MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le nouveau catalogue taillissime!

X
84 ans 2365
oulà, sympa :shock:

(mais pourquoi ma môman reçoit plus la redoute :evil: ... Va falloir que je demande à avoir les catalogues, vraiment :lol: )
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
malescot a écrit:
Valerie79 a écrit:
Le manteau avec les fleurs brodées est superbe!


+1

c'est un rené dehry!


Est-ce que c'est une marque qui fait des tailles + uniquement pour la Redoute, ou est-ce qu'ils ont des boutiques,..?
45 ans Meuse 293
je craaaaaaaaaaaaaaaque pour le manteau à fleurs :oops:
48 ans 10768
j'adore le manteau brodé, la blouse antik batik, les bottes à talon (mais y'a pas le détail), et il y a aussi une jolie tunique :D
il faudra encore se précipiter dessus si on veut les avoir :twisted: comme d'hab' ! :lol:
47 ans Au soleil de préférence! 167
Valerie79 a écrit:
Est-ce que c'est une marque qui fait des tailles + uniquement pour la Redoute, ou est-ce qu'ils ont des boutiques,..?


Pour ma part je n'ai jamais vu de grande taille en magasin. Et il n'y en a pas non plus sur leur propre site. Je pense qu'ils ne le font que pour les revendeurs VPC, mais je peux me tromper...

:angel:
47 ans Au soleil de préférence! 167
Curvy a écrit:
Valerie79 a écrit:
Est-ce que c'est une marque qui fait des tailles + uniquement pour la Redoute, ou est-ce qu'ils ont des boutiques,..?


Pour ma part je n'ai jamais vu de grande taille en magasin. Et il n'y en a pas non plus sur leur propre site. Je pense qu'ils ne le font que pour les revendeurs VPC, mais je peux me tromper...

:angel:


...la première partie de la réponse étant: oui ils ont des boutiques, et une multitude de revendeurs magasins, mais qui n'ont pas l'air de faire la gamme grande taille...
56 ans 14650
Rene Dhery en magasin s'arrete à la taille 42/44. Jamais connu plus grande.

Sinon vous remarquera que les tailles des mannequins n'ont pas changer non plus.

Donc les vetements sont pas mal certes mais on peux toujours pas les voir sur des personnes qui nous resemble :?
48 ans Madrid 737
bon il y a pas mal de choses que j'aime

je vais commander dès que c'est disponible sur internet

alex
44 ans Lille 4855
Pickles_Cat a écrit:
Sinon vous remarquera que les tailles des mannequins n'ont pas changer non plus.

Donc les vetements sont pas mal certes mais on peux toujours pas les voir sur des personnes qui nous resemble :?


Et en plus, c'est toujours la même blonde :?

Y a des trucs jolis, d'autres moins, j'espère qu'au niveau du stock ils assureront ;)
42 ans 1547
moi tout ce ke je vois c kils se foutent encore royalement de notre gueule avec des mannekins taille 38 !!!
je suis tellement dégouté ke j'arrive mm plus à apprécier la beauté de certains modèles ...
B
53 ans sud 628
ahlala moi aussi je crois que je vais me commander quelques trucs... :roll:
56 ans 14650
L'autre problem c'est que c'est toujours joli en photo mais souvent decevante en realité et les stocks manque cruellement.

Sans parler que ca taille mal :x
B
53 ans sud 628
pickels quant tu dis ça taille mal c'est à dire petit ? ou mal coupé ?
56 ans 14650
babybaby a écrit:
pickels quant tu dis ça taille mal c'est à dire petit ? ou mal coupé ?


Un peu de deux - pour ma derniere commande - 2 paires de jeans censee etre du 50 - 1 etait au moins du 54 et l'autre 48.

Sinon pour les robes d'apres leur guide des tailles je fais du 46/52/46 (donc aucune chance d'acheter une) quand je rentre parfaitement dans du 48 en robe dans des magasins.

Je n'ai rien commander cette saison car trop marre d'attendre tres longtemps et de payer des fdp pour rien.

J'achete à l'etranger mes vetements pour la plupart et je n'ai pas de problems de taille ou de livraison (touche du bois). ;)
60 ans 43 659
Curvy a écrit:
Curvy a écrit:
Valerie79 a écrit:
Est-ce que c'est une marque qui fait des tailles + uniquement pour la Redoute, ou est-ce qu'ils ont des boutiques,..?


Pour ma part je n'ai jamais vu de grande taille en magasin. Et il n'y en a pas non plus sur leur propre site. Je pense qu'ils ne le font que pour les revendeurs VPC, mais je peux me tromper...

:angel:


...la première partie de la réponse étant: oui ils ont des boutiques, et une multitude de revendeurs magasins, mais qui n'ont pas l'air de faire la gamme grande taille...


tu as aison je n'ai jamais vu de rené dehry, en grande taille dans les magasins, même en VPC c'est rare!

j'aime beaucoup la série p 40 et 41 surtout le manteau, mais il a l'air trop droit pour moi mais très beau!!!
B I U