MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le lundi de Pentecôte

51 ans 76 10598
Lundi prochain, c'est la Pentecôte, jour desormais travaillé au nom de la solidarité.

Pourtant, la majorité des administrations seront fermées ( dont celle qui a décidé de supprimer ce jour férié),  
les professeurs travailleront mais sans assurer l'accueil des éléves, les transports publics assureront un service minimum etc.....

Trouvez-vous cela normal?
V
106 ans 5489
comme beaucoup je ne travaille pas ! ;)
41 ans 22/29 2570
Je ne travaille pas non plus mais c'est compté comme un RTT! :?
V
106 ans 5489
moune a écrit:
Je ne travaille pas non plus mais c'est compté comme un RTT! :?

idem ! RTT ou récup (annualisation)
65 ans Région parisienne 2214
ma PME ferme lundi, et pourtant ce n'est pas le style du boss de faire des cadeaux. je pense qu'il doit avoir besoin de sa journée.

Zom qui est fonctionnaire a un RTT forcé et ma puce de 11 ans n'a pas école, celle-ci est fermée.

Seul mon fils de 18 ans a cours, tant pis pour lui, il a le bac dans 2 semaines...
53 ans Belgique 3287
Je suis belge donc pour moi c'est toujours un jour férié (et pourtant je travaille de 6 à 20h : passion du vide-grenier quand tu nous tiens :p)
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Un RTT obligatoire pour moi aussi, mon administration est fermée et la crèche de ma puce aussi.
60 ans 91 25732
RTT obligatoire aussi et administration fermée (parce que toutes les écoles de la ville sont fermées).
1830
euh.... meme si je voulais aller à la fac ce jour la, la SNCF nous a gentiment fait comprendre que fallait pas compter sur eux :D (déjà qu'en temps normal... bref je me tais ^^)... Donc bon je ne sais pas si la B.U est ouverte, mais je ne vais pas aller galérer dans les transports, ah ça non... faudrait qu'ils se mettent tous d'accord -_-.
37 ans 92 / 69 5897
J'ai cours à la fac. Je vais galérer pou ry aller

En revanche pour mon job d'étudiant : l'école est fermée car il récupère un jour passé à travailler en plus (la pré rentrée de septembre)
S
37 ans france 2687
RTT obligé car service fermé
41 ans Paris 12 389
Boulot :roll:
1007
j'ai appris ce matin que je ne bossais pas (pas comme l'année dernière), ce sera annualisé.
Pour info, cette journée est pour les personnes âgées et handicapées Or, l'année dernière, les personnes handicapées travaillaient quand même (c'est ubuesque de travailler en solidarité pour soi-même je trouve :roll: )
Enfin, encore un beau bordel en perspective!!! :roll:
Bon courage à ceux qui travaille, comme Mary_was_a_Rock_Star! ;)

Pour info, je bosse à la réinsertion de personnes handicapées
49 ans 95 1388
Je travaillerai Lundi. Il parait que l'année passée 15% seulement de la "recette" aurait été versée pour les personnes agées. Le reste c'est pour combler le déficit. Tout cela n'est donc qu'une vaste fumisterie.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je travaille :x
B I U