MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche l'impossible : endocrino non grossophobe Paris

41 ans 821
Bonjour,

Je recherche un endocrino non grossophobe sur Paris (obésite "hors norme"). Si vous avez ça, je suis preneuse ... :D
44 ans Paris 9866
Et si tu passais par le cabinet de Zermati? il pourrait te conseiller qqn??
41 ans 821
merci poupoule.

J'étais déjà passé par Zeramti et le GROS.
Il y a un très bon endocrino pas grossophobe pour un sou, membre du GROS à Meudon, mais trop loin pour moi en transport (pour ceux qui ont une voiture c'est très bien).
Sinon j'en avais vu un autre mais au bout du compte il focalisait vraiment sur le poids donc quand ça baissait c'était bien, quand ça montait .... j'avais droit à des remarques, pas méchantes mais c'était bien la focale .... que je ne supporte plus.

Finalement, je me suis tournée vers un généraliste conseillé ici et la première consultation s'est bien passée. Il est juste resté en arret devant son ordinateur quand il a calculé mon IMC....mais n'a rien dit ... tout en vérifiant fois son calcul :lol: Bref, il y a peut être moyen qu'il me suive question thyroide ... je lui ai bien expliqué que j'avais des difficultés relationnelles avec les endocrino qui font que je n'ai plus de suivi depuis 2 ans
44 ans Paris 9866
Bravo! l'important c'est que tu te sentes en confiance avec quelqu'un et ne brises pas tout lien avec le milieu médical ;)
H
52 ans Paris 858
J'ai!!!
A paris 5, il y a un centre médical spécialisé dans les surcharges pondérales et les obèses.Il y a des tas de médecins spécialisés dans des domaines différents, et dont une super endocrinologue!
B I U


Discussions liées