MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Méga déprime

F
39 ans Strasbourg 707
Bonsoir,
Si je post ici ce soir c'est parce que je suis méga déprimée, je suis du genre ronde ...mega ronde !
J'ai 20ans maintenant et j'ai l'impression de ne jamais  
avoir vécu, j'ai toujours été mega complexée et j'ai toujours eu peur du regard des autres meme de celui des membres de ma falille car ils m'ont toujours critiqué sur ça!

De ce fait j'ai jamais eu de petit copain et ce soir justement j'étais sur un chat et un gars super cool m'ecris, on discute plus tard il me dit qu'il aime tout types de filles brunes blondes black mais pas obèse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce mot m'a tué (déja je le déteste ce mot "obese" c'est immonde)

Et donc j'ai tout de suite cessé de parler avec lui !
La je me dit que tous les mecs sont pareils ! Il ne prennent meme pas le temps de connaitre la personne, dés qu'ils voyent qu'elle est rond paf on zappe ! C'est dégueulasse je voudrai jeter un grand coup de gueule !

J'ai l'impression que ce monde n'est pas fait pour moi parfois j'avais deja envvie d'en finir mais j'ai pas le courage, les gens oseraient encore dire que je me suis suicidée par egoïsme et parce que j'était trop faible !
Mais s'ils savaient comme on souffre nous les gens comme ca (peut etre pas tous) !

J'en peut plus, j'ai envie de vivre comme tout le monde!

Je pense que j'ai le droit au bonheur comme quelqun de "normal"

Voila en tout cas venir en parler ici et savoir que des gens qui ressentent la meme chose que moi et qui me comprennent vont venir et lire, me fé deja enormément de bien !

Bisous à vous

Caro
44 ans RP 3487
Salut caro,

Parcours ce forum et tu verras que beaucoup de personne ronde ont une vie sentimentale épanouie ... mariée, avec des enfants, amoureuse, etc ...

Le comportement et l'acceptation de soi jouent plus que le poids en amour ...

Aime-toi et on t'aimera ...

Bisous
390
Bonjour Pleymoobile,

Je suis obèse et enceinte et cela n'est pas incompatible. Prends un nouveau virage et l'acceptation viendra d'elle meme. Maquille toi et prends soin de toi. Offre toi des séances de relaxation ou des cours de maquillage pour te rendre jolie.

J'ai été longtemps complexée et je n'acceptais pas mon corps disgracieux. Aujourd'hui envolé tous ces préjugés. Je suis bien dans mes baskets et j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie à 31 ans. ne désespère pas, je n'ai eu que des aventures d'une semaine voir moins jusqu'a cet age. L'amour pointe son nez quand on s'y attend le moins et l'espoir d'etre mere un jour je l'avais déjà oublié.

allez courage ma belle et ne désespère pas. tout arrive quand on sait un peu attendre.
42 ans 3006
Je te donnerai déjà ce premier conseil : arrête de vouloir vivre dans les yeux des autres. Dans ton discours, c'est les autres ceci, les autres cela, et tu ne places tes paroles que par rapport aux autres. Je suis moi-même obèse, et pourtant je n'ai jamais eu aucun soucis pour trouver un homme, jamais eu aucun soucis, les regards moqueurs je les regarde en face et ce n'est pas moi qui détourne le regard. Impose toi, donne toi le droit de vivre heureuse comme tout le monde, et ce n'est pas une taille de vêtement plus petite qui t'aidera. Apprends simplement à t'aimer, un peu, bon sang ! Fais des choses que tu aimes faire, entretiens ton corps, habille toi avec ce que tu aimes, et arrete de tout rejeter sur tes kilos en trop ! Des femmes rondes, j'en connais d'autres que moi, et je peux te dire que ce ne sont pas les moins heureuses, loin de là. Secoue-toi !! Tu as le droit de vivre pour toi !!!
430
bonjour je te lis et je peut te rassurer oui certains mecs s'arretent au physique mais dieu merci pas tous et je pense pas que le tchat est bien indiquée pour faire une rencontre sérieuse
déjà apprend à t'aimer à te respecter
maquille toi demande des conseils a ceux que tu aimes
ou a une estéticienne elle t'aidera a te mettre en valeur va au coiffeur
quand tu sera mieux dans tes basckets et que ton sourire sera naturel les mecs te verront différements
j'ai toujours plu malgrés mon poid et quand je demander why?? les réponses été ta joie de vivre ton sourire allez je te souhaite bon courage te a bientot ok donne des nouvelles bisous
:kiss:
L
43 ans drome 322
kikoo

tu parle d'un tchat ou tu vas pour discuter, beaucoup de mecs et de filles aussi y vont juste pour trouvée kelk'un avec qui avoir une petite relation sans lendemain, mais y'en a tout de meme kelke s'un qui sont la pour trouver leur perles. Mon cheri je l'ai rencontré sur un tchat justement, il avais dis a ma soeur qu'il n'aimais pas les rondes, ben son avis a changer car en discutant souvent ensemble on c'est decouvert des points communs et il est tombé amoureux de moi et non pas de ma silhouette vu k'il n'avais vu juste mon visage en foto.
Il faut que tu apprenne a avoir confiance en toi et tout iras bien, un jours ou l'autre tu trouveras ta moitié et tu te diras que tout ce que tu pouvais penser de mauvais sur toi ben c'etais bien ridicule ( je pensais la meme chose).

