MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

31 décembre 2016

104 ans chezmoi 1783
Alors les filles (et les garçons aussi d'ailleurs),

Vous êtes prêtes pour demain soir ?

Je me suis aperçue que je n'ai pas du tout pensé à ma tenue pour  
demain ! Je pense que je vais mettre la robe que je devais mettre l'année dernière. Par contre je n'ai pas de chaussures, enfin si, des talons aiguilles mais là je n'ai pas envie !

Est-ce que ça se fait de mettre des botTines avec une robe ?

Et vous qu'allez-vous mettre ?
93 ans 9582
j'en sais rien du tout… vu que je sais pas ce que je vais faire :shock:
donc qqpart entre talons aiguille et robe de soirée… et pyjama léopard polaire avec mes chaussons-renards :lol:

désolée je t'aide pas bcp. Bottine avec robe, of course… Mais si robe de soirée, faut voir… pkoi pas ?
104 ans chezmoi 1783
Ahah tu sais ta tenue Léopard peut être aussi sexy que ma robe !!! et pis toi au moins tu sais quoi te mettre aux pieds !
Ah j'avais mis une photo il y a 2 ans de ma tenue, j'essaierai de faire pareil demain !

Je remarque qu'il y a beaucoup de gens autour de moi qui ne vont rien faire de spécial pour la nouvelle année alors qu'ils sortaient les années précédentes ! En même temps cette soirée n'a pas vraiment de sens !
Il y a ceux qui n'ont pas envie et ceux qui luttent contre les microbes entre gastro et grippe, c'est la fête !
93 ans 9582
bah moi je suis avec deux de mes trois enfants, le grand sort.
mon copain est seul avec son plus petit, son grand sort.
Et vu que personne ne se décide à rien ça va finir en chacun chez soi devant la TV… ce qui est bien dommage vu qu'à Noel on était coicnés à la maison sans les enfants, car on était de garde… super les fêtes, en même temps on aime pas trop ça ni l'un ni l'autre…

mon léopard sexy MDRR c une gros polaire épais de chez leclerc, bien baggy, on est loin de la nuisette glamour !
42 ans très au sud 7915
je mets souvent des bottines avec mes robes! et parfois même des baskets ^^
ça ne choque pas du tout et ça donne même un petit côté rock. J'aime associer robe et bottines pour casser le côté trop apprêté de certaines robes et je joue le petit côté rock à fond déjà dans l'esprit des bottines à lanières (noires souvent) puis dans des accessoires.

pour ce 31 ça sera ma petite robe fleurie d'hiver promod, gilet jaune si j'ai froid, collants noirs opaques et bottines noires
c'est elle ma robe
93 ans 9582
finalement soirée crêpes et ciné si on arrive à se mettre d'accord entre tous les enfants, spa gagné… slim et basket léopards, pull moulant noir à paillettes, maquillage de pépette (me maquille jamais, j'ai fait l'oeil de biche liner et mascara …)


alors zézette épouse X tu as choisi quelle option ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Hum ?

104 ans chezmoi 1783
bon et ba du coup j'ai choisi l'option robe sobre avec petites paillettes et bottines et gilet noir

http://www.kiabi.com/r...e-taille-femme_P487819#C487817
93 ans 9582
mignon !
B I U