MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Prep vous en pensez quoi ?

33 ans En Indochine 573
"En effet.

Et puis les mélanges de fluides, très peu pour moi.
"



Tu ne fais que des bisous sur la joue alors, Zouzou ? :P
34 ans La Ville Rose 2324
LOOOOOOOL ça, ça va je tolère.

Je suis mdrrrrr si tu savais XD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bisous sur la bouche, mais avec les lèvres sèches ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Un peu de labello quand même.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu ne préfères pas un peu de salive avec certificat médical ?...

33 ans En Indochine 573
Beurk, mais ça colle, le Labello :D
34 ans La Ville Rose 2324
Lol c'est du labello pas du gloss, ça colle pas !!!

Et non pas de salive merci. Et je préfère le labello en stick ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zouzou, la fille aux bisous au goût chimique.
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Un copain expliquait le plus sérieusement du monde à toutes ses copines qu'il se protégeait avec les autres.

Elles le croyaient.


ben voilà

Si ce gueux est capable de faire ça, il le sera aussi pour falsifier de la paperasse.
Non Ano je trouve vraiment pas ça glamour, après chacun son mode de fonctionnement.


tant pis pour le glamour… je ne joue pas à la roulette russe.
oui j'ai lu une histoire sur Doctissimo… une fille sortait depuis longtemps avec un mec, lui a fourni le papelard… qq mois plus tard elle s'aperçoit que c'est un vrai certificat, mais un faux nom, vu que le mec sort avec elle sous une fausse identité pour cause de femme et enfants ailleurs …

bon ça risquait pas avec mon chéri, on se connait depuis des années, on est allés au labo ensemble, se faire piquer et chercher les résultats, qu'on s'est ensuite offerts mutuellement… là, à moins de s'appeler David Copperfield… LOL
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'avantage de ce genre de sujet, c'est que cela permet de vite faire le tri :

D'un coté les personnes qui ont à coeur de préserver leur santé et celle d'autrui.

De l'autre, à la fois les "romantiques" qui sont heurtées dans leur sensibilité et les j'm'en foutistes/fumistes.


La nana qui me regarde comme un gros porc quand j'aborde ce genre de sujet peut aller se faire sauter ailleurs.
P
56 ans 3727
Des tests effectués en clinique sont pour moi indispensables avant toute sortie à nu, mais encore faut-il ne pas être en pleine période d'incubation au moment de les faire. Et concernant cette période, malheureusement, les chiffres divergent..........
34 ans Vallet 2805
Alors pour être parfaitement honnête dans ma jeunesse perdu, j'ai eu plusieurs rapport non protégé heureusement pour moi je suis passé outre toute sorte de maladie (j'ai fais pleins de teste tout ça )

Ce traitement n'existait pas, mais il aurait été là, j'en aurai peux être pris.

J'avais des périodes de conscience ou je savais que dans tel ou tel soirée il pourrait m'arriver des bricoles que je ne maîtriserai pas.
ça été le cas, et je me suis retrouver à voir des rapports non "maîtriser" pour pas dire non consentant et donc non protéger.

J'ai eu de la chance, mais des personnes qui vivraient ce que j'ai vecu ça pourrait limiter les dégats, alors oui il y a d'autre MST et IST mais "c'est déjà ça en moins"
93 ans 9582
je trouve que d'aller dans des soirées où tu es exposée à des rapports non consentis (ça s'appelle un viol en termes légaux et c'est un crime) est plus flippant que la question de la capote… la capote, en la mettant pas tu t'exposes à un risque statistiquement minime, mais c'est toujours trop élevé… le viol comment dire… personne n'en sort indemne donc 100% de souffrance et pour le coup, ma première douleur ne serait pas de penser au test (bien qu'il faille évidemment bien le faire ensuite) :o(

prends soin de toi !
34 ans Vallet 2805
oui c'est des choses qui sont passé est digéré, et que je n'ai pas vecu comme tel sur le moment.
Mais merci ;)

Tout ça pour dire que dans certains cas tu as beau dire tout ce que tu veux sur la capote, certaines personne ne se protegerons pas plus mais prendrons peux être ça ...
93 ans 9582
oui enfin la base avant le consentement de capote, c'est le consentement du rapport. Dans le cas d'un viol tu ne négocies pas grand chose malheureusement...
B I U