Bises
430
oui il y a des perles mais combiens de vicieux a trier avant le bon mon frère aussi a trouvé sa puce sur un tchat mais pour une fille c'est pas évident il y a beaucoup de tordus
49 ans 128
ce gars la , faut lui repondre, ah moi pareil, j'aime tous les garcons, blond , bruns , black mais les cons! donc au revoir.
49 ans 128
ARF ? je voulais les dire mais pas les cons.
F
39 ans Strasbourg 707
Je vous remercie pour toutes vos réponses vous avez sans doute raison !
Je vois que vous etes toutes plus agées que moi donc plus d'expérience dans la vie et de ce fait vous avez sans doute raison !

Mais je ne m'aime pas, mais beaucoup d'amis me disent que je suis narcissique, j'en suis donc meme venu à un point où je ressent des sentiments ambivalents.

Et je n'ai pas le courage en tout cas pas pour le moment d'affronter le regard des autres... cela me pese trop et me fais trop souffrir...
898
narcissique??

ce mot ne veut-il pas dire que quelqu'un s'admire dans le miroir et se trouve le plus beau ou la plus belle?


ou alors je me trompe?


parce que j'ai du mal à concevoir que quelqu'un qui est mal dans sa peau et complexée puisse être narcissique... :? :? :?


concernant les chats et autres sites de rencontre, j'ai laissé tomber depuis longtemps, je préfère de loin rencontrer des gens dans le réel que dans le virtuel..

bon courage bisous à toi
F
39 ans Strasbourg 707
Oui c'est tout a fais ca ! lol
Mais voila les gens racontent souvent des conneries...

Je ne sais vraiment pas comment rencontrer des gens dans la vraie vie, parce que quand je sors avec des copines tous les mecs vont vers elles et a la fin de la soirée elles on toutes des gars autours d'elles alors que moi que ! Meme pas les filles s'interessent a moi ! :cry: lol j'éconne !
Nan mé cé vrai je n'interesse personne...

Caro
46 ans Sud, Nîmes 106
Salut Caro, (et salut à toutes et tous, je suis une petite nouvelle J)
Je suis tombée sur ton témoignage à l’instant et je dois dire que nous sommes toutes et tous (nous les ronds) passés par cette phase de rejet un jour ou l’autre. Certains y sont encore, et là je parle un peu pour moi. Mais par contre, il y a une chose que j’ai appris à faire c’est dissocier mon regard de celui des autres. Une fois ce « travail » fait, tu peux enfin commencer à vivre ta vie comme toi tu l’entends. Et que ton choix soit d’accepter ton corps tel qu’il est, ou de tenter de le changer un peu pour t’y sentir mieux, alors ton rapport aux autres change aussi.
Ce n’est pas du narcissisme que de vivre mal son surpoids, mais lorsqu’on s’y enferme nous-même, on y enferme tous ceux qui nous côtoient, et ils le vivent aussi mal que toi. Attention, je ne dis pas qu’il faut garder pour toi ton mal-être, mais j’ai appris au fil de mon parcours qu’il fallait savoir en parler avec positivité et cesser l’apitoiement sur son propre sort.
Tu es jeune et il est encore temps d’apprendre à te connaître avec tes propres yeux, pour arriver à situer où se trouve la base de ton problème de poids et de choisir d’y remédier ou pas. Le but est de ne surtout pas te faire du mal à toi-même (en te détruisant avec des régimes à deux balles par exemple !)
.
J’ai aussi relevé que tu avais bien du mal a entendre (ou lire) le mot « obèse ». Ca m’a pris beaucoup de temps moi aussi pour me dire en me regardant dans la glace : « je suis obèse ». Eh bien crois-moi ou pas, mais du jour où je me le suis dit moi-même, les chose ont été beaucoup plus facile à accepter pour moi. J’étais désormais la seule a décider, tu comprends ?

Pour finir (mon petit roman !lol !), je conçoit que l’on ait besoin de soutien et c’est lisant les témoignage sur VLR et sur un autre site que j’ai eu ma prise de conscience et que j’ai trouvé de l’aide. Ce site c’est www.gros.org (je pense que ce n’est pas contre l’éthique de VLR que je te file ce genre de lien ??). Là tu y trouveras des médecins qui peuvent t’orienter sur des professionnels de ta région, faisant partie de leur association (sans forcément te retrouver chez le diététicien, ce qui n'est pas négligeable!). Moi j’y ai trouvé une grande aide. J’y ai compris que la culpabilité d’être gros n’apportait que de la peine.
Prends toi en main, sois forte et le reste viendra tout seul.
Et Tryskellia a bien raison : aime –toi et on t’aimera !
Estelle :lying:
L
43 ans drome 322
Lilynne57 a écrit:
narcissique??

ce mot ne veut-il pas dire que quelqu'un s'admire dans le miroir et se trouve le plus beau ou la plus belle?


ou alors je me trompe?


parce que j'ai du mal à concevoir que quelqu'un qui est mal dans sa peau et complexée puisse être narcissique... :? :? :?


concernant les chats et autres sites de rencontre, j'ai laissé tomber depuis longtemps, je préfère de loin rencontrer des gens dans le réel que dans le virtuel..

bon courage bisous à toi




j'ai eu le meme reflexe sur le mot narcissique mais comme je ne voulais pas mon tromper je n'ai rien dis.... ;)
F
39 ans Strasbourg 707
Merci a toi estelle pour ton message!
Cela me fais plaisir que vous vous prenez le temps de vous interesser a mon cas car rares sont les gens qui le font...
Ici je me sent bien ! Je vais devoir apprendre grace a votre aide a me sentir bien aussi dans le monde exterieur
en tou cas merci a vous

Biz

caro
B I U