MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liens vers des boutiques sympas sur ebay

47 ans Au soleil de préférence! 167
Pickles_Cat a écrit:
Curvy a écrit:
Attention quand même, un paiement par Paypal en devise, même prélevé directement en euros sur ton compte, équivaut à un paiement à  
l'étranger, et est donc sujet à des frais additionnels dans la plupart des banques. Ces frais sont minimes en général, dans les 2% du montant + quelques centimes forfétaires. Je prends un exemple dans mes derniers achats:
- pour 190 € d'achat, 4,70 € de frais banquaires
- pour 32 € d'achat, 0,80 € de frais banquaires

C'est pas grand chose, mais il faut quand même le savoir pour ne pas se poser de questions sur son relevé de compte...

:angel:


Ca doit dependre de ta banque alors ou ou tu fais tes achetes avec Paypal.

Moi j'achete via ebay avec Paypal et je n'ai jamais eu des frais banquaires.

C'est toujours la conversion qui se fait directement de £ ou $ en euros et ce tout.

Tu achete avec Paypal sur quels sites ?


J'ai revérifié, effectivement j'ai parlé trop vite, tu as raison. Je n'ai jamais eu de frais banquaires en payant par Paypal, seulement en commandant directement sur des sites américains ou anglais...

Autant pour moi... Merci d'avoir rectifié mon erreur Pickles_Cat :) !

:angel:
56 ans 14650
Curvy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Curvy a écrit:
Attention quand même, un paiement par Paypal en devise, même prélevé directement en euros sur ton compte, équivaut à un paiement à l'étranger, et est donc sujet à des frais additionnels dans la plupart des banques. Ces frais sont minimes en général, dans les 2% du montant + quelques centimes forfétaires. Je prends un exemple dans mes derniers achats:
- pour 190 € d'achat, 4,70 € de frais banquaires
- pour 32 € d'achat, 0,80 € de frais banquaires

C'est pas grand chose, mais il faut quand même le savoir pour ne pas se poser de questions sur son relevé de compte...

:angel:


Ca doit dependre de ta banque alors ou ou tu fais tes achetes avec Paypal.

Moi j'achete via ebay avec Paypal et je n'ai jamais eu des frais banquaires.

C'est toujours la conversion qui se fait directement de £ ou $ en euros et ce tout.

Tu achete avec Paypal sur quels sites ?


J'ai revérifié, effectivement j'ai parlé trop vite, tu as raison. Je n'ai jamais eu de frais banquaires en payant par Paypal, seulement en commandant directement sur des sites américains ou anglais...

Autant pour moi... Merci d'avoir rectifié mon erreur Pickles_Cat :) !

:angel:


Ca me rassure car la je me suis dis si la banque va me facturer tout mes achats Paypal je suis mort :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Plutôt que d'ouvrir un nouveau post, je relance celui ci.

En parcourant ebay à la recherche de bas pour mon 50, je suis tombé sur cette boutique :

:arrow: http://myworld.ebay.fr/cxyxlgrande-taille/

J'ai commandé des collants résilles et un porte jaretelle, je vous tiendrai au courant de la qualité.

Cette personne vend des vêtements jusqu'au 58/60. Bon tout n'est pas très glamour mais y'a des trucs sympas, comme ce joli top et cette magnifique robe malheureusement trop chère.
Elle vend également de la lingerie.

Voilà !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
thank you miss nash
j'ai commandé une robe kimono...
a+
marilyn
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ravie de t'avoir permis de commander quelque chose ! Tu nous montres le lien de cette robe ??
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Découverte ce soir, par hasard, une petite boutique sur EBAY UK qui propose des jupes et autres sympas à prix tout doux MAIS seulement en taille 20/22 soit 48/50 voire 52.

Chic 20-22

Y'a notamment des articles Monsoon... :oops:

En espérant que d'autres y trouvent leur bonheur !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
_nash_ a écrit:
Ravie de t'avoir permis de commander quelque chose ! Tu nous montres le lien de cette robe ??

coucou miss, j'ai mis une photo de la ribe dans mon profil, elle n'est plus en ligne
je l'ai portée hier, elle est superbe !
bises
marilyn
42 ans Nord-Est de la France 3285
C'est super les filles de nous faire partager vos trouvailles !

Par contre est ce que quelqu'un a deja commandé ? Je ne suis aps une adepte de EBAY , que se soit aux USA ou UK les fairs de port sont-ils elevés? est-il possible de commander au meme vendeurs plusieurs articles en meme temps?

Si vous avez encore des liens je suis preuneuse :)

Merci les filles :)
46 ans près du miroir d'eau... 493
Je commande souvent sur Ebay. Les frais dépendent du poids de tes articles. Tu peux commander plusieurs articles à une boutique et réduire les frais. De l'Angleterre, je paye dans les £4, 6 euros. Des USA, j'ai déjà payé $12 pour des chaussures et récemment, $9 pour un t-shirt. J'ai commandé 3 tops à cette boutique et en tout, j'en ai eu pour 39 euros: http://stores.ebay.fr/...rZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm
40 ans Beauvais 1646
http://stores.ebay.fr/...NameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm


Ici j'ai acheté une jupe en jean fantastique!
Je l'ai reçu très rapidement en + !
42 ans Nord-Est de la France 3285
Est ce que je me trompe, ou les fringues US sont plus pret du corp que chez nous ? C'est l'impression general que j'ai parfois. Disons qu'ils mettent les formes en valeur au niveau de la poitrine avec des hauts reserré juste en dessous, mais les hauts seront aussi souvent plus court ?? :)
B I U