MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le lundi de Pentecôte

40 ans Saumur 200
Douce_Feline a écrit:


Sinon, une petite question pour en revenir à ce que disait jennypetitange!
J'ai appelé ma DRH ce matin pour vérifier cette histoire de "journée de 7 heures",  
et ils m'ont dit que cela ne concernait que les personnes à temps partiel :-k
Est ce qu'on essaierait encore de nous arnaquer???


Et bien, je ne connais pas du tout les conditions de cette journée, parcontre au lieu de travailler 8 heures, nous travaillons 7 heures. Clémence du chef, ou normal, je n'en sais pas plus que toi...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
:evil: Arfff!
Je suis sûre qu'ils sont encore en train de nous arnaquer!
C'est honteux!
Le pire, c'est que la DRH m'a dit que l'on travaillait comme une journée normale, mais qu'elle était pas super sûre, mais qu'il fallait que l'on reste normalement...
Bref, elle avait l'air de s'emmêler les pinceaux plus qu'autre chose!
Je sais plus trop quoi croire :?: :roll:
Vive les DRH qui savent rien :?
51 ans 76 10598
Au sujet du temps de travail aujourd'hui, je sais que dans la boite de mon doudou, ils partiront une heure plus tôt que d'habitude. Donc, 7 heures au lieu de 8.

Douce_Feline, je pense que vous devriez aussi ne travailler que 7 heures.
41 ans evry 91 1500
Douce_Feline a écrit:
:evil: Arfff!
Je suis sûre qu'ils sont encore en train de nous arnaquer!
C'est honteux!
Le pire, c'est que la DRH m'a dit que l'on travaillait comme une journée normale, mais qu'elle était pas super sûre, mais qu'il fallait que l'on reste normalement...
Bref, elle avait l'air de s'emmêler les pinceaux plus qu'autre chose!
Je sais plus trop quoi croire :?: :roll:
Vive les DRH qui savent rien :?

http://www.avis-droit-social.net/journee_solidarite.php tiens y a plein d'infos la et cest bien 7h pours les personnes a temps plein !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Merci beaucoup à toutes et à tous...
Je crois qu'effectivement, je vais faire que 7 heures, ils nous diront jamais que c'est 7 heures chez nous!
Je vais envoyer le lien vers le site à ma DRH, juste pour voir leur réaction, en faisant la bêbête...
Je vous dis quoi ;)
41 ans evry 91 1500
Douce_Feline a écrit:
Merci beaucoup à toutes et à tous...
Je crois qu'effectivement, je vais faire que 7 heures, ils nous diront jamais que c'est 7 heures chez nous!
Je vais envoyer le lien vers le site à ma DRH, juste pour voir leur réaction, en faisant la bêbête...
Je vous dis quoi ;)

moi jai filé le lien et apres hop une annonce journée de 7heures aujourdhui
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, j'ai eu un coup de fil de ma "correspondante DRH", je lui ai envoyé le lien de JennyPetitAnge, et elle m'a confirmé qu'effectivement, on ne travaillait que 7 heures aujourd'hui!!!

Donc c'est gagné!
J'hallucine, on est dans une boîte de plus de 4000 personnes, et ils savaient pas ça!!!!
Elle m'a même dit qu'elle conservait le lien vers le site car il est "très intéressant :lol: 8) " j'adoooooore!
Je ne lui en tiens pas rigueur, car c'est à ses chefs de la prévenir, mais je suis tout de même tombée sur le cul! :shocked!:

Merci à tous et à toutes pour votre précieuse aide
:kiss:
41 ans evry 91 1500
Douce_Feline a écrit:
Alors, j'ai eu un coup de fil de ma "correspondante DRH", je lui ai envoyé le lien de JennyPetitAnge, et elle m'a confirmé qu'effectivement, on ne travaillait que 7 heures aujourd'hui!!!

Donc c'est gagné!
J'hallucine, on est dans une boîte de plus de 4000 personnes, et ils savaient pas ça!!!!
Elle m'a même dit qu'elle conservait le lien vers le site car il est "très intéressant :lol: 8) " j'adoooooore!
Je ne lui en tiens pas rigueur, car c'est à ses chefs de la prévenir, mais je suis tout de même tombée sur le cul! :shocked!:

Merci à tous et à toutes pour votre précieuse aide
:kiss:

ah ben cest une bonne nouvelle ca :multi:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Tu m'étonnes!
Du coup, comme même les chefs sont partis en milieu d'après-midi à cause des transports, j'ai quitté 3/4 d'heure plus tôt au lieu d'une demi-heure :sifl: :nananr:

Y'a pas de mal à se faire du bien dans ces cas là ;)

Par contre, la RATP savait pas que je quittais plus tôt :? Donc je suis rentrée à la maison en avance que d'une demi-heure...
Mais j'en ai profité pour bouffer mon petit Amour ;)

:kiss: à tous ;) \:D/
M
50 ans RP 98
chloeecamille a écrit:

Pourtant, la majorité des administrations seront fermées ( dont celle qui a décidé de supprimer ce jour férié)
Trouvez-vous cela normal?


J'ai bossé. Pas le choix.

Comme d'hab, faire des efforts par solidarité nationale c'est bien, surtout quand c'est les autres qui les font.

Le jour ou l'administration sera au service de français au lieu d'être à son propre service.....

pas taper...

++

Elven
B I U