MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le nouveau catalogue taillissime!

52 ans 1707
isa300777 a écrit:

sans compter toutes les fringues que j'ai reçu cette saison dans des sachets plastiques : des trucs renvoyés par d'autres qu'ils me refilent ! ( 4  
fringues achetées : 3 comme ça ...)


:shock: jamais eu ce coup là moi, je dois être chanceuse !

Chabine a écrit:

En revanche,au rendez-vous catalogue tu peux te faire rembourser tout de suite sous forme de carte kadeos et tu peux donc régler le colis que tu viens retirer avec,c'est pratique!


merci pour le bon plan !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mis à part le manteau brodé, je n'ai rien trouvé de beau ... Tout est "cache rondeur", les hauts mesurent encore 2m de long, ils ne sont pas cintrés,les couleurs sont ternes. Bref, je ne commanderais encore rien dans le catalogue Taillissime.
42 ans elancourt 15
Merci beaucoup pour le lien...
Y'a plein de choses super belles.
Trés mode, et qui collent à la tendance.
Bref, c'est de moins en moins mémé importable pour devenir branchouille mais point trop !

Je sens que la carte bleue va chauffer cet hiver ...aie c'est mon mari qui va pas aimer du tout :2gunfire:

Bonne journée,
Caroline
F
37 ans 230
J'aime beaucoup le blouse rouge un peu ethnique et le jeans en début de catalogue, j'ai même craqué pour plusieurs jupes alors que je n'en porte jamais mais il y a tout de même un truc qui m'ennerve au plus haut point, c'est que c'est le catalogue TAILLISSIME réservé aux femmes rondes et les mannequins sont minces! Comment puis-je me faire une idée du vêtement une fois porté d'après l'image de ce même vêtement porté par une personne qui fait près de la moitié de mon poids!!!! :evil: Raz-le-bol.
B I U