MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Freiner sur le sexe pour être plus en forme

P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
je comprends pas comment on met sur le même plan l'amusement d'une soirée entre amis, et un gros câlin avec son aimé(e)… ça n'a rien à  
voir, la vie sociale et l'intimité du couple…

A moins de faire ça pendant une soirée entre amis ? :lol:

Tout le monde a plus ou moins des horaires établis consacrés aux impondérables (le travail en premier lieu) et je ne vois pas comment on pourrait intervertir certaines "activités" sans que ça pèse sur l'existence en général.
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
je comprends pas comment on met sur le même plan l'amusement d'une soirée entre amis, et un gros câlin avec son aimé(e)… ça n'a rien à voir, la vie sociale et l'intimité du couple…

A moins de faire ça pendant une soirée entre amis ? :lol:

Tout le monde a plus ou moins des horaires établis consacrés aux impondérables (le travail en premier lieu) et je ne vois pas comment on pourrait intervertir certaines "activités" sans que ça pèse sur l'existence en général.



merci Prax tu viens de sauver mon planning… remplacer la soirée raclette par une partouze et le tour est joué ! :lol:
P
56 ans 3727
Soirée raclette et soirée partouze ont quand même un point commun : les odeurs qu'elles dégagent, surtout si les participants sont nombreux ! :lol:
93 ans 9582
quelle horreur :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les grandes filles auront la nostalgie du Mako Moulage.
318
C'est des activités qui ont le même but : le plaisir, être ensemble

De toutes façons je préfère les crêpes (Suzette)
93 ans 9582
ah ben oui mais m'éclater avec mes potes n'est pas, pour moi, du même registre que l'intimité de mon couple…
1791
y a que moi qui suit en pleine forme après avoir fait l'amour ?

d'abord je dors vachement mieux ET le lendemain, j'ai une pêche d'enfer.

donc plus de sexe pour faire d'autres trucs à côté, c'est non pour moi, je n'aurai pas l'énergie pour les faire
42 ans Qqpart en France 676
157138 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Avez-vous déjà décidé, en couple, d'arrêter provisoirement le sexe, afin d'être plus en forme et pouvoir se consacrer à d'autres domaines ? (passion, vie sociale, travail...)


euuuh non :shock:
tu fais ca pendant des heures, comment ca s'passe ? :D
P
44 ans 655
Perso, je ne dirais pas que freiner sur le sexe permet d'etre plus en forme.
Depuis qu'une amie de ma femme lui a expliqué qu'elle avait une libido très faible et qu'elle faisait ca une fois par mois. Ca a complétement decomplexé ma femme.... La plupart du temps tout va bien, mais maintenant quand elle a une periode ou elle n'a pas envie, elle ne fait plus aucun effort.... et ca a deja duré une peu plus d'un mois.... :/

Bilan, ca me rend effectivement plus actif, mais pas parceque je suis plus en forme, mais plutot parce que je ne décompresse plus...., je dors mal, je suis sur les nerfs, mais je reste sympa... un peu comme si j'avais plus de tension.

Au dela de 2 semaines sans rien, je me mets à devenir un peu maniaque, je range, je m'occupe du linge, de la vaiselle .... je sais pas pourquoi, faut que je m'occupe, incapable de me poser tranquillement sans rien faire.

Ca fait bien marer ma femme qui en profite lachement de temps en temps....

Bref c'est pas un bon moyen de remise en forme, je pense pas que ca soit très sain finalement
104 ans chezmoi 1783
Pyflo a écrit:


Au dela de 2 semaines sans rien, je me mets à devenir un peu maniaque, je range, je m'occupe du linge, de la vaiselle .... je sais pas pourquoi, faut que je m'occupe, incapable de me poser tranquillement sans rien faire.

Ca fait bien marer ma femme qui en profite lachement de temps en temps....


Du coup je la comprends !! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah oui, en fait, quand tu ne te fais pas sucer, tu compenses avec le suceur.

Logique.
51 ans Out of nowhere 3834
Je soupçonne Pyflo d'aimer ce type de scénario. C'est peut être un fantasme même!
Un peu d'abstinence n'a jamais fait de mal à personne. Enfin, pas si sûr, car certaines études prétendent qu'il faudrait vidanger périodiquement, ce serait meilleur pour la prostate notamment.
P
44 ans 655
Tout a fait, elle en joue, et j adore la voir jouer avec moi :).

Le truc le plus etrange, c est que c est elle que ca finit par deranger.

Elle adore avoir son homme a tout faire a la maison de temps en temps, mais faut pas que ca dure trop longtemps.... Apres elle se met a se remettre en cause. Le fait de me voir me debrouiller tout seul, enfant, cuisine, menage, elle me sort des truc du genre : En faite tu te debrouilles tres bien sans moi / je te sers a rien....

Bref ce jeu a un effet étrange je sais pas comment expliquer le truc, mais ca a tendance a creer une crainte chez elle, et finalement quand le jeu se termine, quand elle me "libère", elle se met ensuite a faire plus d effort que d habitude, pour retrouver une place dans le foyer.....j adore cette femme.... :), melange de domination et de fragilité
B I U


Discussions liées