MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un conseil

8
J'ai enfin trouver le motif de mon tatouage mais je pars en Tunisie à la fin du mois d'août. Est-ce que je peux le faire maintenant ou dois-je attendre mon  
retour de vacances?Répondez moi vites j'ai hâte de pouvoir enfin me le faire faire [-o< .Merci d'avance
49 ans Hauts de Seine (92) 492
forcement si tu le fais maintenant faut que ca soit dans un endroit à ne surtt pas exposer, sinon ben faudra attendre ton retour
41 ans 998
chouch a écrit:
J'ai enfin trouver le motif de mon tatouage mais je pars en Tunisie à la fin du mois d'août. Est-ce que je peux le faire maintenant ou dois-je attendre mon retour de vacances?Répondez moi vites j'ai hâte de pouvoir enfin me le faire faire [-o< .Merci d'avance


Je serai toi, j'attendrai. Si tu le fais à l'automne tu eviteras d'agresser ton tatouage avec le soleil et l'eau de mer.
8
merci d'avoir répondu si rapidement :D
je pense ke je vais attendre encore un peu.
8
j'aimerais bien avoir d conseils de tatoueurs aussi si possible sa serai sympa pour informations j'hésites à le faire sur la nuque ou l'épaule
40 ans Metz (57) 256
Pour l'endroit c'est à toi seule de décider ...

Sinon voici l'annuaire des pierceurs-tatoueurs de France :
http://www.tattoo-passion.com/annuaire_france.html

Et puis ben comme les autres miss, attend ton retour de vacances, il ne faut surtout pas l'exposer au soleil
8
ok merci beaucoup
S
37 ans france 2687
comme les autres l'ont dit, je te conseille également d'attendre ton retour de vacance . exposé fraichement au soleil, le tatoo risque de mal vieillir.

pour l'endroit, l'épaule c'est plus discret, mais perso je trouve la nuque plus jolie mais on peut le caché plus difficilement ( au travail etc) , mais il faut voir aussi selon le motif et ta morphologie l'endroit le plus approprié
25680
Euh chouch, t'avais pas mieux comme titre que "besoin d'un conseil" :lol:
8
euh Anne t'aurais pas des nouveaux proverbes stp paskil me semble ke celui là tu t'en ai déjà servit sur d'autres forums.
Pour info "besoin d'un conseil" me paraît bien approprié par rapport a la demande recquise, je ne demande pas a quelqu'un de me dicter ce que je dois faire, mais plutôt s'il est préférable de le faire maintenant ou d'attendre mon retour de vacances au SOLEIL et à LA MER car il paraîtrai ke sa ne fait pas bon ménage avec un tatouage voilà merki.
8
sinon merci a Art qui m'a étai de bon conseil et qui a compris ma demande. :angel:
1311
et oui les filles ont raison ;) mon zom est tatoueur et il te dirai pareil.
Un tatouage si tu le fais maintenant il faut au moins pendant 3 semaines et souvent plus (une fois que les croutes sont tombées et aprés ça travail encore) ne pas l'exposer au soleil, ne pas se baigner (eau salé et chlore absolument exclu).

Alors si c'est pour partir en vacances et ne pas profiter du soleil, il vaut mieu que tu attendes le moment où tu es sur de ne pas t'exposer plus au soleil.

;)
25680
chouch a écrit:
euh Anne t'aurais pas des nouveaux proverbes stp paskil me semble ke celui là tu t'en ai déjà servit sur d'autres forums.
Pour info "besoin d'un conseil" me paraît bien approprié par rapport a la demande recquise, je ne demande pas a quelqu'un de me dicter ce que je dois faire, mais plutôt s'il est préférable de le faire maintenant ou d'attendre mon retour de vacances au SOLEIL et à LA MER car il paraîtrai ke sa ne fait pas bon ménage avec un tatouage voilà merki.


Ben oui besoin d'un conseil c'est aussi parlant que Help, au secours, aidez moi, question, en gros des titres qui ne veulent rien dire :roll:

Un peu de spécificité dans un titre c'est pas mal quand on veut être compris et qu'on ne s'attend pas à ce que tout nous tombe tout cuit dans le bec, qu'on réfléchit un peu et qu'on perçoit l'éventualité que le topic puissent resservir et être utile à d'autres personnes plus tard.

C'est sur que mettre en titre : "Tatoo avant ou après le soleil ?" c'était vachement trop compliqué à trouver :lol:
8
ben écoute Anne je t'ai pas demandée de m'expliquer ce qu'est la vie. Tu sais c pas pask ta 31 ans et moi 23 ke tu doit te sentir supérieur. Pour mettre un terme a tous ça je ne me suis pas inscrite sur ce site pour que quelqu'un vienne me reprendre sur mon titre ou me faire de la psychologie. Aujourdh'ui g eu d réponses ke d gens on su me donner sans me juger ou koi ke ce soi. A mon avis tu devrai appliquer tes cours de psycho sur toi ou quelqu'un d'autre pask moi en tous je n'en éprouve pas le besoin :lol: (en clair t conseils je men passe)
25680
chouch a écrit:
ben écoute Anne je t'ai pas demandée de m'expliquer ce qu'est la vie. Tu sais c pas pask ta 31 ans et moi 23 ke tu doit te sentir supérieur. Pour mettre un terme a tous ça je ne me suis pas inscrite sur ce site pour que quelqu'un vienne me reprendre sur mon titre ou me faire de la psychologie. Aujourdh'ui g eu d réponses ke d gens on su me donner sans me juger ou koi ke ce soi. A mon avis tu devrai appliquer tes cours de psycho sur toi ou quelqu'un d'autre pask moi en tous je n'en éprouve pas le besoin :lol: (en clair t conseils je men passe)


Madame je débarque, je parle en sms et je pense qu'à ma gueule.
Ici on a des gens qui sont présent et qui prennent de leur temps libre pour apporter des réponses généreusement aux autres.
On a pas envie qu'il se fatigue à répéter 100 fois le même truc, avec des égoïstes qui les prennent pour un SAV.

Savoir demander c'est bien, savoir donner c'est encore mieux.
Et je crains que si du haut de tes 7 messages tu prétendes te passer de conseils avisés (que tu as déjà pu lire juste à côté de la case sujet au moment où tu as lancé ton topic), t'affranchir d'une simple politesse envers ceux à qui tu poses une question, tu doives aussi te passer de ce forum qui ne te conviendra pas et n'a pas besoin de gens dans ton genre.
B I U