps pour faire le sport. Je sais que je suis passé de 98 à plus de 100 kilos il y a un mois et je galère pour les reperdre. Dans la vie de tous les jours, cela n'encombre plus qu'autre chose. Je suis valide et je peux marcher à mon gré. Je fais une taille 46/48 et je galère pour trouver des vertement mode sans faire mémére.
Donc au final, pour le moment je me dis qu'il s'agit plus d'un défaut physique qu'autre chose car je ne suis pas malade.
B I U


Discussions liées