MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entretien d'embauche à des 100 aines de kilomètre.

35 ans 1064
Merci pour vos réponses ! A-No merci de tout coeur pour ta proposition (elle reste dans un coin du cerveau si jamais j'en passe un autre dans ton coin, si  
ça ne te dérange pas...)

Oui, je me suis renseigné sur les remboursements, effectivement Popol rembourse quasiment tout si on y vas en train. Et oui, j'ai pensé à ce que les employeurs viennes me chercher à la gare. (réponse Popol "oui, mais si vous leurs mettez trop de conditions vous savez...) oui, je sais !!

Bon, pour le moment ils ont accepter l'entretien par vidéo (ou téléphone si ça ne fonctionne pas) Ouf !!

le chat, je ne suis sûr de rien...sauf d'une chose, si je n'accepte pas au moins de jouer le jeu, si je ne cherche que dans ma région, je ne pourrais pas retourner dans un boulot qui me passionne. Le poste est assez "long" pour qu'un déplacement vaille le coup, même si il n'y à rien derrière.
Par contre je n'avais effectivement pas imaginer que c'était un coin touristique...niveau logement ça va être si coton que ça Viva ?
48 ans 701
ben vu que c'est entre Morzine/Avoriaz et Thonon/Evian, oui c'est pas mal touristique ! :D
J'ai travaillé quelques années au collège de St Jean d'Aulps le coin est très sympa, mais point de vue prix des logements c'était pas donné. En bas de la vallée c'est assez cher et il faut faire la route, plus haut, avec les stations de ski ça doit être pareil. Après il y a pas mal de petits villages un peu excentrés par rapport à l'axe principal qui doivent être plus abordables.
48 ans 701
ben vu que c'est entre Morzine/Avoriaz et Thonon/Evian, oui c'est pas mal touristique ! :D
J'ai travaillé quelques années au collège de St Jean d'Aulps le coin est très sympa, mais point de vue prix des logements c'était pas donné. En bas de la vallée c'est assez cher et il faut faire la route, plus haut, avec les stations de ski ça doit être pareil. Après il y a pas mal de petits villages un peu excentrés par rapport à l'axe principal qui doivent être plus abordables.
35 ans 1064
Merci pour ta réponse Viva. Je suis allez faire un tour sur "l..oin" (même si ce n'est pas LA référence, ça donne une idée et effectivement...y à pas grands chose !!
93 ans 9582
tu es la bienvenue Orfées, moi je suis plus sur Grenoble (mais j'ai une voiture)
93 ans 9582
tu es la bienvenue Orfées, moi je suis plus sur Grenoble (mais j'ai une voiture)
35 ans 1064
Merci A-No :kiss:
Bon, il me reste à respirer jusqu'à jeudi, et contrer la vague de stress qui monte lentement mais sûrement. Mais cette fois ci, je vais me battre contre !
93 ans 9582
de rien… si tu conclus on essaiera de se voir ? je crois qu'Andrea est à peu près entre les deux… Viva et Chacha pas très loin…
35 ans 1064
H-2...Je commence sérieusement à paniquer, pas pour l'entretien en plus mais pour les changement que ça peut impliquer. Je suis débile...Allez, rangement de l'appart histoire d'avoir un cadre correct (et pas avec les jouets des chats par terre par exemple !!)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour :-)

ton entretien doit être terminé maintenant mais j'espère que ça a été :-)

en tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver le job qui te comblera, celui là ou un autre.

Hop hop hop "envoyage" de bonnes ondes :p :-)

laetitia
93 ans 9582
aloooooooors ?
35 ans 1064
Alors...je fais partie des 3 retenues sur les 5 à avoir passés les entretien. Verdict aujourd'hui, je suis au suplice étant donné que je n'ai aucune nouvelle depuis ce matin.

J'oscille entre le "youpi j'ai passé une étape" et le "oh mon dieu ça va chambouller toute ma petite vie si je suis prise" (oui, moi et mon verre d'eau :roll: ...) Si l'appel d'aujourd'hui se conclu par une réponse positive, il faut que je m'organise pour me rendre sur place pour qu'il me voient en vrai, afin de donner une réponse définitive. Pfff, vivement que ça s'arrête d'une manière ou d'une autre, mon cerveau va exploser....

Merci les filles pour vos petits messages !
93 ans 9582
cele ça un vendredi ou un lundi comme ça tu squattes le WE chez moi ;o)

et surtout M….
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
mais c'est une excellente nouvelle ça :-)
allez on y croit pour la suite :-)

le changement ça fait peur, c'est normal, mais au final tu verras tu ne regretteras pas

Du zen et plein de bonnes ondes pour les prochaines étapes :-)

laetitia
35 ans 1064
Merci les filles. A-No je note, même pour un autre déplacement.

Bon, ben pas d'info du tout depuis vendredi...ça sens le roussi !
B I U