MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mea culpa sur les sites de rencontre !

42 ans Qqpart en France 676
je commençais après deux ans de célibat à désespérer, alternant entre mufle d'une rare beaufitude et rien ...

et alors que je commençais à me poser un milliard de question  
:
que changer chez moi, est ce mon profil ? mes photos qui clochent ? etc etc


je l'ai trouvé (sur meetic mais ca aurait pu être ailleurs) et ma foi je vis un bonheur infini.

enfin une belle histoire comme quoi c'est possible même si dans mon cas ca relève du miraculeux :D

ps :
pendant longtemps j'ai cru que mon futur homme devait accepter mes rondeurs mais c'est même pas une question de rondeurs c'est un tout, on prend l'autre ou on le prend pas, les rondeurs ne font pas une personne, son charme c'est un tout, c'est surtout le feeling qui compte
2 ans pour comprendre ca ... mieux vaut tard que jamais :D
56 ans 2676
Selune07 a écrit:
...c'est même pas une question de rondeurs c'est un tout, on prend l'autre ou on le prend pas, les rondeurs ne font pas une personne...
Oui et félicitations pour le cqfd!
"l'important c'est ce qu'il y a dans la boîte", qu'ils disent chez Saupiquet (ou William Saurin comme ça pas de jaloux)...
Après... Le format de la boîte, c'est souvent "des goûts et de couleurs", une question d'appétit...

Bon :
+1 pour meetic! Et surtout +1 pour toi!

En conclusion : tu es venu, tu as vu... Tu as vaincu!!
Bravo à toi

J'ai noté le "bonheur infini"... Eh bé tu nous fais rêêêêêver, là!
318
C'est fou ce qu'on fait comme pub pour ce site sur VLR :)
104 ans chezmoi 1783
Selune07 a écrit:
je commençais après deux ans de célibat à désespérer, alternant entre mufle d'une rare beaufitude et rien ...

et alors que je commençais à me poser un milliard de question :
que changer chez moi, est ce mon profil ? mes photos qui clochent ? etc etc


je l'ai trouvé (sur meetic mais ca aurait pu être ailleurs) et ma foi je vis un bonheur infini.

enfin une belle histoire comme quoi c'est possible même si dans mon cas ca relève du miraculeux :D

ps :
pendant longtemps j'ai cru que mon futur homme devait accepter mes rondeurs mais c'est même pas une question de rondeurs c'est un tout, on prend l'autre ou on le prend pas, les rondeurs ne font pas une personne, son charme c'est un tout, c'est surtout le feeling qui compte
2 ans pour comprendre ca ... mieux vaut tard que jamais :D
7

ça fait combien de temps que tu es avec ton homme selune ?

Bin Aaaabcd ils ne t'ont pas fait prendre des parts à l'entrée de vlr ? lol
42 ans Qqpart en France 676
Poirier a écrit:
Selune07 a écrit:
...c'est même pas une question de rondeurs c'est un tout, on prend l'autre ou on le prend pas, les rondeurs ne font pas une personne...
Oui et félicitations pour le cqfd!
"l'important c'est ce qu'il y a dans la boîte", qu'ils disent chez Saupiquet (ou William Saurin comme ça pas de jaloux)...
Après... Le format de la boîte, c'est souvent "des goûts et de couleurs", une question d'appétit...

Bon :
+1 pour meetic! Et surtout +1 pour toi!

En conclusion : tu es venu, tu as vu... Tu as vaincu!!
Bravo à toi

J'ai noté le "bonheur infini"... Eh bé tu nous fais rêêêêêver, là!


oui c'est vraiment un coup de coeur réciproque, c'st comme si on c'était toujours connu ...ce qui est bien comme mal car il ne faut pas s'enliser mais bien dépasser le sentiment de "coup de foudre". et c'est là où "bonheur infini" se met en place car nous avons une communication super fluide et la conscience du besoin de compromis, d'individualité relative à l'autre (on a 35 ans et plusieurs relations longue à notre actif je pense que ca joue).

du coup je navigue entre relation raisonnée, relation coup de foudre, je suis bien, si je devais donner une image je parlerais d'un délicieux bain moussant dans une baignoire deux places, voilà ce à quoi me fait penser ma relation avec lui :)
42 ans Qqpart en France 676
157138 a écrit:
C'est fou ce qu'on fait comme pub pour ce site sur VLR :)


j'ai bien précisé que ca pouvait être d'autres ;)
42 ans Qqpart en France 676
zezetteepouseX a écrit:
Selune07 a écrit:
je commençais après deux ans de célibat à désespérer, alternant entre mufle d'une rare beaufitude et rien ...

et alors que je commençais à me poser un milliard de question :
que changer chez moi, est ce mon profil ? mes photos qui clochent ? etc etc


je l'ai trouvé (sur meetic mais ca aurait pu être ailleurs) et ma foi je vis un bonheur infini.

enfin une belle histoire comme quoi c'est possible même si dans mon cas ca relève du miraculeux :D

ps :
pendant longtemps j'ai cru que mon futur homme devait accepter mes rondeurs mais c'est même pas une question de rondeurs c'est un tout, on prend l'autre ou on le prend pas, les rondeurs ne font pas une personne, son charme c'est un tout, c'est surtout le feeling qui compte
2 ans pour comprendre ca ... mieux vaut tard que jamais :D
7

ça fait combien de temps que tu es avec ton homme selune ?

Bin Aaaabcd ils ne t'ont pas fait prendre des parts à l'entrée de vlr ? lol


je vais pas raconter plus de détails car c'est pas le but du post mais en mp si tu veux sans pb :)

ici je reste dans le thème des sdr car je pensais vraiment que cetait de la grosse merde alors que ca n'est ni plus ou moins la même chose qu'ailleurs ^^ : un choix soumis au pur hasard. :)
34 ans La Ville Rose 2324
Euh tu es avec depuis combien de temps ? Tu as l'air dans une phase d'euphorie ...

En fait c'est pas tant les sites l'objet de ton topic, mais les rencontres tout court j'ai l'impression.
56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu as l'air dans une phase d'euphorie ...
~~c'est de la drooooogue...~~

Oui Selune nous en écrit quelques lignes tout en ne souhaitant pas trop en dire...

Laissons-la à sa... Béatitude, à son bonheur... N'allons pas lui casser le moral en lui posant des questions...
56 ans 2676
~~ Et ces "quotes" en vrac, c'en est pas le la bonne~~
104 ans chezmoi 1783
Ahah oui Selune veut garder ses petits secrets ! Bon en même temps elle a raison !
B I U


Discussions liées