MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport

34 ans 12
Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site, je me présente, je m'appelle Estelle j'ai 27 ans et j'habite sur Paris vers le 15e.

Je cherche à me  
remettre au sport après une prise de poids et trop de stress l'année précédente, mais je n'ai pas envie de me lancer seule dans l'aventure sous peine d'être vite démotivée. Alors si vous êtes comme moi et que vous cherchez des partenaires de sport je suis partante ! :onfire:

N'hésitez pas à me contacter


A bientôt
N
34 ans Paris 17
Bonsoir,

Moi aussi je cherche une personne avec qui je pourrai faire du sport. On pour se motiver mutuellement .
Je te dis à bientôt
34 ans 12
Salut !


Il y a un sport en particulier qui t'interesse ?Tu es sur paris ?
N
34 ans Paris 17
J'aime beaucoup nager. Sinon on pourrait faire de marche rapide. J'habite dans le 11ème arrondissement de Paris. Quels sports t'intéresserais ?
34 ans 12
J'suis pas très natation, mais de la marche rapide c'est sympa ! J'suis pas trop loin, dans le 7e.
J'ai vraiment besoin de me mettre au sport, que je pense coupler avec une activité en salle.
N
34 ans Paris 17
Ok pour la marche rapide. On peut commencer deès ce week-end si tu veux.
318
Je vous conseille d'organiser par MP, sinon vous allez avoir des invités surprise !
A moins que vous cherchiez des supporters :)
Bonne marche, ne forcez pas trop pour un début
34 ans 12
Merci pour le conseil :D

J'y ai pensé mais il me fallait au moins 10 messages sur le forum pour utiliser la messagerie privée :(.
Maintenant c'est bon ! :)
N
34 ans Paris 17
Merci Aaaabcd
318
Lol
Les mecs sont autorisés aussi pour la sortie marche rapide ?
(au moins 1 :) )
318
J'essaierai de ne vous pas vous retarder promis :)
318
Par ailleurs, Nana et Estelle :

Nous organisons avec (la magnifique, l'extraordinaire et la très sympathique) zezetteepouseX une soirée exclusivement réservée aux membres VLR !

ça se passera à Paris, et nous cherchons plein de bonnes idées pour passer la meilleure soirée possible

Bien sûr vous êtes conviées et bienvenues !
Chacun paie sa part et repart avec de la bonne humeur :)

La date sera transmise par MP aux inscrit(e)s
Voici le sujet sur le forum pour l'organisation et pour partager vos envies, idées et bons plans
http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_466343_15.htm

Nous vous y attendons avec plaisir !

PS : Nous n'avons aucun intérêt financier à cette sortie
39 ans Paris 3
Hello Estelle,

J'arrive un peu tard sur ce post mais ça m'intéresserait aussi de faire une activité sportive en salle ou non.

à bientot peut être, n'hésite pas à me contacter

Anne-Sophie
B I U


Discussions liées