MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Prep vous en pensez quoi ?

34 ans Vallet 2805
Bonjour,

Petit sujet de société.
Je ne sais pas si vous savez mais en terme de recherche contre le VIH il y a une nouveauté assez révolutionnaire : La Prep  


C'est un cachet qu'on obtiens sur ordonnance après avoir consulter un médecin (je ne sais plus si il faut allez à l’hôpital ou passer par son généraliste), on le prend sur plusieurs prise. et cela nous protège. sur un court bien sur.

Après plusieurs études il est avéré que certaines personnes on un mode de vie qui font qu'ils ne sont pas prêt de se protéger avec des capotes. La prise de se cachet leur permet d'avoir des rapports non protégé en toute quiétude.

C'est bien sur quelques chose de "fort" avec des effet secondaire.

Je suis partager sur ce traitement, d'un coté ça peux en effet faire reculé le VIH d'un autre pour l'organisme il ne faut pas en abusé et j'ai peur que le réflexe capote se fasse oublié.

et vous vous en pensez quoi ?
93 ans 9582
que ça ne protège que contre le VIH… donc pas pour moi, c'est soit je connais le CV sérologique de mon partenaire de A à Z et pas besoin de se protéger, soit imperméable.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peut-être que la demoiselle veut fréquenter les clubs libertins et avoir une précaution supplémentaire en plus du préservatif.
104 ans chezmoi 1783
comment vous pouvez répondre ? On a pas la fin du message ...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
zezetteepouseX a écrit:
comment vous pouvez répondre ? On a pas la fin du message ...


coucou :-)

oui bug depuis la maintenance du forum ... Il "suffit" de cliquer sur citer pour voir la fin du message ... C'est pas l'idéal mais bon (d'ailleurs les quotes aussi foirent :/)

Fin du hs
104 ans chezmoi 1783
WDpowoa a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
comment vous pouvez répondre ? On a pas la fin du message ...


coucou :-)

oui bug depuis la maintenance du forum ... Il "suffit" de cliquer sur citer pour voir la fin du message ... C'est pas l'idéal mais bon (d'ailleurs les quotes aussi foirent :/)

Fin du hs


Merci WDpowa pour cette astuce (j'étais la seule à ne pas la connaître ??? :roll: ))

Bon pour ma part je pense que ça peut être pas mal pour ceux qui sont allergiques au latex à la rigueur, pourquoi pas ??
Que contient ce médicament ? On le saura que dans quelques années... et puis le préservatif protège de plein d'autres choses donc présenté comme ça ce médicament ne semble pas suffisant..
Et effectivement, je pense que les gens se diraient qu'il n'y a plus besoin du préservatif... alors qu'il faut je pense qu'on en parle encore et toujours !
34 ans Vallet 2805
Arf je suis désolé pour le bug j avais pas vue.
Personnellement j ai pas prévu d en prendre. Ma vue privée est tel que je ne suis aujourd hui pas amener à voir des illustre inconnue dans mon lit ;-)

Mais pour rebondir un CV sérologie ne protège pas de tout.
Combien de fois j ai vu des hommes marie aallez voir ailleurs et ne pas se protéger parce que "si ma femme tombe sur des capotes je suis mort" ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas interdit de faire un peu connaissance avant.^^
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce n'est pas interdit de faire un peu connaissance avant.^^


5 min... !ça me fait pense au "asv stp, tu suces..."
104 ans chezmoi 1783
zezetteepouseX a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce n'est pas interdit de faire un peu connaissance avant.^^


5 min... !ça me fait penser au "asv stp, tu suces..."
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
P
56 ans 3727
Ce que j'en pense ? Que ceux qui veulent jouer à la roulette russe le fassent à leurs risques et périls, et pas à ceux des autres. Parce que malheureusement il est facile d'embobiner une rencontre éphémère en lui faisant avaler l'existence d'un soi-disant traitement préventif miracle et la plomber pour la vie.
93 ans 9582
la sérologie te protège si et seulement si ton partenaire ne s'expose pas entre temps, c'est clair. Mais en copulant sans capote, tu peux aussi attraper quelques dizaines de MST autres que le VIH : non merci !

et l'excuse en carton du mec marié avec l'histoire de la capote dans ses affaires… bah bien sûûûûr la maîtresse peut pas acheter les capotes et les apporter… mon Dieu tant de mauvaise foi me hérisse le poil ! mieux vaut risquer de se faire refiler une maladie qu'on refile ensuite à sa conjointe, et/ou se faire faire un gosse dans le dos….

Bah Mimine, j'ai deux trucs à te dire…. je t'ai refilé le VUH, la syphillis, quelques chlamydiaes et…. au fait pour les vacances ça va être compliqué financièrement, faut que je paie la pension du petit de ma maîtresse. Sérieux, ça passe mieux que des capotes au fond d'une poche ?


quant à la meuf qui accepte de coucher sans avec un type qui n'est pas son régulier, no comment….
93 ans 9582
Zézette, je suis allergique au latex…. tu trouves des capotes sans même chez Leclerc et Carrefour maintenant ! mauvaise excuse… ;)
51 ans Out of nowhere 3834
a-nonyme a écrit:
que ça ne protège que contre le VIH… donc pas pour moi, c'est soit je connais le CV sérologique de mon partenaire de A à Z et pas besoin de se protéger, soit imperméable.

Ne me dis pas que tu as exigé de ton partenaire régulier qu'il te présente la paperasse quand même!
B I U