MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

première fois...

C
23 ans 9
Bonsoir,
hier soir j'ai fait ma première fois avec mon petit copain, on s'est protéger bien évidemment, mais je ressens des nausées et j'ai mal en bas du ventre,
je sais  
pas quoi penser de tout ca, aidez moi :?
34 ans La Ville Rose 2324
Quand bien même tu serais enceinte tu n'aurais pas de nausées aussi rapidement.
Donc soit c'est psychologique.

Soit tu demandes à tes parents de te prendre rdv chez un gynéco ou tu vois tout ça avec un planning familial car la multiplicité de tes sujets concernant tes rapports sexuels avec ton copain laissent à penser que tu ne sais pas trop ce que tu es en train de faire.
C
23 ans 9
Oui je vois, mais je n'y connais rien à tout ça, j'ai juste fait les préliminaires et j'avais jamais ressenti tout ça...
104 ans chezmoi 1783
OU peut-être est-ce une gastro ?

As-tu avalé du sperme lors de vos échanges ?
104 ans chezmoi 1783
zezetteepouseX a écrit:
OU peut-être est-ce une gastro ?

As-tu avalé du sperme lors de vos échanges ?


Je demande ça car ça peut donner mal au ventre !
C
23 ans 9
Non je n'ai rien avalé
104 ans chezmoi 1783
Cette soirée avec ton copain était prévue ? Vous en aviez discuté ensemble ? Vous avez pu en discuter après ? Est-ce que tu regrettes ce qui s'est passé ?
C
23 ans 9
Oui cette soiree etait prévu. On en parlait souvent, il faisait que de me rassurer. Apres l'acte, ne lui ai dit que j'avais énormément souffert...je ne regrette rien du tout
104 ans chezmoi 1783
si ton mal persiste, va voir ton médecin ou le planning familial, avec ton copain si possible et si ça peut te rassurer.
C
23 ans 9
À VRAI dire j'ai eu mal vraiment sur le moment, car c'était ma première fois, j'etait pourtant très décontracté, et Il y allait très en douceur, j'ai eu quelques petits piquotement quelques minutes après, et sinon plus rien (je n'ai pas saigne )
C
49 ans là 2187
Si tu as eu tellement mal tu ne devais pas être si décontractée que ça, ou alors tu as peut-être une mycose vaginale (ça peut s'attrapper sur les toilettes ou à la piscine ou encore après avoir pris des antibiotiques)et dans ce cas le vagin peut être très irrité et du coup la pénétration fait très très mal.

Je plussoie pour ce qui est d'aller voir un médecin.
C
23 ans 9
après, je n'ai pas eu une douleur au point de demander à mon petit copain de ce retirer, mais une douleur qui à durée 15/20 seconde
B I U