MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un conseil

35 ans Ardèche 40
Je voulais vous demander, je souhaite me faire un tatouage sur la nuque, est ce vraiment douleureux ? étant donné que c'est sur un os ou alors tout est vraiment  
relatif ?
1311
Miss tout est relatif, chacun perçois la douleur differement, moi même qui suis trés douillette pour la cheville je n'ai rien sentie, le bas des reins j'ai kan même un peu déguster.. et l'omoplate rien du tout.
je vais moi aussi me faire la nuque, mais je travaille sur le dessin actuellement (une tête de buddha).

Certains ne ressentent rien, d'autre ont super mal, d'autre a qui ça fait des chatouilles ( si, on en a eu deux la semaine dernière avec mon zom, ça nous a fait marrer).


c'est comme le pierçing, tout le monde me disait que le labret on sentait rien, moi j'ai douillé.. à refaire par rapport a la douleur je ne le referais pas..

;)
35 ans Ardèche 40
Moi je suis plutot du genre chatouille.

Lorsqu'on m'a fait mon tatouage au poignet j'avais plus envie de rire qu'autre chose, ainsi que pour le labret.

J'espère que ça fera pareil pour la nuque ^^.

Je ne suis pas vraiment douillette, mais bon, il y a des endroits ou l'on craint plus qu'a d'autres.

Enfin bon, bonne continuation pour ton dessin de tête de Bouddha :)
B I U