MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vrai soutien-gorge quatique...

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Oui c'est une question bizarre!

Mais je cherche désespérement un vrai soutien-gorge à mettre en dessous de mon maillot de bain pour faire de l'aquagym...Je ne peux en aucun cas ne  
rien mettre en dessous de mon maillot, aillant une forte poitrine bien lourde, il faut que tout cela soit REELLEMENT bien soutenu...

Donc vous connaissez une boutique, un site internet fiable ou je peux trouver ce genre de soutien-gorge en taille 110G???

Merci de votre retour!!!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai aussi une grosse poitrine (100H) et pour la natation les maillot spécial piscine de decatlhon ont une brassière intégré et le soutien est nikel.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu peux me montrer une photo de celui que tu as ? sil te plait Faustine!!!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
je ne le retrouve pas sur le site mais regarde la section maillot pour Aquagym il y a du choix et les maillots ont quasi tous des brassières intégré ou des coques.
Sinon ils ont ça

https://www.decathlon....anna-noir-rose-id_8371814.html

a voir ça peut être bien en guise de soutiens gorge.
Je te conseille d'aller directement en magasin car sur le site je ne vois pas les grandes tailles mais ils en font (jusqu'au 56 je crois et ça taille plutôt grand).
J'ai toujours acheté mes maillots là bas et jamais était déçu!
A
40 ans Par ici 944
J'ai aussi une poitrine extrêmement lourde (52N taille UK)et effectivement, pour avoir pratiqué cette activité , le maintien est très important à cause des mouvements cela va de soi.

Mais cherches tu un soutiens gorge "normal" à mettre dessous (ce que je faisais aussi, car seule solution pour contenir la poitrine en mouvement) ou une brassière comme le suggère Faustine à mettre sous le maillot également?

Malheureusement, très souvent les bonnets des brassières ne sont pas assez profonds et dans mon cas, la poitrine s'échappait toujours par en dessous avec les mouvements.
42 ans Sous les pins!!! 7782
sinon tu peux trouver dans les marques anglaises comme Curvy Kate et Freya des haut de maillot de bain soutien gorge en grande taille et grand bonnet mais ça a un coût (je pense au alentour des 35/40€ minumum)
27
bonjour,

Effectivement, j’en connais des sites et des boutiques qui vendent des maillots et des lingeries tendance
42 ans Sous les pins!!! 7782
rinah01 a écrit:
bonjour,

Effectivement, j’en connais des sites et des boutiques qui vendent des maillots et des lingeries tendance


Plutôt que de dire que tu les connais donnes les noms!

Sinon oui tu vas finir par les avoirs tes 10 messages ...
27
alors les sites c'est Bridjet,caroline daily,paris fashion ....
B I U