MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accueillie ici et traitée de secte ! merci !

E
44 ans 14
Je voulais vous signaler que j'ai découvert le forum la semaine dernière et que je m'y suis inscrite.
Dans la rubrique de "profil" on propose de mettre notre notre signature avec  
notre éventuel blog ou site. Ce que j'ai fais. J'ai donc tout de suite posté un message pour me présenter (tout le monde n'a pas eu du début 8000 messages il me semble :-) ), peut être un peu ballotte, j'ai trouvé une discussion et j'ai écrit car je n'ai jamais connue les forums (malheureusement car cela aurait aidé une aide pour moi lors de passages difficiles du passé).
En signature de mon message s'affiche donc mon blog qui a pour sujet la santé en général et j'y parle de ma perte de poids car pour mon bonheur, mon choix à moi était de sortir de l'obésité, j'atteignais presque les 200 kilos........
Mon blog est totalement gratuit, mon but premier est de faire savoir mon expérience, la partager aux gens qui sont intéressés mais en aucun cas d'imposer ou de vendre....
Et bien un certain membre "la chat de ....shire" m'accuse d'être sectaire et de vouloir vendre mon blog nauséabond....elle harcèle les modérateurs afin que je sois éliminée du forum.
Mon blog comme je l'expliquais à poupoule et sirelle n'est rien autre que vivre au naturel, la détox signifie manger des produits naturels, boire correctement, se relaxer, s'aider parfois d'huiles essentielles par exemple et surtout avoir de nouveau confiance en soi. Où est le soucis ? j'ai du rater une étape. Alors devant un tel accueil et avant d'être encore bombardée de messages de haine gratuite, je publie ce post au moins ce sera fait. Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et continuation. Heureusement pour ma part je suis hyper motivée et fière de mon évolution saine, que je reste ou non sur le forum c'est pas grave ! sinon avec ce genre de rencontre vous pouvez vraiment être dégoutés. Surtout restez positifs beaucoup de gens en ont besoin pour être heureux.
36 ans 35 1076
En meme temps, le but premier de ce site c'est de s'accepter tel que nous sommes avec nos rondeurs et nos kilos en trop .... Donc les discussion sur les régimes sont interdites!!! Avant de venir sur un forum il faut lire la charte pour voir le principe de ce dernier.
E
44 ans 14
"Et en même temps " bonsoir...! faut il aussi comprendre qu'il est totalement faux que 100% des personnes en surpoids de ce forum et dans la vie se sentent bien, certains aimeraient trouver des personnes motivées pour se sentir mieux changer de vie..., j'ai pu lire des dizaines de posts en ce sens ici ! De demandes d'aide, de motivation...dire le contraire est une aberration.
Que certaines personnes soient bien comme ils sont est une chose et c est très bien mais ce qu'il serait bien aussi comme le titre de ce site "une belle femme est une femme bien dans sa peau" cela marche dans les 2 sens... ca serait donc de comprendre et d'accepter que certaines personnes ont besoin d'évoluer et que c est possible ! sinon dans ce cas le sectarisme ....n'est pas du côté qu'on croit. Bonne soirée
K
46 ans 728
Ce sont les créateurs du site qui ont donné à leur site l'orientation qu'ils souhaitaient. On y adhère ou pas. On ne peut y adhérer que partiellement mais il faut alors éviter les sujets qui peuvent fâcher (voir charte).
B I U