MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les détails qui ne vont pas dans la mode grande taille

P
38 ans 3
Mesdames et mesdemoiselles, je vous remercie pour toutes ces réponses ! :D Veuillez excusez ma réponse tardive, j'ai dû mettre ce projet entre parenthèses le temps de finir  
un ancien.

Vos remarques m'aident à comprendre les difficultés que l'on peut rencontrer lorsqu'on dépasse la taille 42. Les manches trop serrées ou trop longues, l'entre-jambe qui s'use rapidement, les matières cheap et molles qui sont désagréables, les robes trop courtes, l'effet sac à patates et cette couture inutile au niveau de la poitrine : ce sont des points qui, je pense, peuvent toucher toutes les femmes rondes et doivent être pris en compte pour une collection. Mais comme le disent Trashrap et Yokotsuno, il y a des points comme la place pour la poitrine, le dos ou les fesses qui sont plus subjectif et dépendent des morphologies, il est donc plus difficile de les prendre en compte. C'est aussi une très bonne remarque le manque de détails et de finitions.

Encore merci pour vos réponses et vos conseils !!

Si vous avez encore des idées pour améliorer les vêtements grande taille, je suis preneuse ! ;)
27
bonjour,
De ma part, je suis d'accord avec les commentaires .
Alors bon courage
P
38 ans 3
Merci Rinah01 !
27
Coucou
de rien Poivron
B I U


Discussions liées