MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

loly-pop

44 ans 1
Bonjour à toutes et à tous;

J'ai 37 ans, maman à temps partiel d'un adorable petit garçon de 6 ans et je vis chez mes parents.
J'ai , et cela ne me  
définit pas complètement, une maladie psychique que je soigne à coup de médicaments qui font grossir, et je ne peux pas travailler, ceci expliquant tout cela.
Je suis célibataire et pour l'instant je me porte bien comme cela.
N'ayant pas d'activité, je passe une grosse partie de mon temps sur internet, ce n'est pas figé, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir...mais bon pour l'instant c'est comme ça.
Je cherchais un forum sympathique et comme je fais 95kg et que je suis ronde , je suis tombée ici!
Le forum a l'air trés sympa et fourni !
Peut être vais-je grâce à vous me réconcilier avec mon corps et aller mieux dans ma tête !

voilà pour la présentation, ah si , j'habite prés de Toulouse.
bisouilles :)
56 ans 2676
c... et b... sur vlr (non ce n'est pas moi le kikoololleur de base... c = coucou // b = bienvenue)

Oui on est avide de nouvelles têtes pour le forum... Et des gens loquaces si possible...

Il n'est pas nécessaire de se justifier ici de ta rondattitude, on ne "balance" pas ("wouf-wouf" le jeu de mots subtil...)

... Eh bien j'espère qu'à une échéance qu'il te reste à définir, tu vas te réconcilier avec ton corps...
44 ans 1
merci pour ton message poirier :)
je ne comprends pas mon message ne s'affiche pas entièrement, un bug?
J'espère avoir de trouver plein de bonnes choses sur ce forum
amitiés
44 ans 1
Loly-pop a écrit:
merci pour ton message poirier :)
je ne comprends pas mon message ne s'affiche pas entièrement, un bug?
J'espère avoir de trouver plein de bonnes choses sur ce forum
amitiés


Mon Dieu, je ne peux pas modifier mes messages, ça va être la foire aux fautes d'orthographe et de français lol
44 ans 1
je lis, je lis le forum mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas eu beaucoup de participations ce jour-ci
j'espère que c'est vivant quand même ?
oui/non
parce que c'est pas les fringues à vendre qui m'interressent :?
bisouilles
56 ans 2676
Loly-pop a écrit:
Mon Dieu, je ne peux pas modifier mes messages, ça va être la foire aux fautes d'orthographe et de français lol
Mouahaha!!! C'est le jeu...
Ceci dit, y'a pas une vague rouge sous les mots mal orthographiés?

Pour les bugs divers et variés :

A. On est tous en pleine conspiration frappadingue...
B. Le forum est en cours de modification, y'a de multiples bugs, c'est normal !!
voir
http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_465620_15.htm

C. La nouvelle mouture, on l'attend, on en reêêêêêve...

D. Oui c'est vivant... Enfin moi : non. Mais sinon si.
Un forum "ne s'use que si l'on s'en sert...
Perso, j'aime bien l'idée, d'être dans le "dernier carré" des survivants comme dans Walkind dead...
50 ans Isa 3
salut je suis nouvelle aussi, je viens juste de poster mon message, et je me ballade sur les pages du forum!!! perso je suis pas si souvent que ça sur mon pc, sauf durant mes insomnies, ou lorsque je bois mon café!!! et j'aime ça!!! au passage j'ai aussi un enfant qui est âgé de 7 ans!!!
B I U